Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle équipe en ligue 2 ?

Dernière réponse : dans Sports

C'est très simple comme question, je voudrais savoir quelle équipe de foot vous voyez en ligue 2 ?

Moi, personnellement se serait plus Lens, même si je n'ai rien contre eux, vu leur dernier match qu'ils joueront contre Bordeaux, sa risque de ne pas passer.

Le PSG semble plutot bien partis avec son point d'avance par rapport à Lens, Toulouse jouera à domicile contre Valencienne.

Autres pages sur : equipe ligue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Certains peuvent penser que Lens va sortir LE match de la saison et battre bordeaux, dans ce cas, paris est vraiment en danger car ils jouent très mal et on vraiment un niveau très faible.

Toulouse peut l'emporter.
Mais si Lyon pert, je vais prier pour que bordeaux gagne même si au bout du compte Paris reste en ligue 1. Sa vaut le coup quand même. LOL.

Moi même étant marseillais de coeur et donc supporter, je ne pense pas que le PSG descende, ce n'est pas que je ne le veuille pas, je pense même sincèrement que c'est l'équipe qui mérite le plus d'aller en ligue 2.

Car Lens et Toulouse se donne plus de mal pour rester parmi l'élite même s'ils n'obtiennent pas les résultats voulus.

Certe Paris n'a peut être pas eu un arbitrage favorable en début de championnat que le dise beaucoup de parisiens mais en fin de saison cela leur est favorable je trouve avec un pénalty oublier contre Toulouse et pour Toulouse et encore ce week end pour je ne sais plus quoi.

Après peut être que je me trompe.

Paris et Toulouse ont leur destin dans les pieds puisqu' une victoire leur assure le maintien et que si les 3 perdent c'est lens qui descend (sauf si Toulouse perd par un gros score).
pour Lens, il leur faut gagner mais aussi espèrer un faux pas de l'un des 2 autres.
quoiqu'il en soit c'est la règle du jeu, celui qui descendra l'aura mérité sur l'ensemble de la saison...

Je pense que se sera Lens qui descendra car comme l'a dis tonton2, il n'ont pas leur destin dans les pieds contrairement aux deux autres équipes.
J'aurais beaucoup aimé que le PSG perde ^^ mais j'ai encore plus envie que Lyon perde enfin ce championnat au profit de Bordeaux... Donc désolé pour Lens mais Aller Bordeaux !!!!

Mais avant tous Allez le Stade Malherbe de Caen !

Je suis d'accord pour le : Aller Bordeaux mais pour qu'ils gagnent le championnat, il faut que Lyon perde, car même s'ils font un nul, ils seront champions.

Pour une fois que ce championnant est indécis jusqu'a la fin, c'est une bonne chose. Rien n'est jouer, sauf pour les équipes déjà en ligue 2 et ceux du millieu de tableau.

Paris est la capitale, OK ! Mais ce n'est pas pour sa que cette équipe ne descendrat jamais en ligue 2. Sa ne veut rien dire, tu te dit juste sa parse que tu ne veut pas que Paris descende sans doute.

Mais je n'ai pas dit que je voulais absolument voir le PSG en ligue 2, mais seulement qu'ils pouvaient encore y aller. D'un point de vue c'est vrai.

Donc le PSG va peut être affronter le Nimes Olympique la saison prochaine !
Merci de la précision.

C'est vrai qu'avec la capitale en ligue 2, le championnat francais serait "rabaisser" en quelque sorte, mais même s'ils doivent y aller, il y iront.
Moi, en tout cas, cela ne me dérangerai pas du tout ! LOL

ben7713 a dit :
Ce serait des magouilles que Paris aurait fait?

Dans ce cas, ils ne sont pas très douer car une magouille est censée t'aider !
Passer de la 18eme avec 3 points de retard sur le 17eme et finir 16eme avec 2 points d'avance en 5 matchs ?

Pour moi oui, la c'est aider...

Ah oui, moi je ne voyais pas cela comme sa, je pensai qu'ils avaient fais des magouilles plus tôt dans la saison, là, dans ce cas, h_sqrd, je suis d'accord avec toi.

Je ne me rapelle plus a quel moment est arrivé Moulin à Paris, peut être a t-il apporter un nouveau souffle ou les magouilles ! LOL

Franchement faut arrêter avec le PSG... Je suis pas mais alors pas du tout supporter de Paris j'aurais même bien aimer qu'il descende mais de là à dire qu'ils ont magouillé c'est bon quoi...
Cela aurait été Lens ou Toulouse qui aurais été dans la situation de Paris tous l'aurais fermé. Y a rien à dire Paris a bien géré sa fin de saison c'est tout.
N'importe quelle équipe aurais pu battre Sochaux et Auxerre il n'y avais rien d'extraordinaire la dedans.
Le Psg n'a rien magouillé il mérite leur place en Ligue 1.
C'est tout, il n'y a même pas à débattre la dessus je pense.

Ya pas à débattre le dessus ?
Je suis désolé, mais alors pourquoi poste tu ?

On cherche juste les raisons du redressement de Paris en quelque sorte, et sa en fais partis de nos pensées, sa aurait été Lens ou Toulouse on aurait fait la même.

On ne dit pas que les Parisiens sont des tricheurs, sa part juste d'un délire et voila.

Quand Lens et TFC ont perdu la semaine derniére c'était aussi a cause de Paris peut être?

Et la 35 eme journée Lens et TFC avaient perdu contre respectivement le MUC et le LOSC.
Paris avait gagner contre AJA.
C'est là qu'on a recuperer les 3 points de retards.

grosscroupe a dit :
Franchement faut arrêter avec le PSG... Je suis pas mais alors pas du tout supporter de Paris j'aurais même bien aimer qu'il descende mais de là à dire qu'ils ont magouillé c'est bon quoi...
Cela aurait été Lens ou Toulouse qui aurais été dans la situation de Paris tous l'aurais fermé. Y a rien à dire Paris a bien géré sa fin de saison c'est tout.
N'importe quelle équipe aurais pu battre Sochaux et Auxerre il n'y avais rien d'extraordinaire la dedans.
Le Psg n'a rien magouillé il mérite leur place en Ligue 1.
C'est tout, il n'y a même pas à débattre la dessus je pense.
En deux saisons, sauver en extremis, oui je pense que ca fait refechir...Soit de la chance, ou histoires louches.

_ToM_ a dit :
@ h_sqrd : :lol: .
Tu dis ca car t'es le numero un des supporters Parisiens d'IDN...et que (peut etre) tu ne veux pas l'admettre!

sefyou a dit :
Et la 35 eme journée Lens et TFC avaient perdu contre respectivement le MUC et le LOSC.
Paris avait gagner contre AJA.
C'est là qu'on a recuperer les 3 points de retards.
Oui oui, c'est de ce match la que je trouve tres bizarre, on a l'impression que les Auxerrois ont ete paye pour ne pas jouer...

Surtout sur un des buts du PSG qui est limite quand Traoré il me semble laisse passer le joueur, normal il est prété par le PSG, il voulait pas retourner en ligue 2.
Mais bon, tout le monde en bénéficie de la chance que l'on peut interpréter pour de la triche chez certains tellment ils sont chanceux.

La déclaration qui fait rire de Landreau : "On a du mal à réaliser!" , vous êtes juste en ligue 1 pourtant !

h_sqrd a dit :
Tu dis ca car t'es le numero un des supporters Parisiens d'IDN...et que (peut etre) tu ne veux pas l'admettre!

Je ne suis rien du tout moi, juste un membre de la communauté.

Ça m'a juste fait rire car je m'attendais à ce que beaucoup de gens cherchent des raisons ou des tricheries au maintien du Paris SG et que je n'ai pas eu tort. Voilà tout, c'était pas méchant :) .

ben7713 a dit :
Ya pas à débattre le dessus ?
Je suis désolé, mais alors pourquoi poste tu ?

On cherche juste les raisons du redressement de Paris en quelque sorte, et sa en fais partis de nos pensées, sa aurait été Lens ou Toulouse on aurait fait la même.

On ne dit pas que les Parisiens sont des tricheurs, sa part juste d'un délire et voila.

Alors là je suis près a parié beaucoup de chose que si sa avais été Lens ou Toulouse on aurais même pas débattu. Et je pense pas que tu puisse dire le contraire mais bon...
Vous dite que Paris ont gagné en payant les matchs juste parce que c'est Paris c'est tout.

Citation :
En deux saisons, sauver en extremis, oui je pense que ca fait refechir...Soit de la chance, ou histoires louches.

Ok ils ont beaucoup de chance c'est pas pour sa que toi et d'autre doivent crier au scandale en disant que le PSG à payer. Nantes y 2 et 3 ans se sont sauver de la même manière. Est-ce que pour eux ont a dit qu'il y a eu tricherie ? NAN. Pourquoi pour le PSG on le fait alors ?

_ToM_ a dit :
Je ne suis rien du tout moi, juste un membre de la communauté.

Ça m'a juste fait rire car je m'attendais à ce que beaucoup de gens cherchent des raisons ou des tricheries au maintien du Paris SG et que je n'ai pas eu tort. Voilà tout, c'était pas méchant :) .
Bah ecoute, vu les 5 dernieres journees et les matches du PSG, je trouve ca bizarre... Apres tu penses ce que tu veux! :) 

@Grosscroupe : Car ils ont fini par aller en L2 :D 

Moi je suis aussi d'accord avec Tonton 2 !

Mais, je me pose une question : si on aurait accuser Lens de tricherie et que le PSG aurait descendu en ligue 2, là vous n'auriez pas défendu Lens comme vous défendiez le PSG maintenant.

C'est un avis, mais dès qu'on parle du PSG tout le monde grossit ce qu'il pense.

Le PSG : on aime ou on déteste ! Et cela à la mort.

ben7713 a dit :
Moi je suis aussi d'accord avec Tonton 2 !

Mais, je me pose une question : si on aurait accuser Lens de tricherie et que le PSG aurait descendu en ligue 2, là vous n'auriez pas défendu Lens comme vous défendiez le PSG maintenant.

C'est un avis, mais dès qu'on parle du PSG tout le monde grossit ce qu'il pense.

Le PSG : on aime ou on déteste ! Et cela à la mort.

Perso le PSG, et tous ceux qui me connaisse peuvent le dire, je deteste le PSG. Je les défends juste parce que je trouve sa illégitime de les traité de tricheurs sans preuves suffisamment fondées.
Et en j'aurais défendu n'importe quelle club dans cette situation.

Et pour conclure: ALLEZ LE STADE MALHERBE DE CAEN !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde