Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Move and study

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
je souhaite partir a los angeles avec move and study ... ca m'a l'air bien mais je ne vois pas beaucoup d'avi dessus ..... je suis parti avec EF a londres c'etait niquel mais là la seul raison qui ne me fait pas partir avec EF c'est que la residence et l'ecole son un peu loin du centre ville de los angeles .... donc si vous avez des avis sur move and study .. donnez les moi ... merci :) 

Autres pages sur : move and study

Lassé par la pub ? Créez un compte

benjaminf_09 a dit :
Bonjour,
je souhaite partir a los angeles avec move and study ... ca m'a l'air bien mais je ne vois pas beaucoup d'avi dessus ..... je suis parti avec EF a londres c'etait niquel mais là la seul raison qui ne me fait pas partir avec EF c'est que la residence et l'ecole son un peu loin du centre ville de los angeles .... donc si vous avez des avis sur move and study .. donnez les moi ... merci :) 

Salut,
Juste pour partager mon expérience : je suis parti avec Move and Study à San Diego l’année dernière et ça c'est très bien passé. Je ne peux que les recommander car ils ont été super à tout point de vu. Les prix sont corrects et j’ai eu tous les renseignements dont j’avais besoin avant le départ.
En tout cas have fun in LA :-) Je suis sure que ton séjour se passera aussi bien que le mien !
N'hésites pas si tu as d'autres questions...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde