Guerre israelo palestinnienne
Dernière réponse : dans Actualité
Vu sur google news et sur le nouvel obs : http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060126.OBS3868.html
Ca va pas arranger un processus de paix déjà moribond...
Ca va pas arranger un processus de paix déjà moribond...
Autres pages sur : guerre israelo palestinnienne
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est la démocratie.
Mais les propos en public et la charte sont loins des réelles pensées des cadres du Parti.
Il ne pourront pas relancer des campagnes d'attentats, ils sont l'Etat, donc si il y a terrorisme, c'est l'Etat palestinien qui devra etre attaqué par Israël.
Par contre, la chose qui m'interesse, c'est comment ils vont controlé les services de sécurité, alors que ceux çi, sont en majorité aux soldes du Fath.
Et aussi leur réaction quand les hommes des Brigades des Martyrs del Aqsa tirerons contre les israeliens.
Mais les propos en public et la charte sont loins des réelles pensées des cadres du Parti.
Il ne pourront pas relancer des campagnes d'attentats, ils sont l'Etat, donc si il y a terrorisme, c'est l'Etat palestinien qui devra etre attaqué par Israël.
Par contre, la chose qui m'interesse, c'est comment ils vont controlé les services de sécurité, alors que ceux çi, sont en majorité aux soldes du Fath.
Et aussi leur réaction quand les hommes des Brigades des Martyrs del Aqsa tirerons contre les israeliens.
Maintenant, la moindre incartade à l'encontre d'Israél sera automatiquement imputée aux hamas et prétexte à des ripostes ou quelques kalachnikof ne pourront rien contre la capacité militaire des israéliens ou l'aviation à elle seule peut raser rapidement n'importe quel batiment ou structures palestiniennne et ou je ne pense pas que la communauté internationale soutienne la république islamiste qui prone l'anéantissement d'un autre Pays : ça m'étonnerait que les légionnaires français sauvent la mise du dirigeant du hamas comme ils l'ont fait pour Arafat en 1982 à beyrout.
j'espère seulement que cette radicalisation islamique ne va pas faire effet" boule de neige" ... :-?
j'espère seulement que cette radicalisation islamique ne va pas faire effet" boule de neige" ... :-?
Citation :
j'espère seulement que cette radicalisation islamique ne va pas faire effet" boule de neige" ... Je crois bien cependant que la boule de neige roule déjà. Autour du bassin méditerann, beaucoup d'élections, quelqu'en soit le genre, sont marquées par une percée des islamistes.
Elle a commencé, il y a quelques années, en Algérie et dernièrement lors d'élections égyptiennes.
C'est normal qui gagne partout.
Vous les connaissez pas les partis dans les pays arabes.
Les partis "islamistes" c'est les seuls qui font du social et qui ne sont pas touchés par la corruption. Ils sont "droit" dans leur train de vie.
Quand j'ai vu le gros Ahmed Quoreî sortir de sa villa de Abou Di (je sais pas comment on l'écrit en francais), mais j'étais trop content: DEGAGE !
Quand des enfants sont bléssés en Palestine, l'argent qu'envoi des organisations du Golfe sont détournés par des membres du Fatah.
Ils sont meme pas capables de tenir leurs membres les plus jeunes.
Les partis "islamistes" c'est les seuls qui font du social et qui ne sont pas touchés par la corruption. Ils sont "droit" dans leur train de vie.
Quand j'ai vu le gros Ahmed Quoreî sortir de sa villa de Abou Di (je sais pas comment on l'écrit en francais), mais j'étais trop content: DEGAGE !
Quand des enfants sont bléssés en Palestine, l'argent qu'envoi des organisations du Golfe sont détournés par des membres du Fatah.
Les Palestiniens ont élu le Hamas à la téte de leurs pays , soite , mais maintenant le monde entier à les yeux rivés sur eux , pour voir qu'elle politique (maintenant qu'ils ont le pouvoir) ils vont adoptés envers Israël ?!?!
Soit les deux camps se métte à discuter sérieusement, soit les attentas reprennent, et ça sera de nouveau un bain de sang.
Le Hamas agissait jusqu'ici dans "l'ombre" maintenant qu'ils sont en pleine lumiére, et qu'ils ont le pouvoir , nous allons voir ce qu'ils vont en faire !
Soit les deux camps se métte à discuter sérieusement, soit les attentas reprennent, et ça sera de nouveau un bain de sang.
Le Hamas agissait jusqu'ici dans "l'ombre" maintenant qu'ils sont en pleine lumiére, et qu'ils ont le pouvoir , nous allons voir ce qu'ils vont en faire !
Citation :
Isham a écrit :
c'est la démocratie
ça ne fait réagir personne, je vais gerber !
Les Partisans "à l'Hamas" sont des démocrates, qui prone la paix, la reconstruction d'Israél, lutte contre les attentas suicides et sont désabusés de voir que leurs amis n'ont pas réussi à éviter de s'écraser contre les tours du world Trade center !
Les pouvoir islamiques sont les seuls ou rien n'est interdit sauf le fait d'aller prier : les femmes sont encouragées à travailler, on peut faire la nouba toute la nuit .... :-D
Belle mentalité des IDNautes, mis à part 2 ou 3 qui se reconnaitront !
Citation :
Isham a écrit :
Je m'abstiendrais de parler puisque moi meme je ne connais pas les partis .... peux tu nous donner davantage d'information ?
salut!
tous le monde crie au scandale après ces élections.
il y a eu un vote démocratique à partir de là respectons leur choix meme si on pense que c'est pas une bonne chose.
voudriez vous qu'après des élections en france on vienne nous "tailler" car les resultats ne correspondraient pas à l'attente de certains pays.
c'est une régions à haut risque,pour une fois qu'il y a des elections démocratique,on viens et on critique.
si c'est une dictature(comme la plupart des pays du moyenne orient)on crie au scandale,il y a des elections on crie au scandale.arrettons un peu!!
tous le monde crie au scandale après ces élections.
il y a eu un vote démocratique à partir de là respectons leur choix meme si on pense que c'est pas une bonne chose.
voudriez vous qu'après des élections en france on vienne nous "tailler" car les resultats ne correspondraient pas à l'attente de certains pays.
c'est une régions à haut risque,pour une fois qu'il y a des elections démocratique,on viens et on critique.
si c'est une dictature(comme la plupart des pays du moyenne orient)on crie au scandale,il y a des elections on crie au scandale.arrettons un peu!!
de toute façon quelque soit le parti qui gagnait, la paix ne sera jamais instauré car dans les 2 camps,on trouve une grosse partie qui est contre la partage du pays donc personnellement,je suis pessimiste pour cette région et quelque soit le parti au pouvoir.de plus une paix,n'arrangerait pas les grandes puissances(vente d'armes,présence dans la région.....)
L'administration Bush peut elle encore donner des aides financières aux Palestiniens ( 50 millions de dollards en 2005 au pouvoir modéré ) vu qu'elle est en lutte contre le terrorisme islamique et donc il serait immorale de cautionner celui en place maintenant !
Comme l'attitude des américains n'est pas toujours ce qu'elle devrait étre, je me pose la question de ce qu'ils vont faire ?
Comme l'attitude des américains n'est pas toujours ce qu'elle devrait étre, je me pose la question de ce qu'ils vont faire ?
sache lagitateur que dans les années 90 la cia a soutenu et formé la plupart des leadeurs de groupe terroriste donc faudrait arretter de nous faire croire qu'il lutte vraiment contre ce fléau.
avec les moyens ultra perfectionné et satellitte à leur disposition ,ils vont nous faire croire qu'ils n'arrivent pas à localiser des personnes rechercher.
sache aussi en 2000,la cia a soigné ben laden dans un de leur hopitaux militaires donc il faut arretter avec ces conneries de vouloir lutter contre le terrorisme car toute la merde a été crée par eux.
avec les moyens ultra perfectionné et satellitte à leur disposition ,ils vont nous faire croire qu'ils n'arrivent pas à localiser des personnes rechercher.
sache aussi en 2000,la cia a soigné ben laden dans un de leur hopitaux militaires donc il faut arretter avec ces conneries de vouloir lutter contre le terrorisme car toute la merde a été crée par eux.
Citation :
bolo a écrit :
sache lagitateur que dans les années 90 la cia a soutenu et formé la plupart des leadeurs de groupe terroriste donc faudrait arretter de nous faire croire qu'il lutte vraiment contre ce fléau.
sache aussi en 2000,la cia a soigné ben laden dans
un de leur hopitaux militaires donc il faut arretter avec ces conneries de vouloir lutter contre le terrorisme car toute la merde a été crée par eux.
j'en suis très conscient !
Ben laden a été aidé par les ricains dans sa guerre contre les russes en Afghanistan et désavoué après suite à l'offense faite à son encontre et aux musulmans, de l'invasion des américains sur la terre arabe lors de l'invasion des irakiens au koweit !
je trouve inacceptable que les ricains se complaisent dans la vente d'armes à tout le monde tant que le profit semble à l'horizon : le peuple américains n'est certainement pas très favorable et peut etre pas trop conscient de cette politique, faut voir !
Citation :
lagitateur a écrit :
Citation :
bolo a écrit :
sache aussi en 2000,la cia a soigné ben laden dans
un de leur hopitaux militaires donc il faut arretter avec ces conneries de vouloir lutter contre le terrorisme car toute la merde a été crée par eux.
j'en suis très conscient !
Ben laden a été aidé par les ricains dans sa guerre contre les russes et désavoué après suite à l'offense faite à son encontre et aux musulmans, de l'invasion des américains sur le terre arabe lors de l'invasion des irakiens au koweit !
je trouve inacceptable que les ricains se complaisent dans la vente d'armes à tout le monde tant que le profit semble à l'horizon : le peuple américains n'est certainement pas très favorable et peut etre pas trop conscient de cette politique, faut voir !
Moi ce qui me fait marrer chez les ricains, c'est leur petite pub qui est censé faire peur ... en montrant une vache avec un son de Scream ... 8-) :-P :-) :-D
les américains ne sont pas conscients de grand chose, c'est quand même sous leur bienveillance ( pour ne pas dire incompétence ) que les pilotes kamikazes de 2001 ont pu s'entrainer aux états unis, et c'est aussi aux états unis que les islamistes ont pu jsuqu'en 2001 financer le terrorisme dans le monde au travers d'innombrables associations caritatives musulmanes, qui n'étaient caritatives que par le nom, et qui utilisaient les dons récoltes pour financer le jihad.
vaste territoire, vaste passoire.
vaste territoire, vaste passoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :