Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > trouver des patch pour painkiller

trouver des patch pour painkiller

Forum FPS / Action / Quake-Like : trouver des patch pour painkiller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je cherche un bon site pour télécharger des patchs valides car je viens de me taper 86 Mo avec un 56k et le patch (1.20) n'a pas marché :cry:
merci
P.S:je l'ai dl sut clubic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

youhou y a personne pour m'aider svp ;-)

Répondre à esplau

Bah des fois, on peut télécharger à partir du site officile ou même du jeu!
Sinon, regarde si sur Clubic, t'as pas télécharger une autre version (anglaise par exemple....)!
Moi j'utilise toujours Clubic et sa marche bien!
Mais sinon il y a toujours les bons vieux site de jeux vidéo comme www.jeuxvideo.com et www.gamekult.com

Répondre à ZbOobY@idn

j'ai dl la 1.3 et la 1.3=>1.3.1 hier a partir du site officiel et je n'ai eu aucun prob... mon jeux etait en fr et les maj en anglais et mnt le jeu est en anglais mais bon en 1.3.1... ca fonctionne

Répondre à matthieu125

ok je vais réessayer sur clubic et si ca marche tjs pas j'essaierais les autres.
patience pour dl + de 80Mo avec un 56k
merci

Répondre à esplau

super le patch 1.20 est dl et il marche au 1.30 et suivant plus que 90 Mo à dl ;-)

Répondre à esplau
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > trouver des patch pour painkiller
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens