Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le rock s'incline, le rap domine - Page 6

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Monster0 a dit :
Jean Pierre ?
Mwoui :)  je ne suis pas a plaindre je realise juste la realité ! ( Waouh qu'elle belle phrase ! ^^ ) Bref , C'est patetique de dire que le rock s'incline ! Si on laisserez bavez les Rappeurs qui disent que la france est une merde ou je ne sais quoi , bah qu'il continue ! Serieusement moi je m'en fou ! mais alors a un point ...
Ce qui me gene c'est : Le rock s'incline
S'incline ? Mais ou et quand verrons t'on qu'un style musical s'inclinera ? C'est plutôt le Genre de Musique qui tient ces propos qui ira loin ...
[:kiba99:26] :na: 

:kaola: 

Anonyme a dit :
Citation :
Bah tant qu'on ecoute pas du diams ou du "wesh toi la bas vient baiser !" on n'ecoute pas de merde :D 

C'est sûr, Sum41, Green Day ou Slipknot c'est vaaaaaachement mieux ... Allez, va apprendre à conjuguer le verbe "débattre" et on en reparle d'accord ?
Organic, ferme pas la porte, j'arrive !

fais vite GF,je ne vais pas la tenir longtemps...je risque de ne plus y etre très longtemps... :sarcastic: 

Je suis d'accord aussi !
Dans la rubrique "Musique" se serait bien de parler de musique ( donc pas de freepost et pas de ouais j'adore trop ce groupe par contre ce style de musique c'est trop de la daube )

Pensez donc que derrière tous ca il y a des gens qui galèrent pour faire cette musique ( je ne parle pas de groupes qui tournent avec des billets à ne plus savoir qu'en faire ! )

maxcailla a dit :
Je suis d'accord aussi !
Dans la rubrique "Musique" se serait bien de parler de musique ( donc pas de freepost et pas de ouais j'adore trop ce groupe par contre ce style de musique c'est trop de la daube )

Pensez donc que derrière tous ca il y a des gens qui galèrent pour faire cette musique ( je ne parle pas de groupes qui tournent avec des billets à ne plus savoir qu'en faire ! )

surtout quand tu vois qu'un certain type de personne que je ne citerai pas,parlant des gouts des autres en ne disant : c'est de la merde..et patati..et patata...
vouloir obliger et surtout imposer une idée aux autres,j'appelle cela du fachisme et merde à ce type d'abruti !!!
donc aucun dialogue,donc je pense qu'il est temps de fermer et aussi qu'il se la ferme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde