Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Il me faut des avis..

Il me faut des avis..

Forum Santé / Amour : Il me faut des avis..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en bas |
|
\|/

Message édité par rhaggy le 13-08-2007 à 11:37:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon dieu , et tu crois que je vais lire ton pavé sans paragraphe écris en SMS de bon matin ? [:okinou]

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

g oubile de le dire, mai apres une grosse dispute, elle avait di kil lui fallai du tps pour kelle puisse etre seule, et wai...voir pk elle etait comme ca... mai comme g di, je savai ou ca pouvai mener...donc c la ke jlui ai sorti l'idee de la tete (c toi le probleme) et kolieu de lui dire " NOUS avons un probleme" , g fai " dsl pour ne pas avoir pensE a tes sentiments", je trouve ke ct une bonne decision pour retablir la passion amoureuse d'avan

Répondre à rhaggy

Gen-Oxyde a écrit :

Mon dieu , et tu crois que je vais lire ton pavé sans paragraphe écris en SMS de bon matin ? [:okinou]

ca serai bi1 si tu pouvai... ou bi1 d'otres kwa...

Répondre à rhaggy

Citation :

--> se serait bien si tu pouvais, ou bien d'autres...

Je te lirai quand tu aura tout réécris en bon français
http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/annonce.gifrègles du forum

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Citation :

--> se serait bien si tu pouvais, ou bien d'autres...

Je te lirai quand tu aura tout réécris en bon français
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] nnonce.gifrègles du forum

batard..

Répondre à rhaggy

Et voilà!!! allez leur demander poliment à ces ptits biquets de rédiger leurs posts en bon français, non seulement ils n'en font qu'à leur tête mais en plus ils vous insultent. Et dire que c'est avec ça qu'il va falloir bâtir le monde de demain, et bien c'est pas gagné d'avance...

Enfin j'imagine que c'est pas de votre faute, il paraît que le talent saute une génération, vous êtes juste tombés dans la mauvaise tranche, c'est pas d'bol! on ne peut que vous encourager à faire des gosses, beaucoup de gosses car quand on voit votre niveau, vos mioches seront sûrement de vrais génies...

P.S: putain les kékés vous servez vraiment à rien!!!

Message édité par chikome le 13-08-2007 à 11:22:23
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Le jeune il écrie pas que en sms il écrie aussi en turque il a 15ans il parle comme une petite racaille à deux balles, tu dit que tu parles des "morveu" déjà toi fini dans être un.
Ensuite avant de dire "batard" à n'importe qui regarde toi dans la glace, et puis pendent ce temps déguerpie de se forum.

A aussi au lieu d'écrire toute ta vie que franchement on sens fou écrie juste se qui est en rapport avec ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par First2a le 13-08-2007 à 11:19:13
Répondre à First2a

First2a a écrit :

Le jeune il écrie pas que en sms il écrie aussi en turque il a 15ans il parle comme une petite racaille à deux balles, tu dit que tu parles des "morveu" déjà toi fini dans être un.
Ensuite avant de dire "batard" à n'importe qui regarde toi dans la glace, et puis pendent ce temps déguerpie de se forum.

A aussi au lieu d'écrire toute ta vie que franchement on sens fou écrie juste se qui est en rapport avec ta question.

D'accord c'est bon...
Puisqu'elle vient de revenir du bresil apres un mois et demie, et on s'est dispute lors de son arrive... elle n'est toujours pas d'humeur, et apart attendre,et prendre mon temps pour montrer comment je m'inquiete pour elle, j'aimerais bien faire quelque chose pour tout accelerer afin d'avoir les choses comme avant, parceque la passion et les emotions sont toujours la.....
Je le sais car, a tout prix, elle ne veut pas me perdre..

Répondre à rhaggy

C'est bon vous pouvez vous foutre de ma guele hein(je suis jeune, je suis con), c'est digne de votre maturité... Mais sachez que j'ai seulement ecrit comme ca parceque je voulais vite l'écrire...Je me prend pas la tete comme une de ces caillera, et je ne parle pas turk, pfft..Tu peux dire que le texte est lourd mais puisque la question est en rapport avec ma vie dont tu t'en fou completement, je vois pas pourquoi t'es la enfaite...Tu peux dire que j'abuse en ecrivant un truk hyper-long, mais j'essayais de tout mettre au point...Apres j'ai tout reecrit a cause des trois premiers commentaires...J'ai dit "batard" parceque j'ai du tout reecrire quand meme.Mais maintenant laisse tomber, chui passé direct a la question. ^^

Message édité par rhaggy le 13-08-2007 à 11:54:14
Répondre à rhaggy

Citation :

D'accord c'est bon...
Puisqu'elle vient de revenir du bresil apres un mois et demie, et on s'est dispute lors de son arrive... elle n'est toujours pas d'humeur, et apart attendre,et prendre mon temps pour montrer comment je m'inquiete pour elle, j'aimerais bien faire quelque chose pour tout accelerer afin d'avoir les choses comme avant, parceque la passion et les emotions sont toujours la.....
Je le sais car, a tout prix, elle ne veut pas me perdre..

Es-tu conscient que personne n'a lu ton histoire?

Citation :

(je suis jeune, je suis con)

Je suis jeune mais pas con pour autant :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Il me faut des avis..
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens