Tom's Guide > Forum > Consoles > HALO 3 version collectror legendary!!

HALO 3 version collectror legendary!!

Forum Consoles : HALO 3 version collectror legendary!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, pour l'instant très peu de new sur le jeu halo 3 à part qu'il y aura une bêta et que lors de la sortie du jeu il y aura 3 version, la version toute simple, la collector, et la version légendaire en édition limité, je suis allée a mon magasin de jeu vidéo réservé cette version légendaire et le vendeur m'a prévenu que ce n'était pas sur d'obtenir la version légendaire, car le nombre d'édition peut être très limité ma t-il dit, je voulais savoir si certains connaisseurs ou pas avez dèja eu des version collector en édition limité et si il était facile d'en obtenir et quel est la quantité à votre avis de cette version légendaire sera distribué en france?( sur la liste des réservation dans mon magasin ej suis 6ème à avoir réservé cette version, pensez vous que j'ai des chances?)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: je voulais savoir si certains avait déja obtenu des versions collector mais d'autre jeu et si il vait eu des difficulté à l'avoir

dsl pour l'oubli du détail

Répondre à KaL@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > HALO 3 version collectror legendary!!
Aller à :

Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens