Pour ma part se sera non
Pour plusieurs raisons diverses trop longues a expliquer...
PS : Sondage effectué pour avoir une vision de ce que les gens pensent
Certaines personnes te diront qu'ils votent gauche pour ne pas être rejeté de la population, alors qu'ils voteront Droite.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Pour ma part se sera non
Pour plusieurs raisons diverses trop longues a expliquer...
PS : Sondage effectué pour avoir une vision de ce que les gens pensent
FDP va les gens comme toi me font marrer, encore un extremiste mais pour vos infos persos Le pen ne passera pas. C'est sa qui vous fout le mort
T'as rien compris. Des sujets comme ça j'en ai vu des dizaines. C'est totalement inutile, et ca se finit très souvent en flamewarz. Donc à éviter, de toute façon ca ne fait rien avancer.
FDP va les gens comme toi me font marrer, encore un extremiste mais pour vos infos persos Le pen ne passera pas. C'est sa qui vous fout le mort
En plus,tu ne comprends strictement rien...mais mon Dieu,je vote pour toi !! oui...pour celui du boulet de la Semaine !!!!
Mon pauvre,je te plains.
Sinon,je pense que le fils de pute est de trop...en tout cas,cela montre ta faiblesse d'esprit,Ta petitesse et ton etroitesse d'intelligence.Le type du genre qui raconte tout et n'importe quoi.
Le pauvre type qui devrait plutot se laver les dents afin de faire croire qu'il a une bouche avant un cerveau.La meme petite frappe qui se croit évoluée mais qui est tombé de son arbre car le singe qui le précédait lui avait fait un autre petit trou du cul et l'avait poussé...Le genre de petite merde qui n'a pas évolué depuis qu'il a vu deux fourmis forniqués ensemble.
En tout cas,dans l'échelle de l'évolution,tu n'as pas franchi la deuxième barre.
Donc je dis que ton Topic c'est de la merde déja vu et qui n'apporte rien et je suis un extremiste....Mon dieu qu'est ce qu'il est con celui là...
Message édité par organic le 26-11-2006 à 16:12:00
c l'histoire de 2 belges qui voient une merde de chien sur un trotoir ils s'arrétent et se demande si c'est bien de la merde le 1er dit au second
- ben goutte une fois pour voir si c bien de la merde
le second se penche, y trempe le doigt,goute etcomfirme
-oui ,c bien de la merde une fois,et il ajoute
goute toi aussi pour etre sur une fois, son copain se penche, y trempe le doigt ,goute et comfirme
ben oui c bien de la merde ;Les deux se serrent la main et concluent:
- ben heureusement qu'on a pas marché dedans
c l'histoire de 2 belges qui voient une merde de chien sur un trotoir ils s'arrétent et se demande si c'est bien de la merde le 1er dit au second
- ben goutte une fois pour voir si c bien de la merde
le second se penche, y trempe le doigt,goute etcomfirme
-oui ,c bien de la merde une fois,et il ajoute
goute toi aussi pour etre sur une fois, son copain se penche, y trempe le doigt ,goute et comfirme
ben oui c bien de la merde ;Les deux se serrent la main et concluent:
- ben heureusement qu'on a pas marché dedans
Et ben en voilà une de jolie argumentation constructive et réfléchie !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.