Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des messages supprimés

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal que des messages laissé dans une discution n'y sont plus?? ... Ils ont bien apparus quand je les ai écrit car il y a dailleur eu des réponses... Qui là n'y sont également plus.
Si un modérateur les a supprimé je respecte totalement... mais au moins prévenir.

Et puis aussi pour "l'icone" du cadena devant un sujet, un MP... cela vien d'où? et signifi quoi exactement? (J'ai bien lu les règles et rien est dit sur cela)

Autres pages sur : messages supprimes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu parles de quel sujet ?

Le cadenas, ça veut dire que le sujet est fermé et pour les MP, c'est en bas du forum à la racine ou dans le bloc de la colonne de droite.

PS : on ne prévient pas de la suppression de messages. On serait constamment en train de MP des membres sinon.

Il y a plusieurs raisons :
si le message est en SMS , il est tout de suite supprimé.
Si le message est hors sujet , il peut être aussi supprimé.
Si le message contient des propos injurieux , il peut être aussi supprimé.

Pour le cadenas devant un sujet , c'est que celui - ci a été verrouillé .

Grillé par Yama

Gaellexd a dit :
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal que des messages laissé dans une discution n'y sont plus?? ...

Oui, tout simplement parce que le forum n'est pas une messagerie instantanée. Pour discuter comme vous l'avez fait, on utilise les MP, ou MSN.

Gaellexd a dit :
Et puis aussi pour "l'icone" du cadena devant un sujet, un MP... cela vien d'où? et signifi quoi exactement? (J'ai bien lu les règles et rien est dit sur cela)

Cadenas devant un sujet : Fermé par un Modo
Cadenas devant un MP : Effacé par ton correspondant.

Mercii pour vos réponses :) 

Yama310 a dit :
Tu parles de quel sujet ?

Le sujet est celui-ci : http://www.infos-du-net.com/forum/4082-35-facon-masturb...

kevin57340 a dit :
Oui, tout simplement parce que le forum n'est pas une messagerie instantanée. Pour discuter comme vous l'avez fait, on utilise les MP, ou MSN.

Mes premiers messages répondaient au sujet... contrairement aux autre internaute qui dailleur ce sont on peut dire royalement "moquer de lui" (pour être polie). Après oui je suis d'accord que c'est devenus hors-sujet.

Voici les messages supprimé:

Citation :
Pxtain tkt je vous traite pas mais vous con quand meme vous XPLDR' vous me faites marrer

Citation :
Ptdr!!!!! :D 
essayer dle comprendre kan meme ;p mdr
Moi perso jpeu pa.. rien à pincer XD

Citation :
Eu .. sinon... pourkoi fai-tu comme sa valou_60 ? XD
ta déja essayer de le fair "a la normal" ? tu pourai ainsi voir si sa met plus de temp ou pa a venir ;p mdr

Citation :
OUI OUI tkt a la normal j'ai deja essayer mais sa fait mal et sa prend du temps XD tout au debut je le faisait et un jour sans faire expres XPLDR' c venu

Citation :
"sa fait mal"
Si tu veux je vien te le fair :p  et tu vera que sa fait pas mal... mais pluto du bien :D 
"et sa prend du temps"
Non non tu vas voir, je vien, tu vas meme trouver trop court :lol:  mdr

Citation :
LOL

Citation :
GaelleXD a écrit :

"sa fait mal"
Si tu veux je vien te le fair :p  et tu vera que sa fait pas mal... mais pluto du bien :D 
"et sa prend du temps"
Non non tu vas voir, je vien, tu vas meme trouver trop court :lol:  mdr

:hello:  moi je suis d'accord pour que tu me fasse voir lol :cry: 

Citation :
Mdr :D  quand tu veu !!! ^^

Citation :
GaelleXD a écrit :

Mdr :D  quand tu veu !!! ^^

:hello:  ok on prend rdv :lol: 

Je pense que Gaëlle, Valou et Loran reconnaitront leurs messages. Je vais pas m'amuser à faire le tri dans vos messages pour savoir ce qui est bon à prendre ou pas. Je delete.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde