Le rock s'incline, le rap domine
Dernière réponse : dans Divertissement
Le rock s'incline, le rap domine ... Cet phrase vous plait ? ou Le rap s'incline, le rock domine !!! Il y a trop de gens qui critique les gouts des autres, maitenant c'est a moi.Il y a sur le monde sur dur Rock : Tokio Hotel et sur le monde du rap : Sniper ... ?! a votre avis le rock ou le rap s'incline ?!
Autres pages sur : rock incline rap domine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce genre de topics ne servent a rien , a part cre une rivalitée à la con genre et des phrases de merde comme : "ouais le rock c'est dl'a merde manson est un malade qui egorge des poules" ou "le rap c'est un truc de racaille".
Moi je suis fan de rock/metal etc..
Tokio hotel ne dmine certainement pas le monde du rock , loin , très loin de là
On devrait avoir la même mentalitée que dans certains pays comme l'US ou de nombreuses collaboration "rock/rap" se font (Jay-z/linkin park , marilyn manson et eminem ensemble sur scène etc...)
Soulignons la sortie de la très bonne compile "Dis l'heure de hip hop rock" qui essaie de changer un peu les choses
Moi je suis fan de rock/metal etc..
Tokio hotel ne dmine certainement pas le monde du rock , loin , très loin de là
On devrait avoir la même mentalitée que dans certains pays comme l'US ou de nombreuses collaboration "rock/rap" se font (Jay-z/linkin park , marilyn manson et eminem ensemble sur scène etc...)
Soulignons la sortie de la très bonne compile "Dis l'heure de hip hop rock" qui essaie de changer un peu les choses
floriazaa >> dans le fond je suis d'accord avec toi, mais tous les duos que tu as cité ne sont franchement pas les meilleurs !!
tu aurais pu (du) citer le savant melange des Rage ! par exemple !! Le melange merveilleux de Metalica et de l'orchestre symphonique de San Francisco...
des melanges de genre qui sont excellents ! et qui sortent des sentiers battus...
tu aurais pu (du) citer le savant melange des Rage ! par exemple !! Le melange merveilleux de Metalica et de l'orchestre symphonique de San Francisco...
des melanges de genre qui sont excellents ! et qui sortent des sentiers battus...
Pour répondre au sujet de base, Le rock/métal domine, le rap/rnb s'écrase, s'incline, se casse la gueule, retourne aux U.S.A, stop de polluer les bonnes radios, lèche les pieds du rock, se met à genous devant alexi laiho, ...
Oui j'ai fini. xD
Nan mais serieusement arretez d'écouter de la musique de merde, y a aucun talent là dedans.. au moins dans un groupe de rock/metal, y a le talent des musiciens.
Oui j'ai fini. xD
Nan mais serieusement arretez d'écouter de la musique de merde, y a aucun talent là dedans.. au moins dans un groupe de rock/metal, y a le talent des musiciens.
je PENSE et je TROUVE que tout le monde en à rien à branler de ce que je peu penser de ce sujet...mais je vaus le donner quand même...pourquoi jsais pas trop...
moi je préfère tous ce qu'est rock et tout le tintouin parceque je TROUVE et je PENSE que ces bcp plus varié avec des milliers de genre diffèrents que l'on peut obtenir avec une basse, uen gratte et une batterie...j'ai pas fait le compte mais doit y'en avoir bcp plus que dans le rap ( je PENSE et je TROUVE quoi ).
et le truc que je supporte le moins c'est les basses qu'on entend derrière, la pluspart du temps c'est les mêmes notes tt au long dla zik et des fois tt au lg de l'album...
mais bon faut quand même leur reconnaitre que des fois y'en a qu'on une belle plume (sauf qu'ils parlent tjrs du meme sujet mais bon...)
moi je préfère tous ce qu'est rock et tout le tintouin parceque je TROUVE et je PENSE que ces bcp plus varié avec des milliers de genre diffèrents que l'on peut obtenir avec une basse, uen gratte et une batterie...j'ai pas fait le compte mais doit y'en avoir bcp plus que dans le rap ( je PENSE et je TROUVE quoi ).
et le truc que je supporte le moins c'est les basses qu'on entend derrière, la pluspart du temps c'est les mêmes notes tt au long dla zik et des fois tt au lg de l'album...
mais bon faut quand même leur reconnaitre que des fois y'en a qu'on une belle plume (sauf qu'ils parlent tjrs du meme sujet mais bon...)
"une t'ite question conne, est-ce-que les rappeurs connaissent le solfège ?"
Sa c'était con...
Tu crois que la majorités des Dj's connaissent le solfège !?
Pourtant ils ont une putain d'oreille musical...
Le solfège c'est pas pour l'impro, le rap étant surtout de l'impro....
J'ai déja rencontré un rappeur qui avait fait du piano et donc du solfège, d'ailleur pamal de rappeur ont déja joués des instruments, le rythme sa ne vient pas comme sa !
Pour Diamz j'en sait rien vu que je ne sais pas si elle fait ses propres compos ou si c'est achetés à des vrais qui restent dans l'ombre.
Sa c'était con...
Tu crois que la majorités des Dj's connaissent le solfège !?
Pourtant ils ont une putain d'oreille musical...
Le solfège c'est pas pour l'impro, le rap étant surtout de l'impro....
J'ai déja rencontré un rappeur qui avait fait du piano et donc du solfège, d'ailleur pamal de rappeur ont déja joués des instruments, le rythme sa ne vient pas comme sa !
Pour Diamz j'en sait rien vu que je ne sais pas si elle fait ses propres compos ou si c'est achetés à des vrais qui restent dans l'ombre.
Kazuyo a dit :
Citation :
Un bon metallica ca c'est bon !!Oui. c'est autre chose que diam's ou sniper ou autre groupe qui se dit faire de la musique.
Ouais,sortez les briquets !!,ou brûle,brûle,babylone brûle,j'veux t'entendre crier faut k'tu hurle,bon là,c'est vrai qu'il y a comme un gout de boulette-boulette merde sur les ondes
Lassé par la pub ? Créez un compte