Mot :    Pseudo :           

salut quand je veux désactiver l'affichage du nom du reseau la le SSID ma connexion se coupe ... je ne peux plus me connecter ... encore heureux que j'avais le portable a mon frère (qui lui reste connecter) pour réactiver ça ... comment ça se fait que perso quand je désactive ça, ma connexion se coupe?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne plus de détails
point d'accès ?
carte réseau ?
pilotes ?
logiciel de connexion ?

Répondre à maith

routeur Philips PSTN (g) avec la clé usb qui va avec mon frère lui c'est avec la carte intégré au portable

j'ai désactiver le ssid et boum connexion couper pourtant mon adresse mac est bien mise

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

remasque le ssid

configure ta connexion manuellement

et retest

Répondre à maith

ben toujours pas moyen, quand je fou la clé wpa en plus vu que le pc se connecte direct au réseau sans pouvoir voir les autres réseaux ben ça merde chez moi ... par contre sur le portable il sait voir tous les réseaux ... donc ca va je laisse tomber et j'ai juste changer les adresses mac pour que ça soit juste moi et mon frère qui se connecte donc on saurais quand meme pas se connecter donc voilà je laisse comme ça merci quand meme

Répondre à defjam_mystikal@idn

juste pour info, réseau masqué ou pas, adresse mac bloquées ou pas, en wep on peut toujours entrer, c'est juste une histoire de temps et de volume de données

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SSID
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens