Photos d'Exoseth tout nu ici !!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir à tous,
Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de topics sur Santé/Amour, à vrai dire je crois que c'est le deuxième ... Bref, ce n'est pas le sujet.
Il a été fait un topic "calendrier d'anniversaire" des IDNautes, qui malheureusement est en ce moment dans les catacombes d'Hnth'luv. Ce qui fait qu'on a oublié que cette date était très importante : ce sont les 22 ans (si j'ai bien compté) de notre cher Bionaute Bleu, Exoseth !
Donc, bon anniversaire Exo, arrose bien ta jeunesse (oui oui, t'es encore jeune, quoique .. Attends rapprroche-toi un peu .. Oh une ride ! ^^), use et abuse de tes pouvoirs, t'as le droit (qui a protesté, j'entends gueuler au fond ..?), et pis, voila ...
C'est ton anniversaireuhhhhhhh, et pas celui de ta mèreuhhhhhhh !
Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de topics sur Santé/Amour, à vrai dire je crois que c'est le deuxième ... Bref, ce n'est pas le sujet.
Il a été fait un topic "calendrier d'anniversaire" des IDNautes, qui malheureusement est en ce moment dans les catacombes d'Hnth'luv. Ce qui fait qu'on a oublié que cette date était très importante : ce sont les 22 ans (si j'ai bien compté) de notre cher Bionaute Bleu, Exoseth !
Donc, bon anniversaire Exo, arrose bien ta jeunesse (oui oui, t'es encore jeune, quoique .. Attends rapprroche-toi un peu .. Oh une ride ! ^^), use et abuse de tes pouvoirs, t'as le droit (qui a protesté, j'entends gueuler au fond ..?), et pis, voila ...
C'est ton anniversaireuhhhhhhh, et pas celui de ta mèreuhhhhhhh !
Autres pages sur : photos exoseth
Lassé par la pub ? Créez un compte
putain, les photos, ou sont les photos ??? comme si l'anniversaire d'exoseth nous interessait, mais bien sur que non, on ne veut que des photos (voire plus !) de son (superbe)(repoussant)(magnifique)(ingrat)(sublime)(disgracieux)(musclé)(...) physique. [entourez la reponse qui vous parait la meilleure]
Voici le topic en question : http://www.infos-du-net.com/forum/167273-27-plein-photo...
C'était des filles heu ... D'ailleurs ya eu plus de lectures
Ah, ça marche pas ?
Bon ok, jte paye combien .. Argh, chers les droits ...
(Tiens ben maintenant t'as plus qu'à trouver une nouvelle idée pour le topic de fin d'année !! Nyark ! )
C'était des filles heu ... D'ailleurs ya eu plus de lectures
Ah, ça marche pas ?
Bon ok, jte paye combien .. Argh, chers les droits ...
(Tiens ben maintenant t'as plus qu'à trouver une nouvelle idée pour le topic de fin d'année !! Nyark ! )
Bon anniversaire Exo !!!
En tout cas je regrette pas de pas avoir vu de photos de toi à poil, parceque les autres savent pas mais quand les bionautes rentrent chez eux le soir, et qu'ils font glisser sur leurs chevilles, leur tenue en latex, ben c'est pas beau à voir.
Leur peau est tellement fripée, qu'ils ressemblent à des sharpey.
Beurk rien que d'y penser ça fout la gerbe
En tout cas je regrette pas de pas avoir vu de photos de toi à poil, parceque les autres savent pas mais quand les bionautes rentrent chez eux le soir, et qu'ils font glisser sur leurs chevilles, leur tenue en latex, ben c'est pas beau à voir.
Leur peau est tellement fripée, qu'ils ressemblent à des sharpey.
Beurk rien que d'y penser ça fout la gerbe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTransfert photos d'un Ipod à un pc
- SolutionsOù développer ses photos?
- SolutionsImprimer plusieurs photos sur une page
- SolutionsComment brancher ce type de disque dur (Photos)?
- SolutionsPerte de photos sur carte mémoire
- SolutionsFaire un film avec des photos
- SolutionsRéaliser un montage animé avec des photos.
- SolutionsComment faire un patchwork de plusieurs photos
- SolutionsComment prendre des photos avec sa webcam intégrée au PC?
- Voir plus