Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire un film en mkv
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai chargé lazy man's de matroska pour lire les films en mkv mais je ne sais pas le configurer ,quelqu'un peut-il m'aider ?Merci de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu double clic dessus cela va installer les filtres necessaire
ensuite utilise un lecteur comme Celui ci par exemple pour lire tes videos

Répondre à marwan1001

mouais, une autre solution pour éviter tout problème de lecture vidéo c'est de télécharger un pack de codec complet genre ça http://volftp.tiscali.it/pub/pc/wi [...] 161.exe... ça te permet de lire tout type de fichier vidéo/audio et une fois installé tu n'a rien à configurer (à part les filtres direct show, mais tu peux te passer de cette étape).

Répondre à bigcnlt

Bonsoir, page not found pour le lien! existe t-il un pack de codec vraiment complet ? Que je puisse dégager les autres,merci

Répondre à ariana1

telecharge Ca et installe le

puis telecharge Ca et installe le

apres tu pourras lire tes MKV

Message édité par marwan1001 le 23-11-2006 à 17:48:56
Répondre à marwan1001

bigcnlt
il vaut mieux qu'elle installe juste le standar, utile pour la lecture, le full c'est pour ceux qui encode etc.....

Répondre à marwan1001

ça bouffe pas trop de place et ça permet de lire n'importe quel type de vidéo et son... quand tu dois installer manuellement les codecs ogg, mkv, xvid, ça devient rapidement chiant... Ou quand tu essayes de lire une vidéo téléchargée (pas bien, mal) pourtant .avi et que tu n'as pas le son à cause de codec manquant, là c'est d'une chiantise incomparable (surtout quand tu n'as pas le net à domicile)... Il y a certes plein de fonctionnalité du pack qui ne serviront sans doute jamais, mais au moins on ne ce fait pas ch.... à partir à la chasse aux codecs manquant tout les quatres matins... Sinon y a aussi l'alternative VLC player

Répondre à bigcnlt

tu n as pas lu mon message l ami

Klite est tres bien, c'est ce que j ai moi meme,

mais c'est inutile qu'elle installe le Klte code pack Full,
elle peut installer le Klite codec pack standar, le full sert a ceux qui encode, pour ceux qui se contente de lire le standar est parfait

Répondre à marwan1001

ok, j'avais lu trop rapidement...
Un grand S'cuuuuuuuuuuuuuuuuusez moa m'sieu, je le ferais plus promis !
Effectivement le standard lui sera parfait ^^ !
J'oublie que tout les gens ne font pas de l'encodage, enfin, moi non plus en fait, jamais, n'allez pas vous faire des idées ! Pis je bois pas non plus et je compte devenir prètre.

Répondre à bigcnlt

pas de probleme l ami ...

Répondre à marwan1001

salut pour le MKV c'est ici
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

choisis cette ligne
Télécharger la version 3.1.0.8 (2k/xp/2k3 only

Répondre à ltraposa

Si 20 personnes mes proposent de charger un pack ? Est-ce que le lecteur windows média player peut les lire ?

Répondre à ariana1

Moi, les codecs j'ai longtemps essayé de les garder à jours...etc...Aujourd'hui, je me casse plus la tête, j'utilise VLC médiaplayer (récupérable sur telecharger.com), il lit tout y compris les .mkv.

Au passge, certain packs de codecs type Matroska font ralentir le PC au démarage, mais aussi pendant l'utilisation de vidéos.

Répondre à zgoog
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lire un film en mkv
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens