Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de conseil...

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

IL VA AVOIR TROIS PERSONAGE les plus important:
- une orpheline Britania Alcaras qui est un mage: personage principal
- le vieux professeur anton: son parain
- un jeune sorcier de 14 ans qui n'a pas de nom puisque j'en trouve pas quime plait d'origine anglaise: son cousin


puis suivra petit à petit
- les jumeaux: irlandia et hazaki
- mizuki
- les demi frères: jhon et jack
- eddie
- il en manque puisque il y aura 11 jeune autour de britania
- et surtout n'oublion pas antonio le jardinier et surveillant de l'école puisque une parti de l'histoire se passe dans une école

Bon, je te conseille de mettre les majuscules aux prénoms dans un premier temps, ensuite...
Il faut déterminer chacun des personnages, faire une fiche contenant leur description ( description physique, description psychologique, caractère, goûts, craintes, qualités, défauts, etc... )

le plus gros problème et leurs nom de famille que j'arrive pas trouvé.

ont commence avec Britania est fille très joyeuse, toujours exixtait et énergique en se comportant comme une enfant. elle est blonde avec des cheveux ondulé, des yeux vert pâle et ses vêtement sont en coton et en lin décoré de fil d'or et d'argent.

les vêtement sont une jupe style comme les écoliers dans les mangas japonnais, une veste du même genre, des chaussure du pareil mais avec un ruban retenant les chausure au en desous des chevilles , un débardeur avec une étoile au milieu devant et derière

Bonsoir, :sol: 
Tu peux tenter avec les jetons d'un Scrabble... Au lieu de chercher des noms communs, amuse-toi avec des noms improbables (les noms propres ou les prénoms le sont toujours, il suffit de jeter un cil sur la Bible pour s'en convaincre!) :D 

Bonne nuit! :sleep: 

PS : tu peux aussi feuilleter les "Pages blanches", ça peut s'avérer très utile... :hello: 

Être habillée avec des vêtements en coton et en lin décoré de fils d' or et d' argent, ce n' est pas habituel. Quel est sa nationalité?
Pour le débardeur, il faudrait quand même qu' elle ne soit pas habillée tout le temps pareil ( invention de la garde robe ^^ non je plaisante ^^. )
Pour le ruban, tu peux lui en mettre un dans les cheveux si tu veux ( c' est joli je trouve )

Euh... pour les vêtements je dirais plûtot selon la météo et les saisons ou le lieu( ex: orage = pull ; école = uniforme saisonnier; été = débardeur; montagne ( ski ou autre ) = combinaison; montagne ( randonnée ) = jogging + baskets; printemps = une jolie robe; automne = sweat-shirt à manches longues...etc )

-le professeur anton est vieux homme très mitérieux dont ses conseil sont très présieux pour britania et ses amis. Il a les cheveux frisé blanc comme sa longue barbe, des yeux bleue ciel. ses vêtement est un vieux manteau marron avec une capuche, un jean's noir et une chemise beige.

- chris: le cousin de britania est blond avec des cheveux mi-long, des yeux vert turquoise. ses vêtement est costume de la haute socièté du 18ème siècle de couleur rouge et blanc. Ont l'entend pas souvent, Il est un garçon très inteligent et triste qui garde espoir en l'humanité malgré que sa famille ne tiènnent pas à lui en dehors de l'argent et de son l'intéligence.

"Les brumes d'Avalon", (éditions Pygmalion, 1987, ou "Le livre de poche"), de Marion Zimmer Bradley, 2e roman du cycle 'Les dames du Lac". C'est l'histoire des légendes Arthuriennes (Excalibur, La table ronde, etc.) vue par une véritable spécialiste (elle y a consacré toute sa carrière!)
En ce qui concerne Avalon, il s'agit d'une île peuplée de fées, entourée en permanence de brumes, visible et accessible seulement à ceux qui y sont acceptés ou choisis par les fées. Là bas règne la magie et le rôle de ces fées consiste à maintenir l'harmonie entre le monde des hommes et celui des magiciens (druides et fées).
D'où ma petite remarque...

Joyeux Noël à vous, gentes damoiselles!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde