Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Enfin, les routiers font grève.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ils font des operations escargot, affichent leur reclamations sur leurs camions. 1000 camions pourraient se rendre à la capital. Les flics les menacent de suspensions de permis (ce que je trouve injuste).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hé bien rom1 tu n'es pa le seul à partager cet avis |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Ce n'est pas parce que tu es rmiste, que tu ne subbit pas non plus les hausses des prix ...
|
|
Plus d'informations
|
il ne faut pas confondre droit de greve et rackette !
|
|
Plus d'informations
|
Moi y a un truc qui me choque dans cette histoire de pétrol. On va accorder des compensations aux routier, pécheurs et autres agriculteurs. Mais quid des autres travailleurs qui se servent d'un moyen de locomotion nécessitant le précieux liquide.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'il y en a marre de tous ces politiciens a la con qui nous prennent pour une pompe a frics.La baisse du petrole,j'en rigole d'avance pour gagné 0,01cent par litre moi je dis quel exploit. Au lieu de restaurer la t.i.p.p. mais bon ils ne se sont pas encore assez fait de frics sur notre dos.Au lieu de ça il baisse les impots(mesure pour la France d'en haut)les prix ne cesse d'augmentès et ils trouvent le moyen de s'augmentès.Alors moi je dis,les rois ont étè pendus au 18eme siecle qui en profite a leur tour car plus dur sera la chute.
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est bien joli de se plaindre, mais c'est comme ca. Quand on voit qu'à Paris, le trou se creuse de plus en plus alors qu'on continue de faire des trucs à la con style Paris plage pour épater la galerie et faire la ville jeune. Quand on voit les conneries de couloirs de bus qui font que les rues et les boulevards sont embouteillés comme c'est pas possible. Quand on voit que dans ma ville, on préfère construire des parcs et des espaces verts pour que les kékés aillent emmerder les gens honnêtes au lieu faire quelque chose d'utile et de constructif (genre mettre un effectif correct de police au lieu des 5 pauvres matons qui passent leur temps a coller des PVs a la mémé qui dépasse de 3cm sur le trottoir ou qui a pas mis son disque au lieu d'aller s'occuper des vrais délinquants). Quand on voit que 19.6% de ce que tu paye par directement a Bercy.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|