je suis d'origine chinoise et pourquoi je n'arrive pas a trouver 1 mec
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis d'origine chinoise mais aucun mec ne m'aime et souvent je me fait traiter de chinetoque par le garçon que j'aime .
Pourquoi aucun garçon ne m'aime
Pourquoi aucun garçon ne m'aime
Autres pages sur : origine chinoise arrive trouver mec
oh, je pense que ca n'a rien a voir, et ca m'etonne presque parceque les asiatiques sont tres "a la mode" si je puis dire ...
Donc c'est peut etre tout simplement que tu tombes amoureux de mecs qui me le meritent pas, ou de personnes que tu ne connais pas ...
Puis, comme le dit charly3333, ca peut aussi etre du a un porbleme physique, mais si on te critique, c'est qu on en te merite pas
Donc c'est peut etre tout simplement que tu tombes amoureux de mecs qui me le meritent pas, ou de personnes que tu ne connais pas ...
Puis, comme le dit charly3333, ca peut aussi etre du a un porbleme physique, mais si on te critique, c'est qu on en te merite pas
Attends mariedu53, tu n'as QUE 11ans et demi ! ! !
Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour parler d'amour et se dire :
Pourquoi les gamins et les gamines d'aujourd'hui sont si précosse et tellement pressé de grandir !
L'amour tu le trouveras bien plus tard, et celui là au moins il sera réciproque (par chance). Alors arrête de te prendre la tête avec ces conneries et va donc jouer avec tes copines à la place de vouloir jouer tout de suite dans la cour des grands, parce qu'en ce moment t'es seulement dans la cour du collège...
Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour parler d'amour et se dire :
mariedu53 a dit :
Pourquoi aucun garçon ne m'aimePourquoi les gamins et les gamines d'aujourd'hui sont si précosse et tellement pressé de grandir !
L'amour tu le trouveras bien plus tard, et celui là au moins il sera réciproque (par chance). Alors arrête de te prendre la tête avec ces conneries et va donc jouer avec tes copines à la place de vouloir jouer tout de suite dans la cour des grands, parce qu'en ce moment t'es seulement dans la cour du collège...
Les chinoises c'est kiffant mais tu n'a que 11 ans alors comme dit pupuce87 te prends pas la tête avec ça!!!
sa me fait rire tout sa!!! Sérieux pourquoi les filles de nos jours veulent t-elles déjà jouées les "mamants"? sa sert à rien juste a vous prendre la tête pour des brouitilles!!!Enfin bon chacun sa vie!!!
sa me fait rire tout sa!!! Sérieux pourquoi les filles de nos jours veulent t-elles déjà jouées les "mamants"? sa sert à rien juste a vous prendre la tête pour des brouitilles!!!Enfin bon chacun sa vie!!!
Perso, je suis chinoise et à 11 ans, je m'en foutais royalement des mecs et de l'amour. D'ailleurs, c'était exclu de mon vocabulaire à l'époque...
Mais pour le problème de chinetoque, je trouve ça relativement dommage de la part des autres puisque l'on peut apprendre beaucoup de chose avec la différence de culture, ect... Donc dis toi qu'ils sont stupides et qu'ils n'en valent pas le peine de se prendre la tête pour ça. En gros, si quelqu'un te dit:
"Hé sale chinetoque !"
Soit tu l'ignores ce qui l'énervera davantage mais au moins tu ne te casses pas la tête, ou soit tu réponds, indifférente:
"Et alors ?"
De toute façon, tu es chinoise et ta tête le restera toute ta vie alors autant assumer dès le début. Si les autres ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. En somme, laisse tomber les garçons qui te disent ça parce que l'amour commence déjà par le respect. Et puis, c'est un peu trop tôt pour se trouver un petit copain...
Après, si personne ne t'aime vraiment, eh bien soit le problème vient de ta personnalité, ou de ton physique, ou de ta manière d'agir et d'être.
Mais pour le problème de chinetoque, je trouve ça relativement dommage de la part des autres puisque l'on peut apprendre beaucoup de chose avec la différence de culture, ect... Donc dis toi qu'ils sont stupides et qu'ils n'en valent pas le peine de se prendre la tête pour ça. En gros, si quelqu'un te dit:
"Hé sale chinetoque !"
Soit tu l'ignores ce qui l'énervera davantage mais au moins tu ne te casses pas la tête, ou soit tu réponds, indifférente:
"Et alors ?"
De toute façon, tu es chinoise et ta tête le restera toute ta vie alors autant assumer dès le début. Si les autres ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. En somme, laisse tomber les garçons qui te disent ça parce que l'amour commence déjà par le respect. Et puis, c'est un peu trop tôt pour se trouver un petit copain...
