Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > patch fr pour Star Wars : Empire at War

patch fr pour Star Wars : Empire at War

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : patch fr pour Star Wars : Empire at War

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!
Voilà mon problème : j'ai SWEAW en vo et je souhaiterai avoir un patch fr mais je n'en trouve pas !!!
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ce patch ou alors upper les fichiers les dossiers ...\GameData\Data\Text, ...GameData\Data\Audio ainsi que le fichier ...\GameData\Data\FrenchSpeech.meg ca serait cool merci !!!
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou alors tu peux acheter le jeu en magasin en France, qui est disponible en francais.

Redistribuer les fichiers du jeu sans l'integrite du jeu, et le transfert de l'autorisation d'utilisation est illegal, et IDN ne cautionnant pas ce genre de choses, ca n'a rien a faire sur ce forum.

A moins qu'il existe un patch de traduction officiel, ce dont je doute, mais s'il existe, tu le trouveras sur Google, ou meme peut-etre sur www.jeuxvideopc.com

Si tu n'en trouves pas, c'est qu'il n'y en a pas, et je t'invite a reiterer ta demande quelque part ou ce genre de choses est tolere.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Kenelm a raison, faites attention je suis ce topic, le premier qui donne une solution illégalle aura été prévenu ...

Répondre à SiM07

ok désolé je ne savais pas que c'était illégal pour 1 fichier du jeu merci quand même a+

Répondre à ze_warior
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > patch fr pour Star Wars : Empire at War
Aller à :

Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens