Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Suppression de mon compte
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Savez comment supprimer son compte définitivement du forum ? Je n'y trouve plus d'intérêts.

J'ai essayé de contacter les admins, je rempli le formulaire et la page qui suit me dit que j'aurais une réponse prochainement.
Je l'ai fait il y a plusieurs mois mails ils ne m'ont jamais répondu. J'ai réessayé ce soir, j'espère qui vont me supprimer mes infos personnelles.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Change ton adresse mail de contact par n'importe quelle adresse mail non valide et je m'occupe de passer ton compte en Anonyme.

Tu peux déjà supprimer tes infos perso via la gestion du profil : http://www.infos-du-net.com/membres/

Message édité par Yama310 le 12-11-2009 à 19:23:27
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Coin des IDNautes par Yama310

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'serai toi, je vendrais mon compte sur ebay :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Personne ne voudra d'un compte sans avatar !

Répondre à oliviolebelgo

Envoie moi un MP dès que c'est fait macworld16.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oliviolebelgo a écrit :

Personne ne voudra d'un compte sans avatar !

C'est vrai que ça craint :sweat:

Ca vaut combien un compte sinon ? :D

------------------------------ L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la vie privée et les libertés. Jean Pierre Cnil
Répondre à Altephkat

Ce sujet a été fermé par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Suppression de mon compte
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens