Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dofus : aide en tout genres !

dofus : aide en tout genres !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : dofus : aide en tout genres !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :jap:
je propose mon aide autant dans le jeux que pour des questions ayant raport avec le jeu ! j'ai réponse a tout !
(enfin presque :whistle: )
je suis dispo pour tout !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Annatar, je voullais savoir si ca vallais mieux d'acheter tout les ingrédient et de me la crafter gratuite ou bien de la payer tout de suite (je parle bien sur de la razou) car il faut des ingrédient qui valent 50 000k chaque et l'arme coute environ 160 000k. Je suis sur djaul.

@+

Répondre à Zn0opY

bonjour :jap:

dans ton cas , il vaut mieux rassembler les ingrédient dabord ! surtout pour la razou ... cependant ... détail ton perso car il y a mieux que la razou pour certain perso a ce lvl ... :jap:
@+ :hello:

Message édité par 3A the annatar le 24-04-2007 à 09:55:24
Répondre à 3A the annatar

Personnelement dofus c'est bien nul !Mais j'ai une question !Si tu as réponse a tout !Quelle age a dofus ?Entre parenthèse je suis modo de dofus Et je ne sais pas lol

Répondre à lebenjidu28

NAN t'est modo ??? :heink:
je n'y crois pas !! :kaola:

sinon le jeu en temp que tel a environ 4 ans ... et 3 ans en ligne

PS: t'est modo et t'aime pas ? :heink: stop mitho :pfff:

AU FAIT !!! t'est du 28 benji ? moi oui !

Message édité par 3A the annatar le 25-04-2007 à 07:58:58

Mon perso es niv.46 les stats m'en souvien plus trop... j'ai tout pano abra sauf l'amu et la baton (j'en veux pas) j'ai une scaraneau +20 en force, une kamassutra (pour avoir 8 pa) j'ai un dofawa mdrr... mon arme c'est Lame d'ogralimbe ou quelque chose du genre, 4 pa l'utiliser alors je frappe 2 fois de 95 ou 115 en moyenne, j'ai pas de maitrise, j'ai un truc pour me faire beaucoup d'argent mais je joue pas asser souvent pour le faire... voila !

PS: leben, un modo qui aime pas son jeu ! mdr les noob d'aujourd'hui ne savent plus quoi dire lol!

Répondre à Zn0opY

bonjour ! ok donc tu tape terre :wahoo: ... hum ...razou c'est lvl 54 :na:

je te conseil de na pas dépenser tout de suite ton fric pour les ingrédients de la razou et plutot d'acheter une maitrise !
Sur djaul ça devrait pas étre dur nan ?

je demandais de détailler ton perso car on sait jamais quel type de race t'est ,(si t'est pas un noob ...),si tu tape terre (car feu ya goultard qui est preque pareil que razou mais qui tape feu)

PS: razou c'est 5 pa je crois ...
bye :hello:

Oh ! une derniére chose ! je demande de l'aide sur mon topic :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Message édité par 3A the annatar le 25-04-2007 à 08:13:56

Re bonjour, bon je suis terre, mais la maitrise coute 280 000 kamas ... et pour les 5 PA de la razou t'inquiete pas je vais changer de pano et vendre mon ancienne. Et pour ton topic je peu pas t'aider je suis nul en info, désoler !

@+

Répondre à Zn0opY

Ahem ... je suis convaincu que tu peu trouver une maitrise 100 000 k moin cher sur djaul ;) ... enfin bon ... :)

Moi je ne te conseil pas une Razielle car elle est 5PA et a moin d'etre un Ecaflip lvl 54 elle ne te servira a rien je pense qu'il serai mieu que tu attende le level 68 pour t'acheter une griffe aiguiser ou la tu poura taper deux fois ;) autrement il y a la zulielame ( je croit :/) qui est 4PA et pour level 60 :D

Répondre à axel24

Ok merci je l'acheterai pas alors et je vais me payer une maitrise.

@+

Répondre à Zn0opY

Je répond toujour au question ... Oo

Ta pas compris qu'il s'en fiche de dofus :P
je compatie :D !!
L'air dofus est peut etre fini :X (esperons..)

Répondre à axel24

Eh nan ! dofus fini MAIS wakfu démare !
Tu sais pas ce que c'est wakfu ? :heink:

va sur : http://www.wakfu.com/fr/media/video.html

et pas de bol si tu n'aime pas car ça risque de durer ... :na:

:jap: a+

Non Wakfu je supporte deja mieu et puis sa commence que en juin 2008 jte rappel car cette année c'est que la beta test

Répondre à axel24

aide moi pour repirater mon compte dofus car on me l'a hacké je sais qui sais mais il ne veut pas avouer et moi j'ai depensé beaucoup de sous et de temps sur le perso stp les modos ne peuvent rien car il a fait sa proprement

Répondre à Sadiop

bon alors la seule chose que j'ai a dire c'est tu fait " perdu mot de passe " et la il te pose la question secréte tu y répond , il t'envoient un mail et hop ! ;)

par contre si t'a mis une adresse bidon ... t'est dans la 'biiiip' :sol:

Jvois pas comment il aurait pu mettre une adresse bidon vu qu'il faut validé l'inscription..

Répondre à axel24

je te dit direct : j'ai 23 comptes !

on peut mettre n'importe quel adresse ils s'en foutetn royalement !

en général je met dshdkqh@hotmail.fr ou encore sqdkqsdp@hotmail.fr

etc ... autres questions ?

oui moi !

2 question

*1 eme question
je vien de telegarger la version 1.18.2 et je sé pas comment la remplacer avec mon ancienne version (la 1.16.4) t u sé comment on la mé ?

*2 eme question
je vein de cliquer (sans faire expres) sur ENG qui est a coté de FR et sa me mes une page avec un loading qui n'en fini pas sa fais au moins 30 minute et sa ma soul et quand je reclique et bien sé tj cette page et pas la FR ...
coment on la remes ?

------------------------------ Le BuT D'uNe GuErRe N'eSt PaS dE MoUrIr PoUr Sa PaTrIe MaIs De FaIrE mOuRiR L'eNeMiE PoUr La SiEnNe !!!
Répondre à master_wow

Bonjour,
j'ai également une question qui est sans réponse pour le moment.

Je souhaite obtenir de la seve d'Abraknyde retravaillée mais j'ignore comment faire pour en obtenir...

J'en ai bien sur de la simple mais pas moyen de passer de l'une à l'autre.J'ai fait appel à des formages, des haut level mais aucun n'a su me répondre.

A L'AIDE !!!!

Répondre à templus

anatar di si je me trompe mé pr repondre a templus la sève et ta sève retravaillé il fo soi etre alchi de tré o lvl ( jen sui 1 ^^ ) ou soi c 2 chose complètemen diférente un peu come le blé ta du blé é ta 0.1% de chance davoir du blé dorée c du blé tré tré rare é ki pouré partir a 500.000k vu ke c tré rare é ta sève c a peu pré pareil mé en moin rare ^^ du genre 1.0% de chance den avoir dc voila jespère avoir repondu a t ésitation é annatar si tu ve jexplike b1 dc je pouré téddé pt ton toplic

PS: templus moi jen u une 2 foi
- en étan alchi (jen é détrui une bone paire de sève pr réussir cela )
- et en tuan d abra moi je lé é u come ca mé par contre vu ke j'XP é drop ke sur lé abra en se momen jen é b1 tuer o moin 200 é jen é drop k'une seul dc c pr te fire ke c tré rare ! bon jeu !!! :jap:

Répondre à El-grecospartiate

o fète svp g un éca ( El-grecospartiate lvl 29 ) é je c po koi lui mettre je lui é mi la pano entière bouftt mé po la cape g la s'loque pcq sa fé b1 sur mon perso mé sinn je pe fère koi pr renforcé un éca terra lvl 29 ?

et ossi svp je pouré fère koi de mon énu lvl 6 don ej me ser bocou pcq il é tailleur, ila la maitrise pelle mé par contre je lé fé terre (je c po si c bon mé bon lé 1ere atake son terre dc je lé fé terre ) mé je c po koi lui mettre come ékipemen et arme pr kil soi for a ba lvl dc si vs pouvé me rep o 2 kestion svp merci

MMMMH :heink: la templus ta question est ardue ... va voit sur le site oficiel on ne sais jamais :p

salut, moi j'ai longtemps joué a ce jeu, je jouais qur raval avec un sadida que j'avais monté lvl 110 ( guilde : ying-yang) ( c'étais "homme-arbre", mais je l'ai donné a un pot), donc si vous avez des questions concernant les sadida, et comment les montés, je suis a disposition !!!

en atendant vos questions !

a+. homme-arbre alias 007.

edit : on peut jouer a la beta test de wakfu? ou a partir de quand? :o, merci de me renseinger un pti peu sur ce jeu ( payant... et autre renseignement pratiques ;) )

Message édité par james_bond_007 le 27-06-2007 à 14:45:10
------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

Pour Wakfu c'est dans 1 mois la beta-test Ouverte a tous et pour les Beta-Testeur ! c'est a partir d'aujourd'hui donc le mercredi 27 juin !

------------------------------ .......?......
Répondre à axel24

merde
comment on fais pour étre beta testeur? :'(

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

James, on va juste pouvoir l'être dans un mois dont le 27 juillet.

------------------------------ Que fait tu sur ma planète?
S.v.p Déssine moi un mouton.
Répondre à Zn0opY

oè é pr info si vs ètes po o couran la version nvl é COMPLETE DE WAKFU ca sor en 2008 mé je c pu kel moi dsl :s mé jen sui sur é cert1 ke c en 2008 apré pr lé fan de dessin animé ya 1 dessin animé ki va sortir é ca va sapelé ( par contre di te moi si c vrai pcq je confon pitete av lé zic du donjon de naheulbeuk ^^ ) un truc bizare du genre ... le barabre

o fète jame il fodré ke tu me dise fo booster koi sur lé sadida pcq moi jen é 1 tré fraible lvl 5 mé g mi +5 en vie é +15 en force mé je v1 davoir larme é il fo booster la chance dc je sui pomé pouré tu me rep stp c un peu urgen il fodré juste ke tu me dise si je boost la force encore et encore ou si je boost la chance ou otre merci de ta coopération

(El-adidaspartiate sadi lvl 5 sur hecate)

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je ne comprend rien quand il écrit !

------------------------------ Que fait tu sur ma planète?
S.v.p Déssine moi un mouton.
Répondre à Zn0opY

sadida, soit tu atend et tu fai sun surpuissant grace au parchos, soit tu monte QUE la force !!!! que que que la force ^^ et quand tu sera lvl100 / 110 et pourra peut-étre mettre un pti peu de vie, mais je t'assure qu'il faut mettre que de la force : si tu fais un sadida terre ;)

( et toui je comprend pas la moitié des trucs quans il parle, enfin sa me fais chié de tt lire)

Moi j'ai même pas envie de lire se qu'il a écrit ..
Mais moi je dit qu'il faut augmenter au moin un peu la vitalité car dans certain agro les pur ( sauf les féca qui réduissent trop ) sont trop vite battu par d'autre ayant augmenter la vitalité donc moi se que je fait à chaque fois c'est d'augmenter 50 points de vitalité et une fois fait QUE le reste ..

------------------------------ .......?......
Répondre à axel24

non pcq une fois HL, tu aura plein d'équipement qui te donnerons beaucoups de vie, crois moi j'ai fais cette erreur d'augementé pas mal la vita, et j'avais des ataque faible par raport aux autre, en ayant pas beaucoups plus de vita....

La vita c'est l'équipement qui te la procure ;)

ok sympa merci mnt je vaisnoter comme vous sans les fautes pcq aparemment vous comprennez pas donc je redit un peu mon sadida j'avais booster la force pour ronce mais après j'ai eu larmes mais vu que je suis po expert en sadida c'était pour savoir si je booster la chance avec les points de sort dans larmes ou soit je boost encore ronce pour le début et après le reste mais après c'est moi qui gère mais bon c'éait tout simplement pour savoir si je devais faire force (ronce) ou chance (larme) merci de lire se que j'ai écrire pcq des moments ceux qui lisent pas peuvent beaucoup aider merci davance a+

par contre pouvé vous repondre vite pcq il me reste 4 lvl é je fé sram ou sadi merci de m'aider au plus vite conseillé moi sram ou sadi merci au revoir

je suis encore débutant je suis paysans et je sais la recette du pain de machin chouette ( farine de blé + eau ) mais seulement voila je ne sait pas où la faire.et un dernière chose je suis niv 15 pou l'intant en paysans quand est ce que je pourrait cuellir du lin ?

Répondre à addd001

le pain? dans une boulangerie ;)

Je te conseil de fair eun sadi force, et tu est quel niveau, pcq si tu comte jouer longtemps et faire un sadi assez puissant, tu pourrait recommencé un perso et le faire soit TOTALEMENT eau soit TOTALEMENT terre , ma devise : pas faire de "demi-perso" mi force- mi eau, c'est moins puissant a mon avis qu'un perso mega-force...

enfin tu comprend ^^, allé bon jeu ;)

ok merci bi1 é pr te repondre addd001 le lin tu le coupe a partir du lvl 40 mé sa te servira a ri1 boost ton bouolanger lvl 20 il apren pain au blé complet (+50 e vie) ca ce ven 60k/u mé ossi il fo po gran chose il te fo pr comencé 1 blé ensuite 1 eau ensuite 1 levure puis 1 farines de blé dc mm si t lvl 1 ds ton paysan tu poura en fère dc vo mieu ke tu boost ton boulanger o lieu de fère le pain +40 a koi tu pense ! pour comencé tu te fé du pain d'amakna et o lvl 10 tu fé du pain au flocod'avoine (+30 en vie et fo etre lvl 20 dan paysan pour en couper) et kan tu sera lvl 30 boulanger sa ira boucou plu vite avec le pai complet tkt pas le boulanger c le métié le plus facil a faire évoluer ;) alé je ti di tt se ke je savé ou tt se ke je pensésavoir a se sujet donc je te di a+ é bon jeu ^^ ;)

eu dsl g fé une fote kan tu sera lvl 20 sa ira boucou plu vite 30 tu apren ri1 o lvl 40 c pain duchamp (+100 mai ca c une otre paire de manche lvl 60 je croi pour que tu oupe du malt)

Bonjour ! Je suis bien contente te tomber sur un forum d'aide dofus :)
En fait, j'ai fait "ignoré un ami" sans le faire exprès, et je n'arrive pas à changer ça !! Du coup on ne peut plus se palrer, et 'cets très génant !! Vous pouvez m'aider ? Déconnecter, reconnecter ne sert à rien ! Merci à vous, et bonne soirée !

Répondre à pOmme-d-amOur

alors, je l'ai jamais fais mais, par déduction si tu l'efface de tes amis et que tu le remet peût-être que tu pourrais reparler à ton ami.

qui peut me dire comment bien xp un feca

Répondre à lefecadelamort

:hello: lulu tout le monde et désolé mais je suis en vac' avec un une tite pause internet ... :??: oui je sais le no-life n'est rien sans internet :na: ...Assez parlé de moi !

-feca quel lvl ? (entre 1et 20 non abo = bouftou puis sanglier et ensuite si abo un peut de tout :) )

svp g un choix que je n'arrive pas a faire en fait je ne c pa coi choisir entre maitrise des dagues ou guildalogemme svp aidé moi a choisir.

P.S:je suis sram

------------------------------ death in me
Répondre à death in me

maitrise des dagues sans hésiter, il y a tellement de guildes déjà (je connais pas ton serveur, mais il y en a beaucoups dans tous les serveurs). La maitrise est INDISPENSABLE pour les srams !!!

les maitrise sont indispensabe pour la majoritée des classe ... voir toute mais principalement : iop,féca,sram,xelor,éca et enile reste c'est quand ils ont du fric en trop ;)

bon moi sé un ga il ma arnaké pr une cape bouftou il ma fé échange il ma mi la cape moi jé mi 28 000 k + objet et il ma di je sui tro chargé alor ya mi plin de resource et il a enlevé la cape javé pa vu (donc il ma arnaké) alor jappel dé modo et pendan ke japel yen a ki dise les modérateur rembourse pa les arnake c'est vrai ? (paske moi javé un modérateur il voulé b1 rembourser mais il sé fé remplacé donc jé pa eu le temps sété nutrofy sur silouate)

répondez moi vite s.v.p

Répondre à maxou59223

ossi jé un osamodas et je voudré acheté maitrise des marto pr mon tho' lo sa sera utile ? ou doige gardé mon argent pr otre chose ?(osamodas nivo 46 sur silvosse)
(ou on gg le + dargen en zone aboné et non aboné svp répondez moi pliz

Répondre à maxou59223

moi je conseile les maitrise pour TOUTES les classes , donc de toute facon, si tu veut bien gérer faudra que tu l'achétes de toute facon, que sa soit maintenant ou plus tard ^^ sa revient au méme ^^

a mon avis commence a regarder les prix, sans te précipité, et dés que tu voit une pas chére , tu prend ^^

a+ :)

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dofus : aide en tout genres !
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens