a tout les collectionneurs de funk
Forum Musique / Radio : a tout les collectionneurs de funk
salu je suis a la recherche de la bombe funk un tempo rapide et pa de la funk qui endort donc avis aux collectioneurs de pur funk
MERCI
si je l'ai recu tinkiete
Salut Voila Quelque Titre :
- Sandra Feva - Love Came Right On Time
- Janet Jackson - You'll Never Find
- Jerry Knight - I'm Down For That
- Distinction - That's The Way I Like It
- Deco - Fresh Idea
- Michael Jackson - Farewell My Summer Love
dj wakted t'aurai pas de la funk rare par hasard???
| Cheat code a écrit : ya alicia myers say say say; ya aussie amp fiddler eye toy eye mais sa endort ; ya jocelyn brown Somebody Else's Guy ; ya jamiroquai cosmic girle. sinon t'aime pas wu-tang |
Wu tang c'est pas du funk c'est du rap us.
QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky
on parle funk ou rap ici??
| madame jess a écrit : on parle funk ou rap ici?? |
Funk mais bon il y a un topic "bonne music funk" et tu y est lol.
c koi un topic???? par ce ke sa bonne music funk je savai ke j y etai!
| madame jess a écrit : c koi un topic???? par ce ke sa bonne music funk je savai ke j y etai! |
Un topic c'est un sujet.
ok moi et internet sa fait deux c wisper ki ma expliquer comment recupere les titre kil fai ecouter c pour sa ke je cherche du bon funk ou des bon site pour en pecho tu connai des bon site en francais stp j ai deja du mal avec le net mais si en plus c en anglais laisse beton
désolé mais cheat code tu n'y connais rien en funk tu as cobien de morceau rare?
au revoir funkystyle01...
le prochain qui demande ou propose un echange illegal de fichiers protégés via IDN le rejoindra.
Répondre à pastigo
ahm86funky tu veut te faire embaucher comme MODO????
Aie sa sent le bannissement là pour funky 24.
QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky
funky24 et Itanina, vous etiez prevenus.
Message édité par pastigo le 28-02-2007 à 18:37:20
et vlan!!!!!!!!!!!!
que est ce qui c'est passer il on etait coment on dit... mit a la porte quoi!
| funkyzak a écrit : salu je suis a la recherche de la bombe funk un tempo rapide et pa de la funk qui endort donc avis aux collectioneurs de pur funk
|
T'as déjà écouté Defunkt ?????
Defunkt c'est très spécial , c'est pas le genre de truc que je proposerait ......pour ma part j'aime pas , ce qui veux pas dire que c'est mauvais , c'est juste spécial .....
FUNKY style .
pour échange bombe rapide mais vraiment du lourd ronaldinhay@hotmail.fr
| funkyzak a écrit : désolé mais cheat code tu n'y connais rien en funk tu as cobien de morceau rare? |
salut moi cé nasty je sui une adepte de funk le probleme malgré mes recherche je trouve pa de bon site de funk
Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.