Bonjour, j'èspère que vous pourrez m'aider
Hier matin je me suis réveillé avec la lèvre supérieur très enflée, n'ayant rien fait de spécial la veille(aucune allergie, pas reçu de coup...). J'ai mis de la glace dessus après quoi ça à légèrement désenflé durant la journée
.
Cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois mais c'était complètement désenflé le lendemain. Mais en ce moment, c'est encore un peu enflé.
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard de quoi ça vient? et comment "arranger" le problème?
Merci d'avance.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
T'as peut-être chopé un truc en lui faisant un cuni.
Répondre à Parmesan
Didi attends encore un peu. Je pense que c'est la meilleure chose à faire
Répondre à sIake
Merci, j'ai appelé le médecin ce matin j'ai rendez-vous tout à l'heure, je vous en dirait des nouvelles ![]()
Je reviens du médecin et il n'a absolument aucune idée de ce que j'ai
...
Il dit que ça passera mais en attendant il m'a prescrit des antiallergique.
Merci à ceux qui aidé, en gros, à slake
Message édité par Didi-1920 le 13-08-2007 à 12:16:48
Répondre à Didi-1920
Bon, là ça commence a m'énervé, tous les matins depuis samedi, je me réveille avec la lèvre enflée, depuis vers midi, ça redevient normal, et ça recommence le lendemain !?
J'y comprend rien
Répondre à Didi-1920
sans doute une allergie à quelque chose...
ta peut-etre des acquérien dans ton lit ou tes allergique a ton lit lol ^^ essay de dormir dans le canapé pour voir pendant 2 jours
s'il y a des acariens dans son lit, il y en a dans son canapé et dans tous les tissus et moquettes de son domicile.
pt que son canapé cest du cuir
Pour le sms, je dois te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ??
| Prunelle a écrit : Pour le sms, je dois te le dire en quelle langue pour que tu comprennes ?? |
Essaye le babylonien, ca y ressemble plus ou moins
cest bon a chaque fois je met un mot en sms on me guelle dessus jui pas sur lordinateur pour me faire arroser par des gens que je ne connais meme pas et que je respect meme si cest des modo et quils font leur travaille , cest une habitude j'essaye de changer et jai deja fait pas mal d'effort pour certaines personnes alors qu'on vienne pas me les casser quand je fait 4 sms sur un paragraphe de 50 ligne comme la tout a lheure merci . Surtout que si je vien sur lordinateur cest pas pour retrouver un autre proffeseur de francais
As-tu des un traitement avec des médoc'?
| Citation : lèvre subitement enflée... |
la c'est sur, elle aura plus de mal a s'assoir ...
Répondre à Dafen@IDN
JVAIS ME SUICIDERR !!!!!!!!!! SI ON PARLE ENCORE SUR MON SMS ET TOUT ET MON MEDECIN MON PSYCHOLOGUE NON RIEN A VOIR DANS LAFFAIRE MEME SICEST A CAUSE DE EUX QUE JE ME SENS MAL !!!!!!!!!!!!
[Edit coKaline : Tu as intérêt à te calmer !
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Il s'agit d'une règle fondamentale du site. Si tu ne t'y plies pas, des mesures seront prises. La prochaine fois que je te surprends à écrire en SMS ou utiliser des majuscules à outrance, ça va chier !!]
Message édité par coKaline le 17-08-2007 à 01:35:59

ET AUSSI PAS DE MAJUSCULES
tu as beau être sur ordi, saches que tu es aussi sur un forum et que ici, comme partout, il y à des règles à respecter. Si tu en est incapable alors abstient toi de poster.
Message édité par sIake le 26-10-2008 à 15:17:20
Répondre à sIake
Pour les acariens, fous tes draps et ton oreiller(s) dans le refrigérateur 24h, ca tue tout.
Ou ne dors plus, tu ne te reveillera plus, et tu n'auras plus cette vilaine surprise le matin.
Et puis les levres epaisses, les filles aiment non ?
cokaline je t'ofrre un cadeau : le fille aim les levr epaice?
tout à fait par hasard, t'as pas un rongeur en liberté chez-toi Didi?
J'ai un pote a qui c'est arrivé, sa bestiolle innomable, venait lui lecher la bouche la nuit... Allérgie.
Evite de dormir la tête en bas sinon.
"Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..."
Répondre à Clemover
lol je me douter que cokaline allez etre faché je ferais des efforts , mais pas besoin de me sauter dessus quand je met un mot en sms sur 60
C'est bien pr une fille d'avoir des lèvre pulpeuse ?
Répondre à queen-of-heart
Didi tu as peut être un bouton de fièvre (herpaisse, j'sais pas si c'est comme ca que ça s'écrit lol), car moi avant j'avais fréquemment des boutons de fièvre sur une lèvre et ca la faisait enflée, si c'est le cas et si ca te démange, des crèmes existent pour soigner tout ça, en général ca dure 1 semaine... En espérant t'avoir aidé ^^
Merci tout le monde
en tout cas ce matin quand je me suis réveillé je n'avais plus rien
Bouton de fièvre? c'est vrai que j'ai un bouton vers la lèvre, mais comme j'ai de l'acné je ne sais pas si c'est un bouton de fièvre ou pas? ça ressemble à quoi?
Répondre à Didi-1920
je ne sais pas... enfait mon bouton est entre la lèvre et le nez et comme c'est la lèvre supérieure... mais je pense que c'est de l'acné!
Si demain ce n'est toujous pas enflé je considèrerai mon problème comme résolu
Répondre à Didi-1920
Oui, et puis si ca ne te démange et si ton bouton n'a pas disparu et crouté, c'est que ce n'est pas un bouton de fièvre ^^
Bonjour,
je déterre un peu ce sujet, car il m'arrive la même chose qu'à Didi:
J'ai, depuis cette nuit, la lèvre supérieure très enflée, et désensibilisée.
Ce n'est pas de l'herpès, j'en ai déjà fait, et les symptômes sont différents.
Je dois préciser que j'ai actuellement un traitement contre une gingivite, et je voulais savoir si il pourrait y avoir un lien direct ou non.
Je prends de l'"Ibuprofen 600mg", des "Dafalgan 1g" de temps en temps, j'ai par contre oublié le nom de l'antibiotique.
Merci pour vos réponses.
Salut dede, heureux de savoir que ca n'arrive pas qu'à moi
Malheureusement n'ayant toujours pas déterminé la cause du problème, je ne peux pas t'aider. Quelques matin je remarque un léger enflement, qui disparait une heure après. Rien de bien méchant.
Mais j'ai remarquer que ca a plus tendance à gonfler si on met un baume pour les lèvres sèches ou un truc du genre le soir.
Mystère et boule de chewim gum!
Répondre à Didi-1920
Peut être que la nuit tu te mords les lèvres
Didi, moi j'ai rien mis de spécial sur les lèvres, et ça m'arrive pas fréquemment.. c'est juste que là, depuis cette nuit, ça a pas dégonflé d'un poil, même autour du nez..
On dirait un peu un Simpson, tu vois le genre..
Pour Nicolas : non doit y avoir autre chose
Message édité par dede1296 le 11-10-2008 à 21:57:34
Peut être vous avez une infection parce que vous ne vous brossez pas les dents assez souvent^^
ça m'est déjà arrivé! Sauf que c'était sur le coin de l'oeil et d'aprés mon médecin c'était une piqure d'arrégné... Donc voila je ne sais pas toi mais je ne suis pourtant pas allergique!
Bon ben reste plus qu'a espérer que ça soit une araignée alors.. mais ça diminue pas.. si demain c'est tjs pareil, j'appelle le médecin de garde
J'avais déjà ça, une fois, et j'ai cru comprendre que c'est parce que, en dormant, je me suis mordue sur un "nerf", ou je sais pas quoi, et donc le tout à enflé... Un peu plus, et j'aurais pété... Déjà que j'ai les lèvres super "pulpeuses" (Tunisia Powaa), ça m'a pas trop plu, ce truc...
Enfin, normalement, ça part au bout de deux Jours, grand maximum... J'espère que ça va passer, Dede...
Enfin, si c'est dû à un coup chopé dans une baston, par contre, ça reste plus longtemps (une semaine que j'ai des lèvres de meuf refaite... T____T). Mais vu que ce n'est pas ça, je parle pour rien dire... Même si ça prouve que ça peut rester un peu plus que deux Jours, parfois...
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
merci pour les infos Kaitlyne
Bon le médécin est venu ce matin, j'ai en fait un abcès(que j'avais pas vu tellement c'était gonflé), qui remontais jusqu'à l'œil (oui ce matin, je faisais des clin d'œil a tout le monde).
Grande nouvelle, l'abcès vient de s'ouvrir, plus qu'a attendre le dégonflage
Moi aussi sa me la fait mais javait els lèvre gonfler seche et qui me faisait mal jai pri les trucs a lèvre ( mabelo ou quelque chose comme sa désoler mais le nom vien de sortire de ma tête :x ) et le lendemain sa c'est dégonfler
bonjour à tous! concernant les lèvres gonflées, j'en connais quelque chose: mon neveu (19 ans) se réveillais avec les lèvres gonflées (enfant) quand il recevait un medicament à l'eucalyptus (suppositoir ou vicks vaporub).
depuis 2 semaines ma fille (11 ans) se reveille avec la levre superieur gonflée et je viens de remarquer que je lui met du vicks vaporub sur la poitrine avant de dormir (contre la toux)!! depuis hier soir c'est la lèvre inférieur avec le menton qui gonflen, et hier soir j'avais aussi frictionné sa poitrine avec du vicks...alors je vais surveiller et voir si elle aussi sensible à l'eucalyptus comme son cousin.
Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.