Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire pour envoyer un collis d'un metre sur un metre
Comment faire pour envoyer un collis d'un metre sur un metre - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer par laposte ou autre (en france) un retroprojecteur :')
une grosse télé quoi, pas le videoprojecteur ;) (on confond souvent)
donc comment je peux fr, car je n'ai plus le carton d'origine ...?
merci pr votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah trouve un autre carton... En attendant, moi je confierais pas ça à la poste. Tu pourrais envoyer des clous et les retrouver à l'arrivée en morceaux. Donc une télé... Ca te coûterait moins cher de la livrer toi même en caisse, parce que je peux t'assurer à 100% qu'elle arrivera déglinguée, donc si tu comptes le prix de l'essence, ça te coûtera moins cher.

Et tu pourras l'emballer avec autant de précautions que le souhaites, la rembourer à grands coups de polystyrène, de papier bulle, de papier journal, de coussins, de serviettes, de tampax géants... Et la recouvrir de bandes "FRAGILE" et "0M6 T1H5 15 FR481L3 !!!!111 B C4R3FU11 !!!1111", fais leur confiance, ils la traîneront derrière leur caisse sur 3 km, sauteront dessus, et s'en serviront comme projectile sur une catapulte pour la livrer plus rapidement.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire pour envoyer un collis d'un metre sur un metre
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens