Le rock s'incline, le rap domine
Forum Musique / Radio : Le rock s'incline, le rap domine
Le rock s'incline, le rap domine ... Cet phrase vous plait ? ou Le rap s'incline, le rock domine !!! Il y a trop de gens qui critique les gouts des autres, maitenant c'est a moi.Il y a sur le monde sur dur Rock : Tokio Hotel et sur le monde du rap : Sniper ... ?! a votre avis le rock ou le rap s'incline ?!
Et les topics de merde,eux,ne s'inclinent pas...
| ChatFou33 a écrit : Et les topics de merde,eux,ne s'inclinent pas... |
+1
d'ailleurs j'ai rien compris a son message !
| regularjohn a écrit : +1
|
Moi non plus.
Mais c'est clair que c'est un topic de daube.
Au passage, Tokio Hotel est un groupe de jeunes ados prépubères (j'aime pas ce qu'ils font, même si ça se rapproche un peu plus du genre de musique que j'écoutes)
Répondre à manslipkorn
c'est vrai que c'est pas tokio hotel que j'aurais choisi pour représenter le rock...
binums >> j'suis d'accord avec toi. et pour continuer, meme si je n'ecoute pas de rap, je crois que je n'aurais pas choisi Sniper...
et pour finir:
| Citation : votre avis le rock ou le rap s'incline ?! |
aucun des deux n'a a le faire, ils ne jouent pas dans la meme cour...
hatice01 s'incline
Ici les cons dominent malheuresement...
| slammyboy a écrit : Ici les cons dominent malheuresement... |
c'est cela....mais de qui parlez vous en ces termes orduriers chères jeunes hommes..?
binums >> t'es resté bloqué sur le topic "il faut bien parler" ??
en effet, je pense carresser l'espoir qu'un jour toutes notre jeunesse s'attache à porter les vertus de la langue française sur les plus hautes cimes de la langue de Mollière...
non mais en fait j'en est rien à branler, c'est juste que sa me fai trippé ( moi alone dans mon monde dslé)
binums > Ne te sens tu point visé ?
Moi en tout cas je me suis visé moi même.
Merde ùù^$*
ben non je me sens pas visé, je vEU dire pourquoi je serais un con parceque j'ai dit que tokio hotel ne représenterait pas bien le rock...?
bah ouaich t'es con ! pacK tokyo hotel y dechire grave et parfois aigu ac le chanteur ! é pi d'aiLeurs bah y son konu internationnalement, la prève y s'apelent tokyo hotel alor qui son allemand...
pas une preuve de leur genisme ??
eh mais tu fais super bien la blonde près pubère...encor un talent insoupsonné révélé par binums le grand...lol
C'est la musique de merde qui domine aujourd'hui! Y suffit d'écouter nrj pour s'en rendre compte
meme si ce topic sert a rien je réponds.
c'est le rap qui s'inclinera.
| Sliv a écrit : C'est la musique de merde qui domine aujourd'hui! Y suffit d'écouter nrj pour s'en rendre compte |
Jte fais un joli +1 toi
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Ah ouai pas ma sliv !
le rap c'est nul!!!!
moi je dis pop rock et rock electro en force!!!!
pour repondre a la question,le rap s'ecrase et le rock domine!
val caltig irone voila la chose que des personne avec un age mentale tres bas peuvent dire
Hatice: sur le monde du rock, tokyo hotel ne domine pas. Enfin un peu.
Ici c'est Jam qui domine!
Mdr c'est quoi ce topic en carton ?
Malgré tout je vais répondre: je ne considère pas le rap comme une musique, plutot comme un tas de paroles parlées et non chantées, sur un fond musical entièrement réalisé par ordinateur, pour moi ça vaut rien le rap
wala
une t'ite question conne, est-ce-que les rappeurs connaissent le solfège ?
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Ce genre de topics ne servent a rien , a part cre une rivalitée à la con genre et des phrases de merde comme : "ouais le rock c'est dl'a merde manson est un malade qui egorge des poules" ou "le rap c'est un truc de racaille".
Moi je suis fan de rock/metal etc..
Tokio hotel ne dmine certainement pas le monde du rock , loin , très loin de là
On devrait avoir la même mentalitée que dans certains pays comme l'US ou de nombreuses collaboration "rock/rap" se font (Jay-z/linkin park , marilyn manson et eminem ensemble sur scène etc...)
Soulignons la sortie de la très bonne compile "Dis l'heure de hip hop rock" qui essaie de changer un peu les choses
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Attendez faut pas trop dégouter hatice d'IDN : c'est un nouveau.
floriazaa >> dans le fond je suis d'accord avec toi, mais tous les duos que tu as cité ne sont franchement pas les meilleurs !!
tu aurais pu (du) citer le savant melange des Rage ! par exemple !! Le melange merveilleux de Metalica et de l'orchestre symphonique de San Francisco...
des melanges de genre qui sont excellents ! et qui sortent des sentiers battus...
metaLLica !!!
Regardaient juste autour de vous pour vous s'en rendre compte!!
Le rap n'est qu'un mange friques médiatiques qui vends des goodies a des adolescentes des paroles poussées a l'extreme (mdr) qui critiques "la miseres" dans las banlieus,géniales!!
Arretez de lui jeter la piere, je ne connais que le rap et pour lui "booba tu tous " moi jaime beaucoup sniper QUI NE SONT PAS DES MANGE FRIC !!!
Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas ...
C'est vrai que ton post sert un peu a rien vu que ces catégories de music sont diférentes.
vous vous ennuyé a ce point la? ecouter la votre musique au lieu de cracher sur le reste... ca changera un peu... merci
Pour répondre au sujet de base, Le rock/métal domine, le rap/rnb s'écrase, s'incline, se casse la gueule, retourne aux U.S.A, stop de polluer les bonnes radios, lèche les pieds du rock, se met à genous devant alexi laiho, ...
Oui j'ai fini. xD
Nan mais serieusement arretez d'écouter de la musique de merde, y a aucun talent là dedans.. au moins dans un groupe de rock/metal, y a le talent des musiciens.
Erf kazuko t'es pas un peu dans ta bulle toi non ? On peut avoir du talent partout !Et le rap est la musique qui fais le plus vendre en france ^^ j'ai vu sa dans un reportage ! bon soyer un peu ouvert d'esprit et comencer vos phrases par "je pensse" ou " je trouve" !
je PENSE et je TROUVE que tout le monde en à rien à branler de ce que je peu penser de ce sujet...mais je vaus le donner quand même...pourquoi jsais pas trop...
moi je préfère tous ce qu'est rock et tout le tintouin parceque je TROUVE et je PENSE que ces bcp plus varié avec des milliers de genre diffèrents que l'on peut obtenir avec une basse, uen gratte et une batterie...j'ai pas fait le compte mais doit y'en avoir bcp plus que dans le rap ( je PENSE et je TROUVE quoi ).
et le truc que je supporte le moins c'est les basses qu'on entend derrière, la pluspart du temps c'est les mêmes notes tt au long dla zik et des fois tt au lg de l'album...
mais bon faut quand même leur reconnaitre que des fois y'en a qu'on une belle plume (sauf qu'ils parlent tjrs du meme sujet mais bon...)
Un bon metallica ca c'est bon !!
| Citation : Un bon metallica ca c'est bon !!
|
Oui. c'est autre chose que diam's ou sniper ou autre groupe qui se dit faire de la musique.
Vous y aller un peu fort là ^^
Parcontre le truc qui me dégoute c'estq ue pas mal d'ados écoutent les mêmes trucs style Booba ou Diam's et après le mec qui écoute Metallica bah c'est un fou...
Y'a des fosi ou ça me rend fous ce genre de truc xD
Tiens pour la peine vais m'écouter un p'tit "One"
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
"une t'ite question conne, est-ce-que les rappeurs connaissent le solfège ?"
Sa c'était con...
Tu crois que la majorités des Dj's connaissent le solfège !?
Pourtant ils ont une putain d'oreille musical...
Le solfège c'est pas pour l'impro, le rap étant surtout de l'impro....
J'ai déja rencontré un rappeur qui avait fait du piano et donc du solfège, d'ailleur pamal de rappeur ont déja joués des instruments, le rythme sa ne vient pas comme sa !
Pour Diamz j'en sait rien vu que je ne sais pas si elle fait ses propres compos ou si c'est achetés à des vrais qui restent dans l'ombre.
Message édité par slammyboy le 25-01-2007 à 21:24:09
Kazuyo a écrit :
|
Ouais,sortez les briquets !!,ou brûle,brûle,babylone brûle,j'veux t'entendre crier faut k'tu hurle,bon là,c'est vrai qu'il y a comme un gout de boulette-boulette merde sur les ondes
Répondre à ChatFou33
Arretez, diam's elle voit la réalité en face,
"me demande pas, chui qu'une boulette"
C'est pas faux ! XD
LoL !
ouaip! cé vré cé pas faux
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
ah !! un peut de freepost
| Citation : Oui. c'est autre chose que diam's ou sniper ou autre groupe qui se dit faire de la musique. |
+1 je suis entierement dacor.
roms88 c'est qui sur ton avatar ?
Répondre à ChatFou33
Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.