je debutre aider moi a bprendre un bon depart ==>
Forum Programmation : je debutre aider moi a bprendre un bon depart ==>
salut a tous j'ai 14 jaimerais bien aprendre le c c++ pour la programation de logicielle g deja un bon éditeur de c++
je fai une demande a tout les proféssionelle en programation en c c++ et pas en visual bazic meci d'avence pour votre future aide
foops.
salut,
pour commencer il faut lire des bouquins ou des tutoriaux du genre:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8 [...] -en-c.html
et être logique puis ca devrait aller tout seul
aller bon courage
ok merci coca sa fé bien plus de 2 ans que tu est inscrit le se forum nn ? jai deja enten du parler de toi en bien tu ti conner en c++ ??
comme editeur g dev c++ esque toi de ton coter tu pourer me donner des conseille?
pckje commence a péne et aprte quelsue truck commen les variante je ni conner rien surtout que c plus pour crée des homebrews psp je ne c pas si tu conner donc voila
| Citation : ok merci coca sa fé bien plus de 2 ans que tu est inscrit le se forum nn ? |
euh... non beaucoup moins que ca, mais assez pour savoir que le langage sms, c'est limite enervant.
| Citation :
|
pour débuter il est bien et je l'appellerai plutot ide qu'éditeur.
| Citation :
|
moi les variantes je connais pas en C et pourtant je crois connaitre l'essentiel.
| Citation :
|
c'est des jeux programmé par des particuliers, c'est ça? de toute facon, quelque soit le but, il faut d'abord commencer par apprendre les bases, ensuite on peut se diriger où on veut... et les bases c'est la recherche, les tutoriaux etc...
EDIT: il faudrait modifier ton titre debutre entre autres ca le fait pas
Message édité par coca25 le 08-12-2006 à 11:59:15
ok desoler pour le language sms je sui disortografique
je connaissais pas le terme, je connaissais dyslexie mais pas dysortographie (d'aileurs il est compliqué ce mot
), ca m'a permit de faire une petite recherche... alors autant pour moi
| foops a écrit : ok desoler pour le language sms je sui disortografique |
Bah au moins installe la Google toolbar qui possède un correcteur orthographique c'est horrible à lire !
Répondre à SiM07
oui je c'est que c'est horrible a lire ma prof de francais me le dit asser lol mes google tooblar pour firefox me fai bug je narive méme pas a démarer firefox donc voila et sinon coca sur http://www.siteduzero.com/tuto-3-8 [...] -en-c.html il y a pas de catégorie pour créer des jeux [homebrews]
tu peux avoir des module complémentaire pour Firefox
->>Outils ->Modules complémentaires -> obtenir des extensions - puis tu cherche Dictionnaires MySpell
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix
ok merci sparowix
merci je vien de redémarer mon pc du a se cheval de troi envoyer de un de mes ex amit comender par prorat le povre il, a ressu sont propre cheval de troi ne trouver vous pas sa béte ? et donc grace a toi sparrowix et ba j'ai la tooblar merci
| Citation : jai deja enten du parler de toi en bien tu ti conner en c++ ??
|
Personnellement , je ne te conseille pas de commencer par le C ++ , apprends plutôt le C , en premier qui n'inclut pas la notion d'objet au début et impose une structure un peu plus strict des programmes.
| Citation : pckje commence a péne et aprte quelsue truck commen les variante je ni conner rien |
Variante , variable je pense , même si je pense que tu connais pas trop la différence entre int , float , char , ...
| Citation : surtout que c plus pour crée des homebrews psp je ne c pas si tu conner donc voila |
S'il s'agit de jeu , il faudrait patienter un peu avant de pouvoir programmer sa , vu que tu as 14 ans , je pense que si t'as la motivation neccesaire au bout de 3-4 mois de travail tu pourrais faire des jeux très basique ( en C ), puis un peu plus long pour le jeu de ton rêve.
| Citation : g deja un bon éditeur de c++ |
Moi pour commencer à devellopper je conseille comme IDE : Turbo C ++ ( de Borland ( v3 ) )
| Citation : je fai une demande a tout les proféssionelle en programation en c c++ et pas en visual bazic |
Personellemnt pas la peine d'être un pro du C/C++ , pour aider les autres moi je fais sa en cours mais je ne suis pas un pro.
ok merci YoyoGamer de tes information mes mon éditeur est déjà très bien se ne son as des jeux de pro que je veux fair il me faus juste les connaissance suffisante pour faire des homebrews
Un dysortographique, fair des fautes d'ortographes, il n'ecrie pas en langage SMS !
Un dyslexique a des probleme de lecture et de comprension !
Comment jcé sa ? Je suis dyslexique
Tu a PSPide pour developer sur PSP, je les traduit en FR si tu veux !
Voial mon msn : blumax[arobase]blumax.fr
byby
C++ est un mauvais langage pour apprendre. Tourne toi plus vers le C# avec l'outil de développement Microsoft Visual Studio 2005. Une version du logiciel t'es offerte gratuitement sur le site de Microsoft (Visual C# express)
Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

SiM07