Souci sur Fifa Dernière réponse : 13 Septembre 2008 21:53 dans Jeux dadoodj 13 Septembre 2008 18:15:45 Salut à tous en ce moment je rejoue à Fifa 06 je l'ai trouvé dans une vieille boîte mais sur mon pc je n'ai pas de manette analogique alors comment je fais pour diriger les joueurs avec les flèches? Merci à tous! Autres pages sur : souci fifa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadoodj Lassé par la pub ? Créez un compte genma11 13 Septembre 2008 21:53:39 mdr ba ui tu peux ! en allan dans options ou réglages é tu configures tout ca ou sinon ba investis dans une manette ^^ | Alerter Répondre à genma11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Souci sur Fifa> Contenus similaires : Tags : Sims manette ForumProgrammation c souci de boucle while ForumSouci avec norton ghost 7 solutionsSouci avec java ForumSouci avec firefox ForumSouci de publication ftp ForumSouci freebox ForumSouci clavier solutionsSouci avec le grub. ForumSouci avec sfr ForumSouci de transfert d'appareil photo Voir plus
dadoodj 13 Septembre 2008 18:15:45 Salut à tous en ce moment je rejoue à Fifa 06 je l'ai trouvé dans une vieille boîte mais sur mon pc je n'ai pas de manette analogique alors comment je fais pour diriger les joueurs avec les flèches? Merci à tous! Autres pages sur : souci fifa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadoodj
genma11 13 Septembre 2008 21:53:39 mdr ba ui tu peux ! en allan dans options ou réglages é tu configures tout ca ou sinon ba investis dans une manette ^^ | Alerter Répondre à genma11