Les topics épinglés
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut.
Pourrait on savoir pourquoi les topics "videos du net" et images du net" ne sont pas épinglés ?
(alors que "Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN" est épinglé mais marche pas beaucoup, on s'en fout un peu même on dirait
)
Ou alors que ces grands classiques soient épinglés dans Discussions Générales.
Y a bien 2 topics photos...
Pourrait on savoir pourquoi les topics "videos du net" et images du net" ne sont pas épinglés ?
(alors que "Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN" est épinglé mais marche pas beaucoup, on s'en fout un peu même on dirait
)Ou alors que ces grands classiques soient épinglés dans Discussions Générales.
Y a bien 2 topics photos...
Autres pages sur : topics epingles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais enfin vous pensez ce que vous voulez de moi, je changerais pas d'avis, me sanctionner pour ce genre de chose c'est...
Évidement, c'est plus simple de sanctionner plutôt que de réfléchir...
Mais bon partons pas là -dessus, c'est pas le sujet
Juste qu'ils y a 2-3 trucs qui déconnes, que le forum est pas parfait et qu'on est pas obligé de tapper (supper fort) quand un membre fait une remarque...
Si on prend le temps de le faire c'est que c'est positif, c'est pas pour faire chier.
Évidement, c'est plus simple de sanctionner plutôt que de réfléchir...
Mais bon partons pas là -dessus, c'est pas le sujet
Juste qu'ils y a 2-3 trucs qui déconnes, que le forum est pas parfait et qu'on est pas obligé de tapper (supper fort) quand un membre fait une remarque...
Si on prend le temps de le faire c'est que c'est positif, c'est pas pour faire chier.
Bah parce que ça arrive souvent c'est tout. trop souvent même.
J'ai demandé ou se trouvait ce topic des videos, des modo l'ont vu mais non seulement ils n'ont pas répondu mais m'ont sanctionné 3 jours...(et le topic à été supprimé...)
Et selon omar, le topic video du net (dont 1 a été crée par xtelle) est un topic de merde...
J'ai demandé ou se trouvait ce topic des videos, des modo l'ont vu mais non seulement ils n'ont pas répondu mais m'ont sanctionné 3 jours...(et le topic à été supprimé...)
Et selon omar, le topic video du net (dont 1 a été crée par xtelle) est un topic de merde...
Si on n'épingle pas le topic sur les nanimo, et celui sur les vidéos, c'est parce que justement ces topics sont assez fréquentés, donc remontent assez souvent.
Ce qui fait qu'au lieu d'être scotché en haut, et d'obliger l'utilisateur à scroller 300 pixel pour aller voir les topics normaux, ben il est encore en haut, mais mélangé aux autres topics.
C'est comme ça depuis deux ans, et il est toujours présent le topic
Au pire on fusionne quand une personne ne le trouve pas et poste un autre topic, mais c'est quand même assez rare...
Ce qui fait qu'au lieu d'être scotché en haut, et d'obliger l'utilisateur à scroller 300 pixel pour aller voir les topics normaux, ben il est encore en haut, mais mélangé aux autres topics.
C'est comme ça depuis deux ans, et il est toujours présent le topic
Au pire on fusionne quand une personne ne le trouve pas et poste un autre topic, mais c'est quand même assez rare...
Pour commencer, il était épinglé le topic d'XL avant, mais comme expliqué par sam85, ça a été désépinglé.
Ne confond pas tout. Tu as créé un topic de merde alors que le même existait déjà , que tu étais au courant qu'il existait (vu que tu le recherchais... enfin t'as pas du chercher longtemps vu que tu ne l'as pas trouvé).
Faire exprès de faire un doublon, j'appelle ça un topic de merde, ça ne veut pas dire que celui d'XL est un topic de merde, et ton topic "il est où le topic" avec toi qui parle tout seul en uppant le topic toutes les 10 secondes, j'appelle ça aussi un topic de merde.
C'est pas pour autant que les topics sur les hamsters russes sont des topics de merde...
Altephkat a dit :
Et selon omar, le topic video du net (dont 1 a été crée par xtelle) est un topic de merde...Ne confond pas tout. Tu as créé un topic de merde alors que le même existait déjà , que tu étais au courant qu'il existait (vu que tu le recherchais... enfin t'as pas du chercher longtemps vu que tu ne l'as pas trouvé).
Faire exprès de faire un doublon, j'appelle ça un topic de merde, ça ne veut pas dire que celui d'XL est un topic de merde, et ton topic "il est où le topic" avec toi qui parle tout seul en uppant le topic toutes les 10 secondes, j'appelle ça aussi un topic de merde.
C'est pas pour autant que les topics sur les hamsters russes sont des topics de merde...
Loni a dit :
Si on n'épingle pas le topic sur les nanimo, et celui sur les vidéos, c'est parce que justement ces topics sont assez fréquentés, donc remontent assez souvent.Ce qui fait qu'au lieu d'être scotché en haut, et d'obliger l'utilisateur à scroller 300 pixel pour aller voir les topics normaux, ben il est encore en haut, mais mélangé aux autres topics.
Quand j'ai regardé je l'ai pas trouvé en page 1, j'ai été voir dans une autre cat et pareil il y été pas.
Donc entre la théorie et la pratique y a un pas.
En attendant au lieu de poster dans ce topic tranquillement, la modération à la petite semaine me tombe dessus...
Loni a dit :
Ah c'est ça le pire ? Ca aurait été bien ! Encore une fois c'est de la théorie, en pratique, omar supprime mon post "qu'il aurait pu" fusionner, et me sanctionne 3 jours...(et s'en fait un plaisir...)
C'est génial nan ? Tout ce qu'il faut pour motiver les gens à poster dans les meilleurs conditions possible...
Bah désolé si je me répète, y en a vraiment qui modère comme des cons
Bon c'est pas grave, je vais pas poster (tout les jours) dans ces topics, comme ça je dérangerait pas le connard qui modère cette cat et qui ne sait que "penser" sanction...
Bonne journée...
Chacun a sa manière de modérer, moi j'ai mes cats qui fonctionnent comme ça d'un commun accord avec les autres modos des cats que je modère.
C'est quand même incroyable, tu sais pas rester une semaine sur le forum sans nous critiquer, les modos.
Tu sais quoi ? Tu reviens dans 6 mois avec un nouveau pseudo, on arrivera toujours à te reconnaître, et tu vas encore une fois te plaindre. Pourquoi ? Sûrement parce que le problème ne vient pas des modérateurs...
C'est quand même incroyable, tu sais pas rester une semaine sur le forum sans nous critiquer, les modos.
Tu sais quoi ? Tu reviens dans 6 mois avec un nouveau pseudo, on arrivera toujours à te reconnaître, et tu vas encore une fois te plaindre. Pourquoi ? Sûrement parce que le problème ne vient pas des modérateurs...
OmaR a dit :
Tu as créé un topic de merde alors que le même existait déjà pour demander ou il se trouvait ! Où est le drame de poser une question ?!
OmaR a dit :
que tu étais au courant qu'il existait (vu que tu le recherchais...
Si je suis au courant qu'un topic video existe ? c'est dingue ça les pouvoirs que j'ai, je suis un vrai devin dis-donc
OmaR a dit :
enfin t'as pas du chercher longtemps vu que tu ne l'as pas trouvé).
Mais oui biensur, t'as même pas eu le temps de voir ma question, juste le temps de sanctionner...
Allez, on laisse tomber...
Je ne vois même pas ce que sont les topics "videos du net" et "images du net", tu parles du CDI ?
Sinon, j'avais proposé d'épingler le topic avec les dates d'anniversaire qui est, il faut bien l'avouer, le thème principal du CDI. Mais madame Yama, qui devait avoir ses ragnagnas, m'a débouté !
Elle est méchante par moment...
Sinon, j'avais proposé d'épingler le topic avec les dates d'anniversaire qui est, il faut bien l'avouer, le thème principal du CDI. Mais madame Yama, qui devait avoir ses ragnagnas, m'a débouté !
El Marco a dit :
Je ne vois même pas ce que sont les topics "videos du net" et "images du net", tu parles du CDI ?Sinon, j'avais proposé d'épingler le topic avec les dates d'anniversaire qui est, il faut bien l'avouer, le thème principal du CDI. Mais madame Yama, qui devait avoir ses ragnagnas, m'a débouté !
Et non , tu es dans l'erreur , le thème principal du CDI c'est :
Les modérateurs répondent à toutes vos questions, un espace détente supplémentaire entre les membres et les administrateurs.
Bah non mais c'est quand même vrai que la plupart des topics sont des topics d'anniv. Et puis la définition de la section est quand même bien pourrie... Ce n'est pas un espace détente supplémentaire entre les membres et les administrateurs mais plutôt un espace détente supplémentaire entre habitués (les modos et admins faisant parti des habitués). En général, on ne vient pas sur cette sections pour parler aux admins, mais pour trouver un endroit ou le SMS et les Kikoos n'ont pas encore pu s'implanter. Enfin c'est mon point de vue.
Pour se qui est de l'agressivité, je pense en effet que des choses m'énervent et bien moins de choses me retiennent.
Pour se qui est de l'agressivité, je pense en effet que des choses m'énervent et bien moins de choses me retiennent.
El Marco a dit :
Mouais... 16 topics d'anniversaire en première page dont un topic sur les titres des topics d'anniv. ou on doit pas écrire de conneries sinon on se fait bannir à vie par Sim... Je vois pas vraiment le coté détente entre membres et admins là .Quand on a proposé il y a quelques mois d'avoir une sorte de "TU Anniversaire" (différent de celui des dates d'anniversaire dont tout le monde se fout en réalité - soyons honnête) pour le souhaiter à chacun, personne n'était OK pour le motif (que j'approuve) qu'on perdait le côté personnel de la chose.
Faudrait savoir...
Vous voulez un TU Anniversaire ou pas ?
Numlock ou l'art de répondre complètement à côté.
Non, ton topic de merde est ton topic vidéo (s'pas pour ça que ton autre topic n'était pas non plus un topic de merde où t'as uppé toutes les 30 secondes). Mais c'est de celui-là que je parlais dans la phrase que tu as quoté.
Donc tu fais un topic pour demander où il se trouve, mais tu ne sais pas qu'il existe
Tu t'enfonces de plus en plus
Qu'est ce que t'en sais ? Avant je suis allé sur notre forum interne, j'ai demandé l'avis des autres modérateurs/administrateurs et voyant qu'on m'a répondu la même chose que ce que je pensais, j'ai supprimé et je t'ai sanctionné.
Ah oui, pour ta gouverne, on ne peut pas fusionner des topics qui ne se trouvent pas dans la même catégorie
Altephkat a dit :
pour demander ou il se trouvait ! Où est le drame de poser une question ?!Non, ton topic de merde est ton topic vidéo (s'pas pour ça que ton autre topic n'était pas non plus un topic de merde où t'as uppé toutes les 30 secondes). Mais c'est de celui-là que je parlais dans la phrase que tu as quoté.
Altephkat a dit :
Si je suis au courant qu'un topic video existe ? c'est dingue ça les pouvoirs que j'ai, je suis un vrai devin dis-donc
Donc tu fais un topic pour demander où il se trouve, mais tu ne sais pas qu'il existe
Altephkat a dit :
Mais oui biensur, t'as même pas eu le temps de voir ma question, juste le temps de sanctionner...Qu'est ce que t'en sais ? Avant je suis allé sur notre forum interne, j'ai demandé l'avis des autres modérateurs/administrateurs et voyant qu'on m'a répondu la même chose que ce que je pensais, j'ai supprimé et je t'ai sanctionné.
Ah oui, pour ta gouverne, on ne peut pas fusionner des topics qui ne se trouvent pas dans la même catégorie
OmaR a dit :
Non, ton topic de merde est ton topic vidéo (s'pas pour ça que ton autre topic n'était pas non plus un topic de merde où t'as uppé toutes les 30 secondes). Mais c'est de celui-là que je parlais dans la phrase que tu as quoté.
Houlà , ça devient de plus en plus compliqué...
Alors qu'a la base, c'est simple : je cherche le topic video, je récolte une sanction...(comme d'hab ...)
OmaR a dit :
Ah d'accord ton raisonnement est aussi simplet
"Pour ta gouverne" des topics video et images du net y en a sur tout les forums...
OmaR a dit :
Qu'est ce que t'en sais ? Avant je suis allé sur notre forum interne, j'ai demandé l'avis des autres modérateurs/administrateurs et voyant qu'on m'a répondu la même chose que ce que je pensais, j'ai supprimé et je t'ai sanctionné.
Ah ? Personne t'as dis de m'indiquer le topic en question ?! C'est bien con tout ça...
Yama310 a dit :
Vous voulez un TU Anniversaire ou pas ?Ah mais non, j'ai du mal m'exprimer... C'est juste le topic ou il y a les dates d'anniversaire que je voulais qu'on accroche, pas en faire un topic unique. Non parce que ce topic se retrouve vite au fond car justement on ne s'en sert pas comme d'un topic d'anniv, mais plus personne ne donne sa date d'anniv et on doit en louper quelques uns vu qu'on a pas accès facilement à se topic.
En fait en écrivant ces lignes je me dis qu'on s'en fout un peu... Bon laissez tomber...
El Marco a dit :
Ah mais non, j'ai du mal m'exprimer... C'est juste le topic ou il y a les dates d'anniversaire que je voulais qu'on accroche, pas en faire un topic unique. Non parce que ce topic se retrouve vite au fond car justement on ne s'en sert pas comme d'un topic d'anniv, mais plus personne ne donne sa date d'anniv et on doit en louper quelques uns vu qu'on a pas accès facilement à se topic.En fait en écrivant ces lignes je me dis qu'on s'en fout un peu... Bon laissez tomber...
Vu comme ça, je suis plus d'accord. Mais dans ce topic, les dates sont sur 10 pages. Personne ne va vérifier tous les jours les 10 pages pour trouver un anniversaire.
A la limite, le mieux c'est de bookmarker le lien du calendrier que SiM07 avait fait : http://www.google.com/calendar/embed?src=ktrthc2ums02oj...
Après, effectivement, les gens ne voient pas le topic pour donner leur date mais honnêtement, sur les dernières pas (de mémoire), c'était des membres de passage. Donc inutile d'encombrer le calendrier avec des membres que personne ne connait et qui ne reviendront jamais.
Exoseth a dit :
J'ai arrêté de lire après Vive Exo.Comme par hasard ^^
Bon enfin, revenons-en au sujet du topic
Pourquoi omar il n'as pas fait comme le dit Loni, savoir fusionner mes 2 videos (ah c'était pas les mêmes cat ? je suis un peu paumé avec le nombre de topic videos qu'il y a (y en a même un dans ciné/tv lol)
Bon enfin pourquoi ne pas m'avoir indiqué le topic au lieu de sanctionner ?
PS : ne répondez que si ça vous arrange, sinon faites comme d'hab
(nan je rigole mais comme même ça c'est interdit ici
)Ou alors dites le franchement, vous ne voulez pas que je poste.
Au moins ça aurait un sens parce que là franchement...
(ou alors moi y en a pas parler top moumoute la france !)
C'est possible que vous disiez :
- ouais bon ok on aurait mieux fait de t'indiquer le topic en question, plutôt que de te sanctionner, excuses
t'aurai pu chercher aussi
- bah j'ai cherché comme je l'ai déjà dit, j'ai même poser la question dans le topic vos questions diverses qui n'existe pas
et en plus j'ai même demandé en mp à un modo
- bon maintenant que t'as ton topic tu peux poster dedans
-ouais cool, sparti, je vais en mêttre un paquet,
(comment c'est bien un forum
)Un truc du genre
...ouais je suis peut-être un peu naif...
Ah voilà ...
Bah c'est plus rapide comme ça, faut pas jouer les hypocrites à ce moment là on gagne du temps
Alors supprimez mon compte les enfants, on a tous perdu assez de temps comme ça
...
PS : je crée un dernier topic, même si ça vous emmerde.
Encore une question à laquelle vous allez jamais répondre mais bon...
Bah c'est plus rapide comme ça, faut pas jouer les hypocrites à ce moment là on gagne du temps
Alors supprimez mon compte les enfants, on a tous perdu assez de temps comme ça
...PS : je crée un dernier topic, même si ça vous emmerde.
Encore une question à laquelle vous allez jamais répondre mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTopics Mangas
- ForumTopic Best Of WTF de la cat' Musique
- SolutionsTopic config gamer tout budget
- ForumQuestion topic
- ForumSuppresion des topics
- Forumtemps le tout change il titre le que c'est que ou topic Le
- ForumJe n'arrive pas a creer topic
- SolutionsQuel Pc choisir ( Encore un topic, désolé).
- ForumLe topic Hillarant.
- Voir plus
J'ai jamais trop compris pourquoi certains gros topics à succès se baladent dans le forum comme ça... Pareil pour les photos d'animaux.
)