Après, si personne ne t'aime vraiment, eh bien soit le problème vient de ta personnalité, ou de ton physique, ou de ta manière d'agir et d'être.
arretez un peu de dire qu'elle est trop jeune pour etre amoureuse l'amour n'arrive pas quand on atteint la majorite même les gamins l'éprouvent c'est normal que ça la tracasse nous on voit ça avec le recul mais pas elle.
t'habites dans quel coin aussi apres ça depend de ca aussi si tes camarades (clin d'oeil à la communiste lol) parce que s'ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes d'origine etrangere ca joue aussi la dessus (genre un trou pomme dans cette merveilleuse cambrousse)
t'habites dans quel coin aussi apres ça depend de ca aussi si tes camarades (clin d'oeil à la communiste lol) parce que s'ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes d'origine etrangere ca joue aussi la dessus (genre un trou pomme dans cette merveilleuse cambrousse)
ali_lou a dit :
non mais elle a 11 ans! faut pas pousser! c'est trés con, à cette age, et c'est normal que ses camarades l'embétent, ils ne mesurent pas la portée de leurs actes...ps: putin, à 11 ans, elle écrit mieux que pas mal d'autres forumeurs bien plus agés...
ouèche!
elle a 11ans et moi je suis le reine d'Angleterre,tu me crois au moins, hein??
ça veut dire quoi ça?
que c'est la même personne qui poste?
http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?config=inf...|27*infosdunet|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=mariedu53&daterange=2&searchtype=1&searchall=1
que c'est la même personne qui poste?
http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?config=inf...|27*infosdunet|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=mariedu53&daterange=2&searchtype=1&searchall=1
ali_lou a dit :
bof, ça me parait crédible, que des gosses de 11 ans la traite de chinetoque, mais pas aprés...et puis, on peut jamais vraiment savoir si c'est un fake. si ça en est un, il n'a strictement aucun intéret...
ben c'est toi qui vois
je pourrais également me mettre dans la peau d'une gamine de 11ans
allez,bonne nuit!
j'habite dans le 53 est personne ne m'aime bien g aucun bouton mais je
me trouve trop grande mais pourquoi les personne me traite de plein truc et a chaque fois qu'on me traite jarrive pas a retenir ma langue je suis toujours obliger de leur insulter dessus s'il me traite c'est peut-etre a cause de sa ?
me trouve trop grande mais pourquoi les personne me traite de plein truc et a chaque fois qu'on me traite jarrive pas a retenir ma langue je suis toujours obliger de leur insulter dessus s'il me traite c'est peut-etre a cause de sa ?
mariedu53 a dit :
j'habite dans le 53 est personne ne m'aime bien g aucun bouton mais je me trouve trop grande mais pourquoi les personne me traite de plein truc et a chaque fois qu'on me traite jarrive pas a retenir ma langue je suis toujours obliger de leur insulter dessus s'il me traite c'est peut-etre a cause de sa ?
moi je ne t'ai jamais vu,donc je ne juge pas un physique sans voir de mes propres yeux
si,comme tu dis on te traite de plein de truc,il y a surement une raison
je veux bien admettre que certains ne sont pas fin d'esprit,mais je suis d'origine étrangère(sicilienne avec des origines pieds noirs) et je n'ai jamais été insultée,quelques vannes pour rigoler mais rien de bien méchant
les insultes ne sont pas une solutions
c'est comme la colère,on ne règle rien quand on est énervée
si tu es pleine de charme,mets cet atout en avant
si tu as un physique ingrat et qu'en plus tu insulte,tu fais fausse route et ne t'attends pas à avoir de la gratitude ou des sourires en retour
Parce qu'il y aura toujours des gens pour t'insulter. Le tout c'est de pas te sentir toucher par quelqu'un de pire que toi, et qui profère des conneries.
Après tu peux aussi leur éc*^!er leurs vilaines g)=àù*! de b^$*rds de mort avec de l'acide de batterie.
Après, pourquoi vous vous posez tout plein de question comme ça les jeunes?
C'est vers 4-5 ans qu'on questionne sans fin.
Après tu peux aussi leur éc*^!er leurs vilaines g)=àù*! de b^$*rds de mort avec de l'acide de batterie.
Après, pourquoi vous vous posez tout plein de question comme ça les jeunes?
C'est vers 4-5 ans qu'on questionne sans fin.
mariedu53 a dit :
je suis d'origine chinoise mais aucun mec ne m'aime et souvent je me fait traiter de chinetoque par le garçon que j'aime .Pourquoi aucun garçon ne m'aime
fake..?
petite marie , je parle de toi pour que dan... , non serieux
ta surment du tomber amoureuse du petit fils de lepen ou de devillier , ne dit pas qu' aucun garcon ne t' aime , tu connait pas tous les garcons .
tous le monde trouve toujour un jour ou l' autre l' amuuur .
panique pas , puis si il t' insulte c' est parcequ' il sont jaloux
c'est dure pour eux d'etre francais ,( c' est une lourde tars a porter ) ,,,,,,,,, ( ami francais je rigole biensur )
Ouais, c'est vrai Nicotelsa, moi par exemple, à mon age, je suis toujours un assisté, mais c'est pas ma faute : ma mère m'a alaité jusqu'à mes 15 ans, elle choisit toujours mes fringues, m'appelle tous les matins avant que j'arrive au travail pour me souhaiter une bonne journée et me dire que je susi le plus beau.
Sinon, revenons au sujet.
Pourquoi aucun garçon ne t'aime (j'ai pas tout relu mais). C'est parce qu'à ton age, les histoire d'amour sont rares, on veut avant tout expérimenter, sortir avec une fille, voir ce que ça fait. Des fois même, on aime pas les filles (c'est sal les filles).
Voilà ce que j'en pense.
te prends pas la tête, achete toi un tamagoshi, il t'aimera lui...
Sinon, revenons au sujet.
Pourquoi aucun garçon ne t'aime (j'ai pas tout relu mais). C'est parce qu'à ton age, les histoire d'amour sont rares, on veut avant tout expérimenter, sortir avec une fille, voir ce que ça fait. Des fois même, on aime pas les filles (c'est sal les filles).
Voilà ce que j'en pense.
te prends pas la tête, achete toi un tamagoshi, il t'aimera lui...
salut , j' ai 2 ans et demi et j' arrive pas a me trouve un gonzesse , quelqu' un peut m'aider svp
ta onze ans , tu devrai meme pas te soucier des mecs , arrette de regarder la television et reste a ta place de onze ans ,essaye pas de grandire inutilement trop vite parceque tu voit des connerie sur la boite a con
ta onze ans , tu devrai meme pas te soucier des mecs , arrette de regarder la television et reste a ta place de onze ans ,essaye pas de grandire inutilement trop vite parceque tu voit des connerie sur la boite a con
Ivantheo? Tu essuie la feuille de papier sur tes yeux après avoir chié un coup?
Les asiatiques sont quand même réputées pour super mal vieillir, va me trouver une femme asiatique de plus de 40 qu'on puisse trouver encore belle (et me sort pas une pute toute refaire maquillée a la glycero et habillée en pimky taille 8 ans s'il te plait).
De plus, je trouve que les formes (et je le dis pas vulgairement) sont un critere de beauté, et justement, chez les asiatiques, c'est pas ce qu'il y a de plus explicite.
Après si tu voulais dire eurasienne, ou que tu m'en sors une, c'est que t'as raté quelque chose.
Mais, comme l'a très justement souligné Izis, pas de généralité, y'a des thons partout, et donc des belles femmes et filles partout, je suis d'accord.
Et enfin, Ivantheo, après tout ce sont tes goûts, sûrement n'a-t-on as les mêmes.
Les asiatiques sont quand même réputées pour super mal vieillir, va me trouver une femme asiatique de plus de 40 qu'on puisse trouver encore belle (et me sort pas une pute toute refaire maquillée a la glycero et habillée en pimky taille 8 ans s'il te plait).
De plus, je trouve que les formes (et je le dis pas vulgairement) sont un critere de beauté, et justement, chez les asiatiques, c'est pas ce qu'il y a de plus explicite.
Après si tu voulais dire eurasienne, ou que tu m'en sors une, c'est que t'as raté quelque chose.
Mais, comme l'a très justement souligné Izis, pas de généralité, y'a des thons partout, et donc des belles femmes et filles partout, je suis d'accord.
Et enfin, Ivantheo, après tout ce sont tes goûts, sûrement n'a-t-on as les mêmes.
- Contenus similaires :
- Solutionsslu atous svp aidez moi j'arrive pas a trouver la clé reseau de mon telephone altcatel 0t800
- ForumJe n'arrive pas a revenir au theme windows xp d'origine
- Solutionsbonjour je n'arrive pas a trouver le numero de serie de idm et mes telechargemen
- ForumOrigine du mot portrait chinois
- ForumJe n\'arrive pas à désinstaller Windows media player et trouver la version que j
- ForumBonjour, je recherche le nom de la chanteuse d\'origine chinoise, elle a chanter
- Forumje n arrive pas à trouver l'icone msn sur le bureau
- SolutionsJe n'arrive pas à trouver ma barre d'outils sur google.
- Forumje n'arrive a trouver mon adresse e-mail
- Voir plus
mince alors,je n'avais pas vu les choses sous cet angle
.
) pour éditer, et qu'il n'est pas fait pour les chiens !!