Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dofus : aide en tout genres ! - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jai une petite question je voudrai savoir si une guildogermme se craft si oui il faut koi et faire quel metier et si sa se craft pas je voudrai savoir ou est ce que sa se droppe et si cela est dure a dropper car je voudrai me faire une guilde avec certain de mes amis

Salut ! J'ai lu à peu près le forum.. Mais j'ai pas trouver de réponse pour ma question xD
J'ai connu Dofus il y a 1mois environ, je suis lvl 26, j'ai fait parti de plusieurs guilde (enfin 2ou3) mais je suis toujours à l'essai et je sais pas coment faire pour progresser, ramener des XP etc... Maintenant je fais parti d'une guilde qui à l'air vraiment pas mal mais je veux pas rater !! :heink:  Coment faire ?? Telle est ma question :D  .

Voilà Voilà ;) 

grafydessin a dit :
>.> velui qui sait tout de sait pas comment avoir une monture ? un jeu comme dofus est tellement nul qu'il n'y a pas de monture

faut faire le donjon koulosse aux montagnes des koalaks
faut avoir des fleur et feuille de kaliptus (c'est soit 50 de chaque soit 100 la je me souviens plus ça fais longtemps que j'ai le sort)
apres il te faut acheter des filets sur un pnj (qui es a droite du zaap koalak)
ensuite tu t'équipe d'un filet et tu va capturer une draggodinde
voila

Bonjour, j'ai un probléme dans ce jeu:
voila, j'ai un sadida, et quand j'arrive au niveau 6 je ne peut plus me regenerer, alors j'ai recreer un autre personnage, un autre sadida, pareil, niveau 6 pas de regeneration.
Je voulais savoir si c'est normal, et comment je peux me regenerer, c'est embetant car à mes deux personages il me reste un point de vie !!

[salut !

alors voila : il y a bien six mois, j'avais créer un compte sur dofus, j'avais bien joué dessus et apres j'ai arrete jusqu'à maintenant. donc je voudrai savoir si : - les comptes sont supprimés apres un long temps d'inactivité
- si il est possible de retrouver un pseudo... (ben oui jme souvien de mon mdp mais pas de mon pseudo...)

Bref je sais pas si tu pourras m'aider... Merci quand même^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde