Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la violence est-elle reponse au conflit ? prob de redac en francais

la violence est-elle reponse au conflit ? prob de redac en francais

Forum Etudes / Travail : la violence est-elle reponse au conflit ? prob de redac en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon sujet de redaction : Le recours à la violence est de plus en plus fréquent dans notre société. Cette attitude vous paraît-elle être une réponse acceptable face à une situation de conflit?

Il faut que je la rédige en trois parties : introduction, debat et conclusion mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée de quoi mettre dans mon introduction !! est-ce que quelqu'un peux m'aider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme l’affirme le dicton : « Il faut combattre le feu par le feu ». Forcé de reconnaître que notre société semble recourir de plus en plus à cette technique pour régler ses différents situations de conflits, nous pouvons nous interroger sur le bien-fondé d’une attitude systématiquement répressive face à la violence. (Un truc dans le genre suivit de ton annonce du plan :) )

Message édité par calgan le 03-12-2006 à 12:06:14
Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la violence est-elle reponse au conflit ? prob de redac en francais
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens