salut quand je veux désactiver l'affichage du nom du reseau la le SSID ma connexion se coupe ... je ne peux plus me connecter ... encore heureux que j'avais le portable a mon frère (qui lui reste connecter) pour réactiver ça ... comment ça se fait que perso quand je désactive ça, ma connexion se coupe?
ben toujours pas moyen, quand je fou la clé wpa en plus vu que le pc se connecte direct au réseau sans pouvoir voir les autres réseaux ben ça merde chez moi ... par contre sur le portable il sait voir tous les réseaux ... donc ca va je laisse tomber et j'ai juste changer les adresses mac pour que ça soit juste moi et mon frère qui se connecte donc on saurais quand meme pas se connecter donc voilà je laisse comme ça merci quand meme
juste pour info, réseau masqué ou pas, adresse mac bloquées ou pas, en wep on peut toujours entrer, c'est juste une histoire de temps et de volume de données
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.