Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Electro... Besoin d'aide Svp. ( Terminal )

Electro... Besoin d'aide Svp. ( Terminal )

Forum Etudes / Travail : Electro... Besoin d'aide Svp. ( Terminal )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je n'ai pas pour habitude de me présenter ici pour demander de l'aide, mais dans le cas le plus extrème, je suis dans l'obligation de vous demandez de l'aide.

Le professeur nous a donné un exercice à la maison et je n'y arrive absolument pas.

J'aurai voulu un petit peu d'aide.

Merci de votre compréhension.

Voici la première feuille avec les questions.

Et voici la deuxième feuille avec 2 questions et les chronogrammes.

Merci de votre aide la plus précieuse.
Ps: C'est à rendre pour d'main...

Ps: J'ai au moins réussi la question 2-2 et la 2-5.

Pour la 2-5 je trouve 1.2Volt.

Message édité par TybboT le 03-12-2006 à 13:55:27
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Please!
Personne pou m'aider?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

encore un Up!!!

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Electro... Besoin d'aide Svp. ( Terminal )
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens