Age légal pour insription sur forum internet?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il fallait avoir au moins 13 (treize) ans pour s'inscrire sur un forum internet.
Est-ce vrai ? Où Puis-je trouver le texte de loi ou le décret ou je ne sais quoi, un extrait de la loi (sur internet?) si cela existe ?
Cordialement
J'ai entendu dire qu'il fallait avoir au moins 13 (treize) ans pour s'inscrire sur un forum internet.
Est-ce vrai ? Où Puis-je trouver le texte de loi ou le décret ou je ne sais quoi, un extrait de la loi (sur internet?) si cela existe ?
Cordialement
Autres pages sur : age legal insription forum internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas, mais il y a beaucoup de choses qui sont limitées à moins de 13 ans.
je dois de temps en temps cliquer sur "j'ai plus de 13 ans" pour faire certaines choses... (quoique c'est peut être 18
)
Sérieusement, il y a pas mal de forums qui sont limités aux plus de 13 ans, je ne sais pas si c'est la loi ou pas.
Par exemple, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook si tu as moins de 13 ans...
je dois de temps en temps cliquer sur "j'ai plus de 13 ans" pour faire certaines choses... (quoique c'est peut être 18
)Sérieusement, il y a pas mal de forums qui sont limités aux plus de 13 ans, je ne sais pas si c'est la loi ou pas.
Par exemple, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook si tu as moins de 13 ans...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumForum discussion securite internet
- ForumJouer sur internet avec Age of empire : Age Of King
- ForumTélécharger légalement age of empire
- ForumAge of Empire sur Internet
- ForumServeur Gratuit Dark age of camelot et Légale.
- Forumcomment faire un forum dans mon site internet
- Forum[COMMENT] Contrôler un PC à distance via internet (légalement)
- ForumRetraite : contourner la question de l'âge légal
- ForumDiffusion d'un N° non surtaxé sur un forum: légal ou illégal ?
- Voir plus
)