Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle équipe en ligue 2 ?
|
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est très simple comme question, je voudrais savoir quelle équipe de foot vous voyez en ligue 2 ?
|
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Paris en L2 !!!!
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Certains peuvent penser que Lens va sortir LE match de la saison et battre bordeaux, dans ce cas, paris est vraiment en danger car ils jouent très mal et on vraiment un niveau très faible.
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Wait and see hein --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Sale parisien --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Je viens de me doucher
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Moi même étant marseillais de coeur et donc supporter, je ne pense pas que le PSG descende, ce n'est pas que je ne le veuille pas, je pense même sincèrement que c'est l'équipe qui mérite le plus d'aller en ligue 2.
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
La roue tourne --------------- #D'Jeunz Team# |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
Paris et Toulouse ont leur destin dans les pieds puisqu' une victoire leur assure le maintien et que si les 3 perdent c'est lens qui descend (sauf si Toulouse perd par un gros score).
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations
|
Je pense que se sera Lens qui descendra car comme l'a dis tonton2, il n'ont pas leur destin dans les pieds contrairement aux deux autres équipes.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord pour le : Aller Bordeaux mais pour qu'ils gagnent le championnat, il faut que Lyon perde, car même s'ils font un nul, ils seront champions. |
|
Plus d'informations
|
Lens descendra à coup sûr, Bordeaux joue le titre et ne laissera pas passer sa chance. --------------- Allez le losc !! |
|
Plus d'informations
|
Et Lens joue le maintien, ils joueront tout sur ce match.
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Ah ouai, LOOOOOL. --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
La capitale en L2...tu le verras jamais mon pote! --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Paris est la capitale, OK ! Mais ce n'est pas pour sa que cette équipe ne descendrat jamais en ligue 2. Sa ne veut rien dire, tu te dit juste sa parse que tu ne veut pas que Paris descende sans doute.
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Au contraire, j'aimerai tellement que le PSG descende en LIGUE 2..mais ca ne peut pas.. Tu imagines l'image de la ligue 1...deja bas je trouve a mon gout, alors avec la capitale! --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Nimes Olympique ...
|
|
Plus d'informations
|

.