Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour orientation (L1 info)
Besoin d'aide pour orientation (L1 info) - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je suis venu ici vous parler car j'ai un gros problème. Je suis en licence informatique depuis septembre et je ne crois pas que ça me convienne ...

En fait j'ai toujours aimé la programmation pour l'aspect logique ça représente, et puis mine de rien je ne crois pas qu'il y ait une seule personne qui puisse ne pas aimer créer un programme de ses petites mains ...

Mais je m'aperçois maintenant qu'il y a d'autres choses plus présentes dans ma vie.
En effet, je suis titulaire du BAFA et être au milieu d'enfants me rend vraiment heureux. De manière générale j'aime beaucoup le contact avec les gens ...
Et les voyages ...

Et puis j'ai une grande passion : la politique. Quand pas mal de monde de mon entourage est dégouté par ce qu'il se passe la haut moi ça me semble accessible et j'ai envie de me bouger pour faire changer les choses ...

Enfin tout ce qui va ds le sens contraire à l'info quoi ^^

Je ne me plais pas à la fac. Je suis prêt à tout lacher mais pour faire quoi ?

Je trouve pas ...

Merci à ceux qui se gratteront la tête pour moi ... c'est pas facile :??:

Message édité par styler_44 le 03-12-2006 à 16:27:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a pa un métier qui touche l'info mais avec du contact humain en sortant du cadre de l'entreprise ???

Répondre à styler_44

nobody to help me ?

Répondre à styler_44

formateur en informatique, faire des jeux éducatifs ?

Répondre à szdavid

formateur en info pr des petits ça existe pa si ?
pcq niveau fac ça me tente pas et avant ça je vois pas ...

Répondre à styler_44
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour orientation (L1 info)
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens