Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il me faut des avis..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

g oubile de le dire, mai apres une grosse dispute, elle avait di kil lui fallai du tps pour kelle puisse etre seule, et wai...voir pk elle etait comme ca... mai comme g di, je savai ou ca pouvai mener...donc c la ke jlui ai sorti l'idee de la tete (c toi le probleme) et kolieu de lui dire " NOUS avons un probleme" , g fai " dsl pour ne pas avoir pensE a tes sentiments", je trouve ke ct une bonne decision pour retablir la passion amoureuse d'avan

Et voilà!!! allez leur demander poliment à ces ptits biquets de rédiger leurs posts en bon français, non seulement ils n'en font qu'à leur tête mais en plus ils vous insultent. Et dire que c'est avec ça qu'il va falloir bâtir le monde de demain, et bien c'est pas gagné d'avance...

Enfin j'imagine que c'est pas de votre faute, il paraît que le talent saute une génération, vous êtes juste tombés dans la mauvaise tranche, c'est pas d'bol! on ne peut que vous encourager à faire des gosses, beaucoup de gosses car quand on voit votre niveau, vos mioches seront sûrement de vrais génies...

P.S: putain les kékés vous servez vraiment à rien!!!

Le jeune il écrie pas que en sms il écrie aussi en turque il a 15ans il parle comme une petite racaille à deux balles, tu dit que tu parles des "morveu" déjà toi fini dans être un.
Ensuite avant de dire "batard" à n'importe qui regarde toi dans la glace, et puis pendent ce temps déguerpie de se forum.

A aussi au lieu d'écrire toute ta vie que franchement on sens fou écrie juste se qui est en rapport avec ta question.

First2a a dit :
Le jeune il écrie pas que en sms il écrie aussi en turque il a 15ans il parle comme une petite racaille à deux balles, tu dit que tu parles des "morveu" déjà toi fini dans être un.
Ensuite avant de dire "batard" à n'importe qui regarde toi dans la glace, et puis pendent ce temps déguerpie de se forum.

A aussi au lieu d'écrire toute ta vie que franchement on sens fou écrie juste se qui est en rapport avec ta question.

D'accord c'est bon...
Puisqu'elle vient de revenir du bresil apres un mois et demie, et on s'est dispute lors de son arrive... elle n'est toujours pas d'humeur, et apart attendre,et prendre mon temps pour montrer comment je m'inquiete pour elle, j'aimerais bien faire quelque chose pour tout accelerer afin d'avoir les choses comme avant, parceque la passion et les emotions sont toujours la.....
Je le sais car, a tout prix, elle ne veut pas me perdre..

C'est bon vous pouvez vous foutre de ma guele hein(je suis jeune, je suis con), c'est digne de votre maturité... Mais sachez que j'ai seulement ecrit comme ca parceque je voulais vite l'écrire...Je me prend pas la tete comme une de ces caillera, et je ne parle pas turk, pfft..Tu peux dire que le texte est lourd mais puisque la question est en rapport avec ma vie dont tu t'en fou completement, je vois pas pourquoi t'es la enfaite...Tu peux dire que j'abuse en ecrivant un truk hyper-long, mais j'essayais de tout mettre au point...Apres j'ai tout reecrit a cause des trois premiers commentaires...J'ai dit "batard" parceque j'ai du tout reecrire quand meme.Mais maintenant laisse tomber, chui passé direct a la question. ^^

Citation :
D'accord c'est bon...
Puisqu'elle vient de revenir du bresil apres un mois et demie, et on s'est dispute lors de son arrive... elle n'est toujours pas d'humeur, et apart attendre,et prendre mon temps pour montrer comment je m'inquiete pour elle, j'aimerais bien faire quelque chose pour tout accelerer afin d'avoir les choses comme avant, parceque la passion et les emotions sont toujours la.....
Je le sais car, a tout prix, elle ne veut pas me perdre..

Es-tu conscient que personne n'a lu ton histoire?
Citation :
(je suis jeune, je suis con)

Je suis jeune mais pas con pour autant :D 
Tom's guide dans le monde