Weeman est mort ???
Forum Discussions Générales : Weeman est mort ???
Salut à tous, je met parce-que j'ai lus sur plein qu'il était mort d'une balle de booling ou d'une maladie et plein d'autres site qu'il n'était pas mort ! Il est mort ou pas ?
Merci d'avance !
j'espère que non
-j'sais pas.
-moi non plus.
Répondre à rougegarde
Si c'est le gars de jackass,wikipedia dit que non.
| Rakipu a écrit : Si c'est le gars de jackass,wikipedia dit que non. |
Wikipedia n'est pas une référence non plus... Sinon, j'ai cru voir qu'il lui était arrivé une couille, mais de là à mourir, ça je crois pas.
Il peut arriver qu'il y ait des conneries sur wikipedia, mais dans l'ensemble, on est pas trop mal servi (les gens corrigent sur les sujets un peu connus)...
Et pis pour un gars dont je me fous complètement, pas besoin d'aller regarder sur une encyclopédie!
Ok, merci !
c'est qui weeman ??
euh désoler je ne savais pas qu'il s'appelait comme sa !
Wikipedia des connerie mais tes pa un peu con
A mon avi ses toi la connerie
[Merci de rester poli et de ne pas écrire en sms, conformément aux règles du forum]
Message édité par Prunelle le 20-03-2007 à 18:29:02
| romainfefe a écrit : Wikipedia des connerie mais tes pa un peu con
|
Détrompe toi...
Tu as répondu a un topic de 2006...
C'est qui la connerie?
Répondre à Loni
ça peut vous faire quoi si il est mort ?
Répondre à Alucardcruz
si c'est un gars de jackass, ça peut démontrer la folie de leurs actions
mais aussi à montrer aux jeunes de ne pas faire leur genres de conneries
Weeman, est en priorité un grand skateur, on le voit même dans des jeux de skate comme: "tony hawk underground 2" et d'autres. Mais c'est aussi le nain de jackass, le petit gars fortiche qui fait plein de connerie du style viva la bam. En tout cas j'éspère qu'il est pas mort...
weeman est bel et bien mort il a fait un ollie pour passer dun immeuble a un autre et il sest écrasé...
N'importe nawak.
Si si, il est bien mort.
D'après des sources officielles, il s'est perdu dans son yucca.
Répondre à LaMoufetteEnColere
hey en tt cas c ce kon ma dit -_-"
| Citation : qu'il était mort d'une balle de booling |
ne vous fatiguez pas, la meilleure blague a été faite.
Répondre à pastigo
Lorsque l'on crée un topic pour évoquer une personne plus ou moins célèbre, il est, à mon humble avis, indispensable d'expliquer aux gens à qui l'on s'adresse de quelle personne il s'agit.
Car vois tu, je me trouve dans l'impossibilité de répondre à ta requête étant donné que je ne connais pas cette personne. Il aurait été donc fort à propos de ta part de nous dire qui est cet individu avant même de nous demander si il a trépassé.
Cette remarque est adressée à l'endroit de tous ceux qui adulent une personne et qui donc, ont la certitude que tout le monde vénère la personne en question.
Voila merci...
Répondre à figatelu
wai wai certain disait qu'il etait mort pendant le tournage du second film ors, il est la tout le long du film (par contre erhen danger a bien perdu 2 dents pendant le film)
personne de jackass n'est mort , c'est impossible , avec le nombre de fois ou ils auraient pu se touer on peut dire qu'il sont immortell
mouais c vrai! ils sont immortels!!!!!!
http://www.wee-man.com/
Apparemment il est toujours vivant...
..mé j'ai ausi lu qu'il se serait pendu à on bonzaï.
Je pense qu'il n'est pas mort il a posté cette vidéo le 9 mars 2007 :
http://www.youtube.com/watch?v=zQe [...] e-man.com/
ça fait plus d'un an que tu enquête?
Répondre à pastigo
Tout en bas sur son article wikipedia, il est ewpliqué que ce sont juste des rumeurs sans fondement.
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Oui pastigo, mais je passe pas ma vie a sa hein, je suis juste repasser sur le sujet sinon j'ai plus pensé a sa depuis un an peut etre plus ahahah
Y en a aucun...
Article de Weeman trouvait dans ce blog:
http://jackass-boy.skyrock.com/1.html
Article 5:
[Je voudrais que les choses soient claires : WEEMAN N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une grosse mise en scène pour un coup de pub mais il est toujours vivant alors arrêter avec ça merde. On est pas près à perdre notre mini sk8ter préférer. ]
Comme le dit cette personne weeman n'est pas mort. Une rumeur reste une rumeur. Et je pense que si quelqu'un de leur groupe serait décédé on en aurait entendu parlé à la télé. Et je pense aussi qu'ils auraient arrétés Jackass car ils sont très soudés dans le groupe et sont tous très amis malgrès leur jeux très mazos ^_^'
wai, et ce skyblog apartient a un pyjama "notre mini sk8ter préféré" je dirai 13 voir 14 ans .... réplique type des gamins qui traine au skate park de ma ville et qui fon de la planche a roulette et non du skAte
heu sur le blog, le mec on voit sur son profil qu`il a 24 ans et pas 13 14 comme tu dit
Et c'est quoi la différence entre une planche à roulettes et un skateboard ?
Je te signale que board veut dire planche...
Tape dans le traducteur de google "skate board" et il va te sortir "planche à roulettes"...
Bref, c'est quoi la différence alors que le nom est le même ?
(Mais, le type du skyblog a l'air vraiment con...)
Message édité par baziv le 04-02-2008 à 16:32:52
pff réfléchit un peut ,noob
un type qui fait dla planche a roulette roule et un qui fait du skate fait des trucs bien...=>go brain shop -_-"
Tsss, c'est bien de parler, mais faut savoir s'exprimer...
(Merci de ta comparaison, qui démontre que tu te crois suppérieur aux gens comme tu dis qui font de la "planche à roulettes", ah mais oui, toi, tu fais du freestyle, t'es le meilleur...)
De plus, je me passerais de tes expressions à la con... Puis si il y avait quelqu'un ici qui devrait aller "s'acheter un cerveau", ce serait, plutôt toi qui est agressif, et susceptible, enfin, d'après ton comportement...
De plus, tu t'exprimes encore plus mal, vous faites des trucs bien comme quoi ? Vous aidez les personnes handicapées ?
Laisse ces gamins faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne font de mal à personne...
Ah et aussi, je crois que je réfléchit plus que toi avant de poster une réponse, par exemple, je vérifie un peu mon orthographe...
Aller, désolé de t'avoir un peu provoqué, mais réfléchit avant de sortir des expressions tels que "noob" ou "go brain shop"...
| baziv a écrit : Tsss, c'est bien de parler, mais faut savoir s'exprimer...
|
1: je touche pas au skate donc pas de problème de complexe de supériorité
2: comme des gens normaux j'aide mon prochain et je casse pas les pieds aux gens qui me font rien de spécial
3: je vérifie assez ma conjugaison ou mes accents ou mes accords toute la journée pour le faire sur le net, d'ailleur Jparl pa com sa alrs pk tésai dme vané sur lortograf ??? t'est en enseignement superieur ?? t'est président d'un complexe médical peut etre pour te la raconté comme sa ??...
PS: ouai jsuis succeptible quand j'ai affaire a des mec de mon age coincé et pas foutu de comprendre quand les gens parlent...ha ouai désolé ya pas les intonations sur un texte (enfin a l'école on t'apprend a lire normalement)
PS²: t'a lus ton post combien de fois avant d'etre sur de ne pas avoir fait de faute pour pouvoir me taillé dessu ??
-_-"
| skudd@IDN a écrit : 2: comme des gens normaux j'aide mon prochain et je casse pas les pieds aux gens qui me font rien de spécial |
Merde je suis pas normal
huhu dans ce cas je n`suis pas normal non plus
ah au fait si on veut critiquer un truc (le skateboard en l`occurence) on crée son propre topic et pis on vient pas faire chier tous le monde...
qui a reveillé le topic mort depuis 1 an ??
pi personne n'a critiquer les skate
Message édité par skudd@IDN le 18-02-2008 à 13:44:41
| baziv a écrit :
|
La remarque sur l'orthographe m'a bien faite rire... j'étais justement en train de me dire que ton orthographe était pitoyable, et tu oses admettre que tu l'as vérifiée... pfiouuuuu
Je pense qu'il faudrai arrêter de déterrer se topique.
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Il ne le sera plus..
Répondre à Loni
Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.