bonsoir donc mon pprobleme ce que je voudrai maigrir du ventre prticuierement
j'ai 17 ans meusre 1m82 et pee 85kg et jai du bide (de la graisse)
donc vous e conseiller quoi pour le perdre
merci
le sport
si possible un sport ou on bouge beaucoups, pour bien bruler les graisses
plus tu transpires plus tu maigris
apres pour le choix du sport ca c'est toi qui voit ce que t'a envie de faire
Salut,
2 solutions :
1/ Tu arretes de t'alimenter (non je déconne, c'est pas une solution)...
2/ Tu fais du sport (pompes et abdos tous les jours, commence par 5 séries de 15 ou 20 de chaque, et augment au fur et à mesure... tous les mois).
Bonnes sueurs....
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
la muscu develope la masse musculaire mais ne fond pas la graisse, ou alors tres peu
ok merci je fai deja bcp de velo
mais avec le velo je perd rien
pourtant le vélo c'est pas mal pour perdre
essaye d'augmenter un peu le level, fait quelque spritns de temps en temps ou alors augmente ta vitesse moyenne, enfin arange toi pour etre bien fatigué le soir quand tu te couche.
au pire inscris toi dans un club de sport, tu va faire du sport et en meme temps tu vas t'amuser, et meme te faire des potes (tennis, foot, etc..)
ok merci
ya dautre moyen ???
ba pour moi le meilleur moyen pour maigrir c'est le footing, mais c'est vrai que c'est pas toujours atractif d'aller courir tout seul. c'est pour ca que le sport c'est bien, on s'amuse en meme temps.
sinon pour maigrir y a aussi les regimes, mais ca je pense pas que tu pouras etre aidé sur ce forum. tu peut toujours faire attention a pas trop manger n'importequoi mais pour suivre un vrai regime faut vraiment etre suivit par un nutitionniste pour pas fair n'importequoi.
puis y a aussi les methodes un peu moins naturelles a utiliser en dernier recours si vraiment y a danger, comme les lipossution ou les anneaux gastrique.
mais pour moi le mieux c'est le sport, y a pas a dire ^^
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
