Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème installation drivers audio

Problème installation drivers audio

Forum Appareils multimedia : Problème installation drivers audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai formaté l'ordi d'un pote avec XP coccinelle mais le problème c'est qu'après installation, le son ne marchait pas, j'ai donc été sur le site d'HP car c'est un pc HP pour chercher les drivers audio.
Quand je l'installe, il demande de redémarrer et je teste donc avec le lecteur windows média. Mais le problème c'est que ça marche seulement une fois, quand on ferme le lecteur vidéo ou audio, et qu'on le redémarre, ça ne fonctionne plus après, ça met qu'il n'y a pas de carte son...
Qq'un verait d'où vient le problème???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'ai mis xp coccinelle est mon son ne marche pas j'ai fait appel a des prof et ils peuvent rien faire ils m'ont dit de remettre l'autre version et de voir si les driver été bien instalé du cou moi oci jé tjs pa de son
essaye avec lotre version

Répondre à cynthia29200

J'ai mis la dernière version de coccinelle, celle qui est sortie en juin, moi sur mon pc j'ai la version édition cocon et ça marche donc c'est bizarre. Je vais essayer de trouver des drivers qui ne viennent pas de HP mais c'est pas évident.

Répondre à bigred29

Bonjour,

XP coccinelle est une version modifiée de Windows sans l'accord de Microsoft. Elle est donc illégale.

Je clos ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème installation drivers audio
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens