Bonjour,j'ai un soucis pour mon etude documentaire ! Il me demande un paragraphe sur les limites du caracteres multinationales mais j'ai pas compris du tout ce ce sa signifiait.
le sujet est Quelle est la place des firmes transnationales dans l'espace economique ! Cela parle bcou des FTN
Les limites du caractère multinational (si c'est bien la question ) pourraient être ; les lois sociales et économiques des pays dans lesquels sont implantés les succursales ou filiales des FTN, le contrôle des OGN, les actions des associations humanitaires. Ainsi que le "non contrôle" de la situation politique et/ou militaire dans les pays en voie de développement...
------------------------------Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN
a ioué c'est cela ! je vous en remercie par contre les points communs entre les ftn : localisation ds le monde, strategie de localisation diffenrente, base nationale je vois pa koi d'autre mettre et vs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.