Xbox 360 Ou Ps3 ?
Forum Consoles : Xbox 360 Ou Ps3 ?
Bonjour,
J'économise depuis quelques mois et j'ai réussi à cumuler 478,10€uros (Exactement) ! Il me reste quelques temps a economiser pour la PS3, mais tout mes copains mes conseils d'acheter a Xbox 360 (Pack Premium) Qu'en pensez vous ? PS3 Ou Xbox360, Telle est la question !
http://hebergement-domaine-gratuit.tk
moi je te conseille la 360. Evite la ps3
Pourquoi eviter la PS3 ?
Répondre à bac -2
Pour commencer, la ps3 et la 360 ont les meme configuration, mais sauf que sur la 360, ta 200€ de moins dont 50€ rembousable + un jeux.
Faut savoir que sony arnaque les gens a vendre une console a 600€, c'est abusé. Teste gear of wars sur 360, tu va pu decrocher.
Tout ceux que je connais ont pris la 360.
600€ la console, c'est abusé !
Ya pas que moi qui le dis, meme t'ai copains te conseille la 360.
Maintenant, un probleme se pose : Ma télé est 50Hz y'aura pas un probleme pour faire marcher les jeux 60Hz ?
Mais j'ai découvert quelquechose : J'ai la Wii et la ps2 : Quand je mets mes jeux ps2 en 60Hz, c'est noir et blanc mais quand je mets ma Wii et mes jeux wii en 60Hz tout marche bien ! Est-ce normal ? cela veut dire que ma Télé supporte le 60Hz ?
Répondre à bac -2
je peut pas te dire, demande a quelqu'un d'autre pour le 60hz.
Je veut pas mal te conseiller.
Prend tu la 360 ?
sinon tai obliger de prendre une télé qui fais le 60hz, pour la 360.
Je suis obligé ?
Répondre à bac -2
normalement oui !
| hyonix74 a écrit : sinon tai obliger de prendre une télé qui fais le 60hz, pour la 360. |
Ah ouais, donc tu racontes pas n'importe quoi uniquement sur la PS3, pour la Xboite tu sais rien non plus.
En fait, t'es un vrai...
360!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol rien que pour le live!!! et le prix ...rapport qualité prix prend 360 on va dire.ou alors t'attend 2ans que la ps3 soit arrivé a de meilleurs graphisme( car ceux de maintenant sont comme 360 voir légèrement moins bien!! (d'après aussi gamespot)....regarde aussi les jeux (les exclu) que t'aime.voila mon avis
t'es pas forcément obligé d'avoir une TV 60Hz pour la 360. Moi j'ai des jeux uniquement 60Hz qui marchent sur ma télé 50Hz
En fait je crois que ça dépend du jeu parce que j'ai un pote qui a dead or alive 4 et sur la TV 50Hz il marche pas alors que gears of war il marche!!C'est assez bizzare des fois
la 360 est tres conseiller
| Citation : Pour commencer, la ps3 et la 360 ont les meme configuration |
Oui d'ailleur c'est microsoft qui l'a construit aussi ...
C'est incroyable la capacité qu'on les djeunz à ecrire de la merde.
Tu sais pas, tu posts pas, c'est pourtant si simple...
En fait le truc c'est que si tu achète une ps3 il faut que tu es une télé full HD pour profiter car la consolé est assez puissante donc si tu en a une ba prend la mais étant anti-sony XD je te conseil la 360 en tout cas je l'aime bien cette console mais bon si t'es potes ton conseillés la 360 fait comme tu veux. Aussi il y a la 360 élite qui est sortie elle est un peut y peut plus chère je crois.
les comparatifs ps3 et 360
>> http://www.xbox360france.com/news- [...] -nv32.html
>>
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0656-1.htm
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
| Citation : si tu achète une ps3 il faut que tu es une télé full HD pour profiter car la consolé est assez puissante |
Mais mais mais arreter d'ecrire N'IMPORTE QUOI bordel de merde.
| hyonix74 a écrit : Pour commencer, la ps3 et la 360 ont les meme configuration, mais sauf que sur la 360, ta 200€ de moins dont 50€ rembousable + un jeux.
|
Encore qui parle sans connaître
La PS3 et la Xbox360 n'ont pas du tout la même configuration, la ps3 étant beaucoup plus puissante!
Ensuite Sony n'arnaque personne puisqu'il vend la console à perte! (il ne faut pas raconter n'importe quoi...)
J'ai les 2 consoles et la PS3 est ma préférée
Répondre à romano@idn
Lol c'est un vendeur qui me l'a dit et pourquoi beaucoup de personnes achètent des ecran HD ou Full HD pour y jouer. Et si tu me crois pas lis les 2 premiers post de ce forum.
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] _811_1.htm
Alors tu arrete de t'énerver l'asticot car tu commence serieusement à me faire chier !
Répondre à OniZUka74
Mais c'est pas indispensable, tu peux le comprendre ça.
Tu sais pas, tu posts pas.
Je le sais mais c'est lieu pour y JOUER !
Répondre à OniZUka74
Justement j'ai pas l'argent pour m'acheter un ecran Full HD donc je vais rester sur ma vieille TV Cathodique avec un X360 Et l'ecran Hd Ready ce sera pour plus tard, en plus la tv je suis obligée de l'aheter en grande surface et la y'a pas beacoup de Tv HD en dessous de 400€urps !
un ptit pes6 sur le live et sur la bonne vielle télé 50cm ya rien de mieu!!!
la xbox360
Oui !
Répondre à OniZUka74
C'est bon je l'aiacheté :!
Répondre à bac -2
moi j'attend je lai recevoir flashé ma 360
Répondre à hyonix74
moi j'attend de recevoir ma 360 flashé pardon
Répondre à hyonix74
Yeah cool comme sa tu peux dire adieu au xbox live^^ Un boulet de moins!
| hyonix74 a écrit : moi j'attend de recevoir ma 360 flashé pardon |
Tu as bien fait de t'excuser... Cela dit tu pourrais aussi t'excuser de ne pas savoir écrire ni éditer tes posts.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
bah 1 xbox pour le live et une autre pour le flashe
Répondre à hyonix74
le plus facile, c'est un autre disque dur pour le live
Répondre à hyonix74
C'est très impoli maintenant hyonix, tu t'es toujours pas excusé!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je veut bien m'excusé, mais j'ai dis quoi ? Dsl d'avoir embêter
Répondre à hyonix74
Hey,Hyonix74,je fais un repas mercredi soir,je t'invite ca te dit????
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Hey,Hyonix74,je fais un repas mercredi soir,je t'invite ca te dit???? |
j'ai aussi invité du monde mais par souci de réserve,les noms ne seront que révélés au dernier moment.
Répondre à Organic_2nd
Je me garde alipsg pour mercredi soir,je sens que je vais bien m'amuser
Répondre à cloud56
C'est pas du jeu, t'es sûr de gagner
Répondre à romano@idn
salut je m'incruste i am 92man et vous aver pas interé am souler avec votre 360 qui tombe en panne au bout d'1 an et se service clientele microsoft qui est nul a ..... ca fais deja 7 fois qe japele et qui me disent qui trouvent pa parce que c 1 grand batiment de 16 etages et truc et machinjai aussi la ps3 et je la trouve becoup plus stilé aaaaa franchemmen c pa du serieu microsoft
Edit Prunelle: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer clairement afin que tout le monde puisse te lire et te comprendre.
Message édité par Prunelle le 06-06-2007 à 21:28:42
| 92man a écrit : salut je m'incruste i am 92man et vous aver pas interé am souler avec votre 360 qui tombe en panne au bout d'1 an et se service clientele microsoft qui est nul a ..... ca fais deja 7 fois qe japele et qui me disent qui trouvent pa parce que c 1 grand batiment de 16 etages et truc et machinjai aussi la ps3 et je la trouve becoup plus stilé aaaaa franchemmen c pa du serieu microsoft |
Ton écriture n'est pas très sérieuse non plus...
Répondre à cloud56
En tout cas, il a raison sur un point, le service clientèle de Microsoft est vraiment nul, avec des gars qui savent à peine parler le français ...
| 92man a écrit : salut je m'incruste i am 92man et vous aver pas interé am souler avec votre 360 qui tombe en panne au bout d'1 an et se service clientele microsoft qui est nul a ..... ca fais deja 7 fois qe japele et qui me disent qui trouvent pa parce que c 1 grand batiment de 16 etages et truc et machinjai aussi la ps3 et je la trouve becoup plus stilé aaaaa franchemmen c pa du serieu microsoft |
lol elle tombe en panne au bout d'un ans...si t'es bourin c'est normal...comme toute console.
On l'aura deviné que ta la ps3
.. c'est automatique, quand on a xbox on est anti ps3 ou inversement c'est fou ça
| Citation : quand on a xbox on est anti ps3 ou inversement c'est fou ça |
Ben non ...
ben ....je parle en général -_-
bah non....
Répondre à Organic_2nd
bonjour je voudrais savoir est ce que la ps3 aura des bons jeux
ya kelkun
Non Sony à un buisness plan tres spécial, que des jeux de merde et une console tres cher, comme ça il sont sur de faire du fric à mort.
Sérieusement ...
[edit] DomeSnake1 3 tu te crois où, sur un "chat", t'as pas réponses dans la seconde sur un forum tu sais
Message édité par farfadet_2nd le 07-06-2007 à 01:08:12
FarF' ... j'admire ton courage, mais il y a des moments ou il faut reconnaitre sa défaite .. Laisse donc cette section à l'ennemi, et va poster ailleurs. Personne ne t'en voudra
Répondre à Artavur
Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.