Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur logiciel de registre de cle window(RESOLU)

quel est le meilleur logiciel de registre de cle window(RESOLU)

Forum Sécurité - Virus : quel est le meilleur logiciel de registre de cle window(RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel le meilleur logiciel de registre de cle windows moi jai ccleaner et regcleaner yatil mieux????????
a et en meme temps je profite par rapport a la chose suivante
je vous explique jai tapé dans executer temp puis jai recu plein de dossier je les ai tous effacé est ce bien ou pas bien? mais je crois que je rame depuis est ce possible ou cest autre chose?merci dark angel lol

Message édité par eagle57800 le 19-10-2006 à 21:48:47
------------------------------ atchao
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
il ya Regclean aussi (c'est ton Regcleaner ?). Elle est un peu risqué ta manip comme meme, tu devrait t'y tenir a ce que Ccleaner efface.

Message édité par Anonyme le 18-10-2006 à 22:57:54
Répondre à Anonyme

Bonjour,

Il y a aussi RegSeeker, et Jv16 (payant je crois).
A +

Répondre à Lt87

pour regcleaner jutilise seulement la manip outil- nettoyage du registre -- tout faire
on ma confirmé aucun risque donc ya pas mieux que ceux la et pour la queston ou jai effacé dans temp vous savez me repndre svp

Répondre à eagle57800
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > quel est le meilleur logiciel de registre de cle window(RESOLU)
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens