Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 SUR PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

aujourd'hui jai acheté gta 4 sur pc.Mais ya un gros blem lors du lancement du jeu,ya ecrit "fatal error:DD3D50"

Aider moi svp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour GTA IV il faut avoir un ordi puissant ...

Répondre à thomas-dubreuil

j'ai un windows xp et apparament j'ai lu sur des forum que j'etait pas le seul a avoir ce blem T_T HELP ME!

Répondre à mick120

et j'ai oublier vous pouvez me dire ou dl un shader model 3.0 ou plus il parait que sa fonctionne bien pour les jeux!

Répondre à mick120

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Ton soucis vient du fait que tu n'as pas installé DirectX 9. Tu dois le télécharger ici:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

ce n'est rien ne tinquiete pas g u le meme probleme moi aussi mes heureusement mon oncle est ingenieure en informatique et il ma dire de telegarger SHADER MODEL 3.0 ou 4.0 et tu vera sa remarchera moi je les fais et le jeux fonction et je m'eclte , il est trop coul . bonne chance a toi et jespere que mon message ta ete d'une grande utiliter

Répondre à Anonyme

slt jai le meme blem tu doit telecharger shader model3.o ou plus et la normalement sa marche jespere pour toi ke sa marchera a+

Message édité par tony_72 le 25-10-2009 à 08:54:02
Répondre à tony_72

como je fair pour jouer

Répondre à Anonyme

L'école, ça te dit quelque chose ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 SUR PC
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens