Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Conseil pour location de serveur cs
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aurais besoin de conseils car j'aimerais prendre un serveur cs 1.6 :bounce:
Or plein d'hébergeurs ont des serveurs de faible qualité...

Merci de me dire quels sont les meilleurs serveurs (rapport qualité/prix ...) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout sauf verygames (désolé Desolation, c'est le mec qui fait amx qui m'a dit ça)

Je te conseil nitroserv (pour qualité/prix)

Message édité par connorr le 18-12-2006 à 05:44:27
Répondre à connorr

Pour qualité prix , pas de lag , sa touche pas mal je te conseil nitroserv =D

+1 pour connorr :p

P.s : Je touche rien sur les serveurs verygames ...

Répondre à D@rKn3sS

Verygames est plutôt bien optimisé pour les néophytes. Même si les "SAV" est carrément pas terrible (je pense à #verygames) et ben moi je le trouve "pas si mal". Sinon, le must niveau qualité (pour ma part) c'est www.aresgames.com mais ils font que des serveurs publics, le prix est plutôt élevé.

Répondre à Desolation

Le serveur 24 slot de notre team Dod source était ébergé par nitrolagserv et franchement dès qu'il commencait à y avoir du monde c'était injouable, de plus notre serveur à planter 3 fois en l'espace de 3 semaines, à chaques fois pas de dod pendant 2-3 jours, nitrolagserv nous avait promis 1 mois gratuit dont on pas vue la couleur. Bref pour un ébergeur qui fait de la pub en disant "serveur sans lag" c'est du foutage de guelle. maintenant on passe par un pote qui nous éberge, on paye moitié prix par rapport à nitrolag et tous roule

Répondre à TrOmAtIz

http://www.HQservers.com La référence qualité. Avec une offre Noël moins chère que d'ordinaire.

Répondre à legautch

legautch a écrit :

http://www.HQservers.com La référence qualité. Avec une offre Noël moins chère que d'ordinaire.

Ils ont énormément perdu en qualité.. Ils se font concurrencer maintenant.

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Conseil pour location de serveur cs
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens