probleme de son sur guitar pro 5 Dernière réponse : 1 Mai 2007 17:19 dans Matériel informatique skater57 26 Août 2006 19:16:21 jutilise guitar pro 5 et j'ai un probleme avec les sons, en fait quand je lis une tab j'entends tous les sons sauf les synthés et pianos. Je ne comprends pas pourquoi alors si quelqu'un pourrait m'aider svp. excusez moi j'ai posté dans la mauvaise catégorie mais répondez moi quand meme svp! Autres pages sur : probleme guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skater57 Lassé par la pub ? Créez un compte skater57 26 Août 2006 20:21:43 svp aidez moi! | Alerter Répondre à skater57 StreetBike 26 Août 2006 20:35:32 Salut Je comprends pas comment ca se peut. J'ai aussi GPro5 et j'entends tous les sons. Je vais regarder quand meme mais bon... Faut dire aussi que la plupart du temps je mets la guitare en solo pour mieux l'entendre. | Alerter Répondre à StreetBike skater57 27 Août 2006 17:55:46 alors personne peut m'aider ? | Alerter Répondre à skater57 skater57 28 Août 2006 13:53:49 oh oh svp! | Alerter Répondre à skater57 forman 8 Avril 2007 22:32:41 Héhé, je suis ton sauveur ! Va dans Panneau de Configurations, Son et Périphgériques Audio, Onglet Audio, et cliques sur le volume du lecteur Midi, et montes tout les sons à la moitié ou plus selon ta convenance ! Bonne journée ! | Alerter Répondre à forman Luxos 1 Mai 2007 17:19:33 Bonjour moi g un pb concernant l'exportation de tabs ( tjrs sur guitar ro 5 hein ) en format MIDI. Le fichier exporté ne prend pas en compte le RSE. Comment faire pour avoir sa tab avec le RSE pour avoir des sons potables ?? merci davance ^^ Luxos | Alerter Répondre à Luxos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probleme de son sur guitar pro 5> Contenus similaires : Tags : guitar pro 5 ForumEnregistrer guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 telechargement ForumGuitar pro 5 demo ForumCraquer guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 . gros problemes ForumGuitar pro 5 tabs ForumUtiliser guitar pro 5 ForumTélecharger guitar pro 5 solutionsGuitar pro 5 mac ForumRse guitar pro 5 Voir plus
skater57 26 Août 2006 19:16:21 jutilise guitar pro 5 et j'ai un probleme avec les sons, en fait quand je lis une tab j'entends tous les sons sauf les synthés et pianos. Je ne comprends pas pourquoi alors si quelqu'un pourrait m'aider svp. excusez moi j'ai posté dans la mauvaise catégorie mais répondez moi quand meme svp! Autres pages sur : probleme guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skater57
StreetBike 26 Août 2006 20:35:32 Salut Je comprends pas comment ca se peut. J'ai aussi GPro5 et j'entends tous les sons. Je vais regarder quand meme mais bon... Faut dire aussi que la plupart du temps je mets la guitare en solo pour mieux l'entendre. | Alerter Répondre à StreetBike
forman 8 Avril 2007 22:32:41 Héhé, je suis ton sauveur ! Va dans Panneau de Configurations, Son et Périphgériques Audio, Onglet Audio, et cliques sur le volume du lecteur Midi, et montes tout les sons à la moitié ou plus selon ta convenance ! Bonne journée ! | Alerter Répondre à forman
Luxos 1 Mai 2007 17:19:33 Bonjour moi g un pb concernant l'exportation de tabs ( tjrs sur guitar ro 5 hein ) en format MIDI. Le fichier exporté ne prend pas en compte le RSE. Comment faire pour avoir sa tab avec le RSE pour avoir des sons potables ?? merci davance ^^ Luxos | Alerter Répondre à Luxos