Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche serie TF1 passant ds l'emission de "petite fleur"

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou,
sa fais des jours que je cherche une serie qui passait dans la même émission de la serie "petite fleur" dans les année 90 passé.
Je ne me souvient plus trop de quoi sa parlait, sa se passait dans une maison (comme souvent ds les series américaine) il y avait une mère célibateure (je crois) avec ses filles, dont une qui est l'actrice principal, était réveuse, le genre à tenir un journal intime. Je crois qu'elle était amoureuse de son voisin, elle s'assayait souvent sur un canapé en rebord de fenêtre (comme ils ont en amérique) dans sa chambre.
Il me semble qu'elle avait les cheveux bouclés, de couleur foncé.
SVP aidez moi, j'adorais cette serie mais plus rien de me vient comme souvenir.
Je n'arrive pas à trouver, en plus je ne sais même pas le nom de l'emission qui la passait, tout ce que je sais, c'est qu'il y a aussi "petite fleur" qui passait dans cette même emission.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Titre original : Blossom
titre en francais: petite fleur
Saisons : 5 - Episodes : 114 - Statut : arrêtée en 1995
Série créée par Don Reo en 1991

Synopsis
Père de famille divorcé, Nick Russo veille sur sa progéniture : Anthony, Joey et surtout sa jeune fille Penelope, surnommée Petite Fleur. Comme toutes les adoslescentes de son âge, Petite fleur s'intéresse aux garçons. Une préoccupation qui inquiète le papa-poule. Heureusement, Petite fleur peut compter sur sa meilleure amie, Six.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde