Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Login dans Mandriva Linux 2007.0 Power Pack

Problème Login dans Mandriva Linux 2007.0 Power Pack

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Login dans Mandriva Linux 2007.0 Power Pack

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut. J'ai un problème de connextion utilisateurs dans mandriva 2007.0 . Lorque je rentre mon nom et mon mot de passe, il y a le curseur d'attente mais ni KDE, ni Gnome, ni WindowMaker ne démarre. Même à partir du mode console en tapant 'startx' ou 'startx startkde' ça fait pareil. J'ai réinstallé plusieurs fois Mandriva 2007.0, ça fait pareil après l'ajout de packets. Cette fois, avant l'ajout de paquets, 4 n'était pas à jour à cause de signature érronée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Login dans Mandriva Linux 2007.0 Power Pack
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens