Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux CrocoNKitty(gratuit)CrocoNKittyArt Ants(gratuit)AntsDivers ChungrypetDesktop(gratuit)ChungrypetDesktop Clea Lire la suite
Si je vous dis Alienware, vous me répondez ? Des ordinateurs hors de prix, avec un design assez particulier, et fortement orientés vers le jeu. Effectivement, ces ordinateurs sont souvent à ne pas mettre en toutes les mains, la majorité des modèles prop Lire la suite
Les adorateurs de décoration moderne et de nouvelles technologies vont trouver leur compte avec les quatre derniers cadres multimédias de Kodak. Décoratifs et vidéo C’est donc au CES 2007, que la firme Kodak a présenté ses nouveaux objets de décoration au Lire la suite
Encore une nouvelle bêta pour Dashboard, qui, je le rapelle, est un logiciel qui se place sur le coté de votre écran et vous indique plusieurs informations, comme la météo, les news, et intègre un module WMP 9 pour lire les fichiers multimédia, ainsi que Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour.
Je suis venu ici vous parler car j'ai un gros problème. Je suis en licence informatique depuis septembre et je ne crois pas que ça me convienne ...
En fait j'ai toujours aimé la programmation pour l'aspect logique ça représente, et puis mine de rien je ne crois pas qu'il y ait une seule personne qui puisse ne pas aimer créer un programme de ses petites mains ...
Mais je m'aperçois maintenant qu'il y a d'autres choses plus présentes dans ma vie.
En effet, je suis titulaire du BAFA et être au milieu d'enfants me rend vraiment heureux. De manière générale j'aime beaucoup le contact avec les gens ...
Et les voyages ...
Et puis j'ai une grande passion : la politique. Quand pas mal de monde de mon entourage est dégouté par ce qu'il se passe la haut moi ça me semble accessible et j'ai envie de me bouger pour faire changer les choses ...
Enfin tout ce qui va ds le sens contraire à l'info quoi ^^
Je ne me plais pas à la fac. Je suis prêt à tout lacher mais pour faire quoi ?
Je trouve pas ...
Merci à ceux qui se gratteront la tête pour moi ... c'est pas facile
il y a pa un métier qui touche l'info mais avec du contact humain en sortant du cadre de l'entreprise ???
nobody to help me ?
formateur en informatique, faire des jeux éducatifs ?
formateur en info pr des petits ça existe pa si ?
pcq niveau fac ça me tente pas et avant ça je vois pas ...
Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.