Postal : Chronique d'un chef d'oeuvre annoncé ... hmm hmm - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Postal : Chronique d'un chef d'oeuvre annoncé ... hmm hmm

Président du Fan Club de David Hasselhof
Profil : IDNaute
Plus d'informations

A tous les fans du génial et talentueux réalisateur Uwe Boll, la bande annonce de son nouveau film: Postal (tiré d'un jeu vidéo) a été mis en ligne.
Jamais "n'importe quoi" n'aura trouvé un sens plus profond que dans cette bande annonce, et très certainement dans ce film. Ca canarde dans tous les sens, et tous les mondes y prend pour son grade femmes, enfants, Ben Laden, Bush et même des bébés !!!

Mais revenons aux choses sérieuses car notre cher Uwe Boll n'en est pas a son premier coup d'essai. Ce gars se croit tout simplement génial et passe son temps à adapter des jeux videos sur grand écran, c'est un peu le Ed Wood des temps modernes ( je sais c'est pas sympa pour Ed Wood).Uwe Boll passe son temps à faire plus de mal au jeu video que de bien, et ca risque de continuer pendant longtemps. C'est un "maitre des clés" en la matière, même Paul Anderson ne lui arrive pas à la cheville.

Ceux qui ne connaissent pas son oeuvre, je leur conseille (ou déconseille) House of the Dead dans lequel visiblement chaque acteur avait le droit a son effet "matrix" dans son contrat, et d'une nullité affligeante, aucun frisson et jeu de base dénaturé enfin bref... Vous pouvez aussi vous jeter (ou jeter) sur Alone in the Dark, ou bien encore Bloodrayne (si vous regardez le casting de ces deux derniers films il y a de quoi halluciner même si je sais que certains acteurs ont des familles à nourrir).

Et donc on revient à Postal qui par le non sens qui a l'air d'y régner risque d'en faire le meilleur film de ce réalisateur en bois, à condition de prendre ça au 45 ème degré bien entendu. Un film qui, s'il ne se prend pas au sérieux comme ses autres production, pourrait égayer quelques soirée entre pote...

Un avant goût pour vous: Les enfants passez votre chemin. http://www.youtube.com/watch?v=lVzPtDRnCgQ
Et un autre :(qui m'a bien fait rire)
http://www.youtube.com/watch?v=GnB6FEGOhq8

Message édité par Monsieur_K 2000 le 23-04-2007 à 23:21:29
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Postal : Chronique d'un chef d'oeuvre annoncé ... hmm hmm

Liens