Tom's Guide > Forum > Consoles > problème connection internet ps3 alice box

problème connection internet ps3 alice box

Forum Consoles : problème connection internet ps3 alice box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec ma ps3 je n'arrive pas à la connecté à internet. Je possède une alice box et j'ai branché mon cable qui m'était fournis avec la console. Dans la configuration j'ai mis:
Configuration de l'adresse: personnalisé

Détection automatique

Adresse IP: 192.168.1.2
Marque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut: 192.168.1.1
DNS primaire: 212.216.212.112
DNS secondaire: 212.216.172.62

MTU: Automatique

Serveur proxy: Ne pas utiliser

UPnP: Activer

Tester la connexion:
Obtention de l'adresse IP: réussite
Connexion internet: échec

Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)

Voila si quelqu'un pouvait m'aider parce que ça va faire 2 jours que je parcours forum sur forum et que j'essai tout ce que je vois mais rien à faire toujours le même message lol. Merci d'avance pour votre aide. J'espère avoir été assez complet dans toute la description.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai le même problème de connexion mais en wifi. Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Répondre à hidourk

Même problème pour moi (en wifi) ...

Répondre à thib-z

Bonjour,
J'ai aussi le même problème en wifi, avec le même message d'erreur DNS 80710102 !!!

Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

Merci

Répondre à Baptistou33

Là-dessus on peut rien faire pour aider. Chaque réseau wifi est différent, chaque modem/routeur aussi, et si on part dans les détails, on en a pour plusieurs mois. Et vu qu'on a aucun moyen de vérifier l'exactitude de ce que vous nous filez, donc si vous vous plantez dans une IP ou autre, impossible de savoir...

C'est pas qu'on est des grosses putes et qu'on veut pas aider, mais un problème aussi flou avec aucun moyen de vérification, c'est quasi impossible à résoudre par internet.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

En fait c'est le mot de passe WEP qui fait chier avec la PS3
Donc la solution (qui marche chez moi), c'est de configurer sa alice box pour protéger le réseau avec les adresses MAC.
Après c'est nickel le truc chiant c'est de noter toutes les adresses mac des PC ou autre du réseau ...

Répondre à thib-z

salut a tous moi ses le méme probleme ! j'essay de jouer a gta 4 en ligne mes sa me mes Echec de la communication au serveur Erreur DNS alor est ce que qulqun pourrait m'aider sil vous lait! merci ps:au faite j'ai une alice box!! merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème connection internet ps3 alice box
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens