Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos d'Exoseth tout nu ici !!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir à tous,

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait de topics sur Santé/Amour, à vrai dire je crois que c'est le deuxième ... Bref, ce n'est pas le sujet.

Il a été fait un topic "calendrier d'anniversaire" des IDNautes, qui malheureusement est en ce moment dans les catacombes d'Hnth'luv. Ce qui fait qu'on a oublié que cette date était très importante : ce sont les 22 ans (si j'ai bien compté) de notre cher Bionaute Bleu, Exoseth !

Donc, bon anniversaire Exo, arrose bien ta jeunesse (oui oui, t'es encore jeune, quoique .. Attends rapprroche-toi un peu .. Oh une ride ! ^^), use et abuse de tes pouvoirs, t'as le droit (qui a protesté, j'entends gueuler au fond ..?), et pis, voila ...

C'est ton anniversaireuhhhhhhh, et pas celui de ta mèreuhhhhhhh !

Autres pages sur : photos exoseth

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais... et les photo a poile ?? m'en tape royale moi de son anniversaire, tan que c'est pas le mein qu'est ce que ça peut me foutre....

Une grande deception m'envahi voyant que le titre de ce topic ne reflete pas le contenu...on aurais eu au moin une bonne ocasion de se moquer de lui...

Ouaiiiisss encore un topic d'anniversaire pour moi !!!

Quand on pense que Gonzo le jour du sien n'en avais même pas eu un... ;o)

Merci ma Grandefolle !

PS : Pour les photo à pwal, il va falloir patienter... C'est toujours mieux quand on attend !

pfffffff!
pas une photo...
avec un titre comme ça...
et puis gonzo, il a pas de date de naissance, donc bon.
sinon, on peut lui faire un topic de non-anniversaire en post-it.

gonzo : joyeux non-anniversaire!
exo : pfff... meme pas cap de mettre des photos de toi à pwal!

Bon anniversaire Exo !!!
En tout cas je regrette pas de pas avoir vu de photos de toi à poil, parceque les autres savent pas mais quand les bionautes rentrent chez eux le soir, et qu'ils font glisser sur leurs chevilles, leur tenue en latex, ben c'est pas beau à voir.
Leur peau est tellement fripée, qu'ils ressemblent à des sharpey.
Beurk rien que d'y penser ça fout la gerbe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde