Quelle équipe en ligue 2 ? - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Quelle équipe en ligue 2 ?

33.3 %
 4 votes
1.  Le PSG

25.0 %
 3 votes
2.  Toulouse

41.7 %
 5 votes
3.  Lens

Total : 14 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle équipe en ligue 2 ?

R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est très simple comme question, je voudrais savoir quelle équipe de foot vous voyez en  ligue 2 ?

Moi, personnellement se serait plus Lens, même si je n'ai rien contre eux, vu leur dernier match qu'ils joueront contre Bordeaux, sa risque de ne pas passer.

Le PSG semble plutot bien partis avec son point d'avance par rapport à Lens, Toulouse jouera à domicile contre Valencienne.

Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Paris en L2 !!!!
Lens va payer Bordeaux surement :D  
Lyon va gagner le dernier match, et quoi qu'il arrive Bordeaux sera 2eme...
Paris ne mérite plus de rester en L1, Lens a juste galerer cette saison, mais bon...

---------------
HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Plus d'informations

Certains peuvent penser que Lens va sortir LE match de la saison et battre bordeaux, dans ce cas, paris est vraiment en danger car ils jouent très mal et on vraiment un niveau très faible.

Toulouse peut l'emporter.  
Mais si Lyon pert, je vais prier pour que bordeaux gagne même si au bout du compte Paris reste en ligue 1. Sa vaut le coup quand même. LOL.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Wait and see hein [:_tom_:3].

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Sale parisien :o  :lol:

---------------
HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Je viens de me doucher :sol:.

Spoiler :

-->[]

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Moi même étant marseillais de coeur et donc supporter, je ne pense pas que le PSG descende, ce n'est pas que je ne le veuille pas, je pense même sincèrement que c'est l'équipe qui mérite le plus d'aller en ligue 2.

Car Lens et Toulouse se donne plus de mal pour rester parmi l'élite même s'ils n'obtiennent pas les résultats voulus.

Certe Paris n'a peut être pas eu un arbitrage favorable en début de championnat que le dise beaucoup de parisiens mais en fin de saison cela leur est favorable je trouve avec un pénalty oublier contre Toulouse et pour Toulouse et encore ce week end pour je ne sais plus quoi.

Après peut être que je me trompe.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

La roue tourne ;).

---------------
#D'Jeunz Team#
ancien jeune
Plus d'informations

Paris et Toulouse ont leur destin dans les pieds puisqu' une victoire leur assure le maintien et que si les 3 perdent c'est lens qui descend (sauf si Toulouse perd par un gros score).
pour Lens, il leur faut gagner mais aussi espèrer un faux pas de l'un des 2 autres.
quoiqu'il en soit c'est la règle du jeu, celui qui descendra l'aura mérité sur l'ensemble de la saison...

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations

Je pense que se sera Lens qui descendra car comme l'a dis tonton2, il n'ont pas leur destin dans les pieds contrairement aux deux autres équipes.
J'aurais beaucoup aimé que le PSG perde ^^ mais j'ai encore plus envie que Lyon perde enfin ce championnat au profit de Bordeaux... Donc désolé pour Lens mais Aller Bordeaux !!!!

Mais avant tous Allez le Stade Malherbe de Caen !

Plus d'informations

Je suis d'accord pour le : Aller Bordeaux mais pour qu'ils gagnent le championnat, il faut que Lyon perde, car même s'ils font un nul, ils seront champions.  

Pour une fois que ce championnant est indécis jusqu'a la fin, c'est une bonne chose. Rien n'est jouer, sauf pour les équipes déjà en ligue 2 et ceux du millieu de tableau.

Plus d'informations

Lens descendra à coup sûr, Bordeaux joue le titre et ne laissera pas passer sa chance.

---------------
Allez le losc !!

Plus d'informations

Et Lens joue le maintien, ils joueront tout sur ce match.

Se serai magnifike un renversement de situation, Lens gagna contre Bordeaux et si Paris pert se serai mieu... LOL

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Ah ouai, LOOOOOL.

---------------
#D'Jeunz Team#
Singapore addicted!
Plus d'informations

La capitale en L2...tu le verras jamais mon pote!

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Plus d'informations

Paris est la capitale, OK ! Mais ce n'est pas pour sa que cette équipe ne descendrat jamais en ligue 2. Sa ne veut rien dire, tu te dit juste sa parse que tu ne veut pas que Paris descende sans doute.

Mais je n'ai pas dit que je voulais absolument voir le PSG en ligue 2, mais seulement qu'ils pouvaient encore y aller. D'un point de vue c'est vrai.

Singapore addicted!
Plus d'informations

Au contraire, j'aimerai tellement que le PSG descende en LIGUE 2..mais ca ne peut pas.. Tu imagines l'image de la ligue 1...deja bas je trouve a mon gout, alors avec la capitale!

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Plus d'informations

Nimes Olympique ...

Bah quoi, on a demandé quelle équipe en L2  ? Et bah cette année, ca y est, ON MONTE !!!!

Plus d'informations
n°41812
17-05-2008