Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ??vista OU windows??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lequel est le mieux ? Impossible à dire, quand on saura réellement ce que vaut vista onpourra répondre...mais moi perso tant que j'ai pas testé un OS pendant plusieurs mois je ne m'avance pas.
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Et pourquoi obliger d'acheter un OS ??? -__-
Message édité par RedTux le 02-01-2007 à 09:35:24 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
merçi pour le dossier je vais le lire
|
|
Plus d'informations
|
pour l'instant je pense que tu pourrais rester sous xp étant donné qu'il vont peut etre bientot sortir le service pack trois donc pour les jeux tu seras tranquille environ 1/2 ans |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux jouer achète une PS3; pas un PC.....
|
|
Plus d'informations
|
XP ! |
|
Plus d'informations
|
Ben si tu achetes vista dès sa sortie à la fin janvier il y a des risques que les programmes ne soient pas optimisés et 100% compatible avec... L'idéal ce serait d'acheter vista vers mars-avril comme ça quelques gros bugs pourront être corrigés d'ici là et les constructeurs feront les mises à jour de leurs programmes et drivers. |
|
Plus d'informations
|
moi je dit que si tu doit choisir entre vista et xp pour linstan choisi xp xar si tu prend vista des la sorti tout ne sera pas encore compatible ses seulement quand les jan vons commencer a dire que vista c nul qu il yora d'autre version qui vont évoluer et tu sera larguer rappeler vous le phénomène windows 2000 |
|
Plus d'informations
|
VISTA est un systeme tout simplement d'attrape abruti !!
|
|
Plus d'informations
|
ah ! j'oublier aussi , vista n'est pas supporter par tout les pc et l'installation de peripherique ce veut plus compliquer et fastidieuse en gros une b0nne d0be de microd0be... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Veryshane je demande à voir tes sources elles sont totalement farfelu (et pourtant j'aime pas Microsoft). --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+1 pour lolotux |
|
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 03-01-2007 à 22:04:35 |
|
Plus d'informations
|
Une soluce envisageable....
Message édité par lolotux le 03-01-2007 à 22:13:35 |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Très simpa lolotux ... je connaissais pas QEMU (plus de détails ici).
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
avec un bémol, ça reste de l'emulation (contrairement à crossover), donc risques de lenteur
|
|
Plus d'informations
|
|