Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre chanson
Mot :    Pseudo :           

:hello: je cherche un titre d chanson dont les paroles seraient "I ve got mama says love you"...mpossble de trouver c génial si qqun peut m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu cherche plutot "I've Got My Mind Set On You" de George Harrison !

fin ca m'a fait penser à ça quand tu a écris ton extrait de phrase !

http://www.youtube.com/watch?v=kmpG-ba4syQ
pour vérifier

Répondre à regularjohn

regularjohn, j'applaudis des 2 mains ! ;-)

j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant ça me parait clair.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

+1
(j'avais bien vu que la phrase ne voulait rien dire, mais de là à retouver la bonne, chapeau !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ba c'est que j'ai longtemps cru que cette chanson s'appelait comme l'a dit coccinelle16... :sarcastic: :heink: puis mon anglais c'est améliorer avec le tps(un tout ptit peu hein!!!) !

Répondre à regularjohn

c genial vous avez trouvé. meci et bravo...j'en étais loin, je suis impressionnée

Répondre à coccinelle16

regularjohn a écrit :

Je pense que tu cherche plutot "I've Got My Mind Set On You" de George Harrison !

fin ca m'a fait penser à ça quand tu a écris ton extrait de phrase !

http://www.youtube.com/watch?v=kmpG-ba4syQ
pour vérifier

merci et bravo

Répondre à coccinelle16
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre chanson
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens