Le rock s'incline, le rap domine - Page 6
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Monster0 a dit :
Jean Pierre ? Mwoui
je ne suis pas a plaindre je realise juste la realité ! ( Waouh qu'elle belle phrase ! ^^ ) Bref , C'est patetique de dire que le rock s'incline ! Si on laisserez bavez les Rappeurs qui disent que la france est une merde ou je ne sais quoi , bah qu'il continue ! Serieusement moi je m'en fou ! mais alors a un point ...Ce qui me gene c'est : Le rock s'incline
S'incline ? Mais ou et quand verrons t'on qu'un style musical s'inclinera ? C'est plutôt le Genre de Musique qui tient ces propos qui ira loin ...
Anonyme a dit :
Citation :
Bah tant qu'on ecoute pas du diams ou du "wesh toi la bas vient baiser !" on n'ecoute pas de merde
C'est sûr, Sum41, Green Day ou Slipknot c'est vaaaaaachement mieux ... Allez, va apprendre à conjuguer le verbe "débattre" et on en reparle d'accord ?
Organic, ferme pas la porte, j'arrive !
fais vite GF,je ne vais pas la tenir longtemps...je risque de ne plus y etre très longtemps...
Je suis d'accord aussi !
Dans la rubrique "Musique" se serait bien de parler de musique ( donc pas de freepost et pas de ouais j'adore trop ce groupe par contre ce style de musique c'est trop de la daube )
Pensez donc que derrière tous ca il y a des gens qui galèrent pour faire cette musique ( je ne parle pas de groupes qui tournent avec des billets à ne plus savoir qu'en faire ! )
Dans la rubrique "Musique" se serait bien de parler de musique ( donc pas de freepost et pas de ouais j'adore trop ce groupe par contre ce style de musique c'est trop de la daube )
Pensez donc que derrière tous ca il y a des gens qui galèrent pour faire cette musique ( je ne parle pas de groupes qui tournent avec des billets à ne plus savoir qu'en faire ! )
maxcailla a dit :
Je suis d'accord aussi ! Dans la rubrique "Musique" se serait bien de parler de musique ( donc pas de freepost et pas de ouais j'adore trop ce groupe par contre ce style de musique c'est trop de la daube )
surtout quand tu vois qu'un certain type de personne que je ne citerai pas,parlant des gouts des autres en ne disant : c'est de la merde..et patati..et patata...
vouloir obliger et surtout imposer une idée aux autres,j'appelle cela du fachisme et merde à ce type d'abruti !!!
donc aucun dialogue,donc je pense qu'il est temps de fermer et aussi qu'il se la ferme...
Lassé par la pub ? Créez un compte