wifi sur ds Dernière réponse : 20 Mai 2007 18:12 dans Consoles robpal 3 Mai 2007 10:48:42 j'ai un gros problème avec ma ds: je veux me connecter au wifi avec le jeu metroid prime hunters (j'ai entrer tout les champs de configue du wifi) et ça marche pas j'ai une livebox(wanadoo) avec internet adsl (j'ai internet avec le sans fil) j'ai été sur le site nintendo wifi: rien aidez moi svp Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robpal Lassé par la pub ? Créez un compte gabriel_lef 5 Mai 2007 03:23:08 ce pourait-il que le titre de metroid prime hunters soir : First hunt? écris en jaune ?? | Alerter Répondre à gabriel_lef maximome 20 Mai 2007 18:05:34 le probleme peut venit livebox car mon frére a pareil et donc j'ai testé et il ma dit que le truc de wifi et securise | Alerter Répondre à maximome maximome 20 Mai 2007 18:12:29 et si ca marche pas il faudrai que t'achete la cle usb nitedo ds wifi | Alerter Répondre à maximome Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>wifi sur ds> Contenus similaires : Tags : ds ForumCable connexion wifi ds ForumComment avoir la wifi sur la ds ForumWifi ds erreur 52001 ForumComment mettre wifi sur ds ForumConnection wifi ds neufbox ForumWifi sur ds ForumProbleme connection wifi ds ForumWifi pour ds ForumProblème wifi ds ForumConfigurer wifi ds Voir plus
robpal 3 Mai 2007 10:48:42 j'ai un gros problème avec ma ds: je veux me connecter au wifi avec le jeu metroid prime hunters (j'ai entrer tout les champs de configue du wifi) et ça marche pas j'ai une livebox(wanadoo) avec internet adsl (j'ai internet avec le sans fil) j'ai été sur le site nintendo wifi: rien aidez moi svp Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à robpal
gabriel_lef 5 Mai 2007 03:23:08 ce pourait-il que le titre de metroid prime hunters soir : First hunt? écris en jaune ?? | Alerter Répondre à gabriel_lef
maximome 20 Mai 2007 18:05:34 le probleme peut venit livebox car mon frére a pareil et donc j'ai testé et il ma dit que le truc de wifi et securise | Alerter Répondre à maximome
maximome 20 Mai 2007 18:12:29 et si ca marche pas il faudrai que t'achete la cle usb nitedo ds wifi | Alerter Répondre à maximome