Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia GeForce FX 5200 64Mo recherhe BIOS recent

nVidia GeForce FX 5200 64Mo recherhe BIOS recent

Forum Hardware : nVidia GeForce FX 5200 64Mo recherhe BIOS recent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comme indique dans le titre, je cherche le BIOS d'une nVidia GeForce FX 5200 64Mo et non pas pour la 128 Mo (que j'ai mais sur un autre PC)

ca fait 2 jours que je cherche sur le net, j'ai eu une fois l'occasion de telecharger un BIOS mais un fois la disquette faite et que j'ai redemmarre, on me dit que c'est incompatible avec ma carte

je precise qu'elle est en AGPX8, je n'arrive pas a savoir de quel constructeur

si vous aviez une info ou un lien, ca serait apprecie
Merci :bounce:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi veux-tu le Bios d'une FX5200?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Pour ameliorer les performances :lol:

Répondre à mpyti

parce qu'une mauvaise manip' ma fait mettre le BIOS d'une FX5200 Ultra sur ma FX5200 toute bete et que le resultat n'est pas beau

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia GeForce FX 5200 64Mo recherhe BIOS recent
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens