Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 24 mars au 28 mars 2008). Test : Gran Turismo 5 Prologue - PS3 Dans le « petit » monde des jeux vidéo, il y a certaines séries qui à elles seules font vendre des palettes entières de cons Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Dragon Ball Z : Burst Limit Annoncé à la surprise générale en toute fin 2007, Dragon Ball Z : Burst Limit débarque déjà sur PlayStation 3 au terme d’un développement express. Durant ces six derniers mois, l Lire la suite
Rock Band sort à la fin du mois sur Xbox 360 et fin août sur PS3, Wii et PS2. Néanmoins, nos confrères de Tom’s Games se sont procurés en import le nouveau jeu musical d’Electronic Arts et ses accessoires qui vont bien avec. Le rock virtuel Nouveauté de Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir une méthode pour apprendre la guitare vraiment très bien conçue : Songsterr. Il est très facile aujourd'hui de trouver en ligne des partitions, voire même des cours en vidéo, mais Songsterr a l'originalité de proposer Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Alors,bonjours,j'ai acheté le jeu Guitar Hero Aerosmith et je veux maintenant acheter Guitar Hero III,mais je ne sais pas si la guitare de Guitar Hero Aerosmith est compatible avec le jeu Guitar Hero III ???!!!!!
Alors pourriez vous me dire si cette fichus guitare est compatible,merci.
Logiquement oui.
Ben ok,mais tu connais un endroit ou je pourrais bien me renseigner ?
Quand je dis logiquement oui, ça veut dire que ça dépend légèrement. Sur 360 et Wii, aucun problème visiblement, mais par contre sur PS3, y'a pas mal de problèmesde compatibilité.
Oui completement compatible je joue meme a GH4 avec ma gratte de aérosmith...
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.