Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique ou ya des lions dans le clip :)

Recherche titre musique ou ya des lions dans le clip :)

Forum Musique / Radio : Recherche titre musique ou ya des lions dans le clip :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
je recherche le titre d'une musique ou dans le clip, ya les chanteurs qui sont dans la savane apparament, et qui ont des ptits lions, ou des ptits animaux comme ça je sais plus. J'ai l'air de la chanson mais ça vat étre dur de la chanter !
Si vous avez des infos ;)

merci salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, je connais pas le titre ni le groupe mais il me semble que c'est le chanteur fait: " hip hip " !

Répondre à tahereh

oééé ! au refrain ça fait Hioup hioup ou un truc du genre!

Répondre à pousse-toi

qui connait le titre et le groupe !?
c'etait assez connu !

Répondre à tahereh

je pense que tu parles de "island in the sun" par " the wizzer".

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

c'est WEEZER et pas the wizzer, d'une c'est mal écrit et de plus il n'y a pas de "The" ! y'en a pas deja assez des groupes en "The" pour en mettre partout ?

Répondre à regularjohn

j'ai répondu de mémoire et rien ne t'autorise a être aussi agressif, l'essentiel c'est d'avoir aidé pousse-toi. par contre tu devrais prendre des vacances et te détendre un minimum.

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

olala :lol: Calmez-vous !

@ regularjohn : t'as fait une overdose de groupe en "The" ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

la BO du roi lion peut être?

Répondre à dudusteph
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique ou ya des lions dans le clip :)
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens