Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai l'impression qu'il me tend des perches
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde!
Voilà, nous sommes toute une bande de copains copines dans notre petit village, tout se passe bien, beaucoup de couples se sont formés depuis plusieurs années mais depuis peu j'ai des soupçons sur l'un des garçons du groupe, il a 27 ans (j'en ai 23), ça fait 10 ans qu'il est avec sa copine mais ils se disputent bcp depuis quelques tps car elle a 30 ans et veut se poser mais lui veut encore s'amuser et je trouve qu'il reste bcp avec moi ces tps-ci, il a rentré son numéro dans mon téléphone et a pris mon adresse msn et depuis il me parle tous les jours sur msn et me demande d'aller le voir à ses matchs de foot, il me di des choses assez concrètes, que dois-je penser?Croyez-vous qu'il pourrait quitter sa copine pour moi? Merci d'avance :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hem... je ne sais pas, c'est possible.
Toi tu srait pour ou contre?
car si il ne t'intéresse pas dis le lui franchement comme ça il restera avec sa copine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Didi-1920 le 13-08-2007 à 22:20:55
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

lilycouette a écrit :

Coucou tout le monde!
Voilà, nous sommes toute une bande de copains copines dans notre petit village, tout se passe bien, beaucoup de couples se sont formés depuis plusieurs années mais depuis peu j'ai des soupçons sur l'un des garçons du groupe, il a 27 ans (j'en ai 23), ça fait 10 ans qu'il est avec sa copine mais ils se disputent bcp depuis quelques tps car elle a 30 ans et veut se poser mais lui veut encore s'amuser et je trouve qu'il reste bcp avec moi ces tps-ci, il a rentré son numéro dans mon téléphone et a pris mon adresse msn et depuis il me parle tous les jours sur msn et me demande d'aller le voir à ses matchs de foot, il me di des choses assez concrètes, que dois-je penser?Croyez-vous qu'il pourrait quitter sa copine pour moi? Merci d'avance :sarcastic:

Un mec en général est beaucoup moins réfléchi et calculateur dans ses actes qu'une fille. Je dirais que 8 chances sur 10, il a des sentiments pour toi.

Maintenant, comme l'a dit Didi-1920, faut voir si ça t'intéresse. Et prendre en compte le fait qu'il risque peut-être de se dire qu'il a fait une connerie en quittant sa copine actuelle. Mais bon, si tu t'y prends un minimum correctement, tu pourras l'avoir je pense.

Répondre à Mon_retour

Il veut juste profiter de toi, c'est limpide.

Répondre à Raon

Ptete qu'il veut juste que quelqu'un voit son match de foot apres tout...

Répondre à icekreem

Didi-1920 a écrit :

hem... je ne sais pas, c'est possible.
Toi tu srait pour ou contre?
car si il ne t'intéresse pas dis le lui franchement comme ça il restera avec sa copine ;)

Moi, je serai pour, c'est pour ça que je demande conseil car je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois attendre, est-ce que je dois foncer...

Répondre à lilycouette

Mon_retour a écrit :

Un mec en général est beaucoup moins réfléchi et calculateur dans ses actes qu'une fille. Je dirais que 8 chances sur 10, il a des sentiments pour toi.

Maintenant, comme l'a dit Didi-1920, faut voir si ça t'intéresse. Et prendre en compte le fait qu'il risque peut-être de se dire qu'il a fait une connerie en quittant sa copine actuelle. Mais bon, si tu t'y prends un minimum correctement, tu pourras l'avoir je pense.

C'est vrai que j'ai peur qu'il quitte sa copine et qu'il le regrette ensuite et retourne avec elle, mais bon pourquoi ne pas tenter?...

Répondre à lilycouette

c'est clair que ce type a pas envie de se caser alors il va chercher un peu de fraicheur avec toi qui est plus jeune que lui
pour pas envie de se sentir vieux avec sa copine actuelle de 30 ans

------------------------------ La garde meurt mais ne se rend pas !
Répondre à bibullinou

Trop biennnnnn, il me parle tous les jours sur MSN et m'envoie des SMS pour que j'aille assister à ses matchs de fooooooot !

Reviens à la réalité.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bah là c'est bon ma fille

t'as un coup, sa copine c'est de l'histoire ancienne

ce qu'il veut c'est TOI

Répondre à Foxy Foxy

mais fais gaffe, ça se trouve il a juste envie de toucher à autre chose ( avec sa **** ) bien sur

Répondre à Foxy Foxy

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Merci.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Grandefolle a écrit :

Trop biennnnnn, il me parle tous les jours sur MSN et m'envoie des SMS pour que j'aille assister à ses matchs de fooooooot !

Reviens à la réalité.

J'ai résumé une partie de l'histoire pour faire court, il n'y a pas que ça mais comme tu l'air d'aimer embêter (pour être polie) les gens, amuse toi...

Répondre à lilycouette

Foxy Foxy a écrit :

bah là c'est bon ma fille

t'as un coup, sa copine c'est de l'histoire ancienne

ce qu'il veut c'est TOI

Merci pour ton avis! :bounce:

Répondre à lilycouette

lilycouette a écrit :

J'ai résumé une partie de l'histoire pour faire court, il n'y a pas que ça mais comme tu l'air d'aimer embêter (pour être polie) les gens, amuse toi...

Eh bien écoute, si tu n'expliques pas tout (j'ai clairement compris que vous parliez énormément sur msn, mais pas trop en réalité, je peux me tromper et visiblement je me trompe) ça sert à rien de gueuler ensuite, tu demandes des conseils, t'en as, mon avis est contraire aux autres, et alors ? Si ça te gêne tant, la prochaine fois tu ne viens pas poster sur un forum. De plus, j'estime qu'à 23 ans, tu es largement capable de voir si un mec te fait des avances ou non, et tenter le coup même si y a des risques (en l'occurence, la copine).

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Eh bien écoute, si tu n'expliques pas tout (j'ai clairement compris que vous parliez énormément sur msn, mais pas trop en réalité, je peux me tromper et visiblement je me trompe) ça sert à rien de gueuler ensuite, tu demandes des conseils, t'en as, mon avis est contraire aux autres, et alors ? Si ça te gêne tant, la prochaine fois tu ne viens pas poster sur un forum. De plus, j'estime qu'à 23 ans, tu es largement capable de voir si un mec te fait des avances ou non, et tenter le coup même si y a des risques (en l'occurence, la copine).

Excuse moi, je voulais juste un avis extérieur, je ne peux en parler à personne car tous mes amis sont ses amis et je voulais avoir l'avis de personnes qui ne le connaissent pas du tout. Je ne lui parle pas que sur msn biensûr, je le vois souvent, enfin bref longue histoire, j'en aurais pour la nuit. Merci qd même pour ton avis.

Répondre à lilycouette

Bah si ce sont ses amis tu n'as rien a perdre a tenter quelquechose avec lui puisqu'au pire tu perds un peu de ton temps si ça ne dure pas entre vous...

NAN?

DsL j'suis un nioub en la matiere.

Message édité par icekreem le 14-08-2007 à 23:59:11
Répondre à icekreem
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai l'impression qu'il me tend des perches
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens